Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Débarquement sur Gaheris !!

+5
Gaelus
Loum/Vanille
Kalderac
Erky
Euphario/Adenora
9 participants
AuteurMessage
Euphario/Adenora
Mâle dominant
Mâle dominant

Débarquement sur Gaheris !! Empty
MessageSujet: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyDim 4 Mar - 17:24

Salut chers Loups Bleus ! Very Happy

Je me présente : Euphario, moine 50 de la guilde "La Confrérie" de Carnac. (l'ex-guilde de Vanille qui pense beaucoup à toi ! Embarassed ) Depuis 2 ans maintenant je ne fais que craft, farm de la monnaie, sorties artéfs ou encore reroll. Bref, plus de RvR du tout ! Alors pourquoi ne pas avoir quitté Carnac et être allé sur Gaheris plus tôt ? Ma guilde me retenait, j'avais de très bon amis là-bas. Oui je parle à l'imparfait car ils ont pratiquement tous arrêté de jouer... Sad Voilà pourquoi je débarque sur Gaheris, j'ai envie de repartir de zéro avec un concept de jeu totalement différent. Cool Et bien sûr, faire plus ample connaissance avec les joueurs de ce serveur. Wink

Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous dire où j'en suis sur Gaheris. J'ai décidé de mon monter une Vampiir il y a deux semaines, Adenora. Elle est actuellement niveau 43, avec 959 en couture et 456 en arcanisme. Je compte en faire une couturière et arcaniste légendaire. Wink (je me débrouille pas mal pour faire des SC) Mon trial de 14 jours étant fini, j'ai sorti la carte de crédit (arf) et me suis engagé pour un mois supplémentaire !

Donc je suis maintenant à la recherche d'une guilde sympa, mature, avec de l'entre-aide, organisant des sorties et francophone si possible. J'ai eu 2 semaines pour me décider et j'aimerais donc postuler chez les Loups Bleus, si vous le voulez bien ! Very Happy J'ai eu 3 brefs contacts avec 3 de vos membres, très sympas, prêts à répondre à mes questions et dont un mauler courageux (à cause de la différence de lvl) qui m'a proposé un duel. Vous avez une bonne réputation à ce que j'ai pu voir et puis vous avez Vanille, gage de qualité ! Very Happy Donc je pense ne pas me tromper en choisissant les Loups Bleus pour guilde. Mais que faut-il faire pour intégrer la guilde ?

Merci de m'avoir lu (désolé pour la longueur du post Razz ) et n'hésitez pas à me send IG !
Revenir en haut Aller en bas
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyDim 4 Mar - 17:50

Bienvenue à toi Very Happy Etant aussi un ancien joueur de Carnac et ayant fait partie de l'alliance La Confrerie la bas, connaissant leur etat d'esprit pour avoir jouer avec eux, c'est avec plaisir que je t'accueillerai parmi nous Very Happy

pour etre guilder, rien de bien compliquer, tu as juste a send quelqu'un de chez nous, tout le monde a les droits pour guilder.

A bientot Wink
Kalderac
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyDim 4 Mar - 19:09

Pas de problème pour guilder on ne fait pas de selection à l'entrée.
Par contre il faut que tu saches qu'une tradition impose un bizutage terrible...

Mais tu le decouvriras par toi même...

Wink

Kalderac, nécrite pervers
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyDim 4 Mar - 20:52

OUELCOUM ! Smile
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyDim 4 Mar - 21:37

Bienvenue à toi Very Happy

Euphario/Adenora a écrit:
J'ai décidé de mon monter une Vampiir

Tu passeras me voir au bureau à ton arrivée Twisted Evil
ilks
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
ilks

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyLun 5 Mar - 2:12

Welcome parmi nous! Wink
Lussian
Boule de poils
Boule de poils
Lussian

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyLun 5 Mar - 21:32

Wellcome Eupha !! ( Maildun inside ^^)
Euphario/Adenora
Mâle dominant
Mâle dominant

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyMar 6 Mar - 2:30

Gaelus a écrit:

Dans tes rêves, nan mais oh ! Razz

Merci pour ce magnifique Lundi, c'était très sympa, surtout après une dure journée de travail. Wink

Je viens de ding couturière légendaire, et je continue de monter, mais j'ai mon 48 un peu plus urgent sur le feu ! Pour l'arcanisme, ça va prendre plus de temps car il faut des sousous Neutral , j'éspère que ma vampiir se débrouillera bien aux diams. Smile
Arghalion
Boule de poils
Boule de poils
Arghalion

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyMar 6 Mar - 13:36

kikoo bienvenue a toi Wink

tu verras c'est vraiment simpa ici Laughing
Leap
Louveteau
Louveteau
Leap

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! EmptyMer 7 Mar - 17:20

Euphario/Adenora a écrit:
Gaelus a écrit:

Dans tes rêves, nan mais oh ! Razz

Merci pour ce magnifique Lundi, c'était très sympa, surtout après une dure journée de travail. Wink

Je viens de ding couturière légendaire, et je continue de monter, mais j'ai mon 48 un peu plus urgent sur le feu ! Pour l'arcanisme, ça va prendre plus de temps car il faut des sousous Neutral , j'éspère que ma vampiir se débrouillera bien aux diams. Smile

Pour l'argent au 50 y a la quete du lab qui donne enormement d'argent.

Sinon bienvenu parmis nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débarquement sur Gaheris !!   Débarquement sur Gaheris !! Empty

Débarquement sur Gaheris !!
Page 1 sur 1