Salut chers Loups Bleus !
Je me présente : Euphario, moine 50 de la guilde "La Confrérie" de Carnac. (l'ex-guilde de Vanille qui pense beaucoup à toi !
) Depuis 2 ans maintenant je ne fais que craft, farm de la monnaie, sorties artéfs ou encore reroll. Bref, plus de RvR du tout ! Alors pourquoi ne pas avoir quitté Carnac et être allé sur Gaheris plus tôt ? Ma guilde me retenait, j'avais de très bon amis là-bas. Oui je parle à l'imparfait car ils ont pratiquement tous arrêté de jouer...
Voilà pourquoi je débarque sur Gaheris, j'ai envie de repartir de zéro avec un concept de jeu totalement différent.
Et bien sûr, faire plus ample connaissance avec les joueurs de ce serveur.
Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous dire où j'en suis sur Gaheris. J'ai décidé de mon monter une Vampiir il y a deux semaines, Adenora. Elle est actuellement niveau 43, avec 959 en couture et 456 en arcanisme. Je compte en faire une couturière et arcaniste légendaire.
(je me débrouille pas mal pour faire des SC) Mon trial de 14 jours étant fini, j'ai sorti la carte de crédit (arf) et me suis engagé pour un mois supplémentaire !
Donc je suis maintenant à la recherche d'une guilde sympa, mature, avec de l'entre-aide, organisant des sorties et francophone si possible. J'ai eu 2 semaines pour me décider et j'aimerais donc postuler chez les Loups Bleus, si vous le voulez bien !
J'ai eu 3 brefs contacts avec 3 de vos membres, très sympas, prêts à répondre à mes questions et dont un mauler courageux (à cause de la différence de lvl) qui m'a proposé un duel. Vous avez une bonne réputation à ce que j'ai pu voir et puis vous avez Vanille, gage de qualité !
Donc je pense ne pas me tromper en choisissant les Loups Bleus pour guilde. Mais que faut-il faire pour intégrer la guilde ?
Merci de m'avoir lu (désolé pour la longueur du post
) et n'hésitez pas à me send IG !