Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Encore du nouveau sur gaheris...

4 participants
AuteurMessage
finou
Boule de poils
Boule de poils

Encore du nouveau sur gaheris... Empty
MessageSujet: Encore du nouveau sur gaheris...   Encore du nouveau sur gaheris... EmptyJeu 15 Nov - 14:18

Voila alors moi c'est fine (premier perso fineliltan d'ou tout le monde m'appellait fine pour simplifier).

Je joues a daoc depuis longtemps (trop?) et avec le temps les serveurs normaux euros sont devenus (etaient?) un brin chiant...
Nolife et compagnie adders, et plein d'autres trucs du genre qui gonfle a la longue...

J'ai deja reroll sur gaheris a une periode mais n'ayant pas d'amis sur ce serveur j'avais pas continue. La on vient d'arriver a deux (moi forcement, et un pote qui vient de carnac avec moi...)

On preferes autant le jeu pour le fun que le jeu pour la roxx.......
Je pense ca veut tout dire :p

Enfin, j'ai lus le post sur jol du wiki gaheris et on s'est dit tiens pourquoi pas reroll la bas...

On est sur serveur classic us la en ce moment on a chacun un perso la bas mais bon pareil mentalite a add/stuff trop/et compagnie et on accroche plus a cette maniere de faire...

On a une vie irl quoi... Donc nolife pas trop... Alors passer cinq jours irl version nolife pour se stuff c'est pas notre truc...
Plus c'est simpliste mieux c'est ^^

Donc voila...

On se tourne vers gaheris et plus particulierement vers vous en esperant vous trouver un soir en mp et p-e guilder chez vous si vous nous acceptez...

P.S: desole pour le pavé, promis je le referais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: Encore du nouveau sur gaheris...   Encore du nouveau sur gaheris... EmptyJeu 15 Nov - 14:53

niveau stuff, ben moi on me rale tjrs dessus car j suis pas bien equipé, mais j crois que t'es dans le vert ^^
Sinon, bienvenu!

( ps : pour guilde, suffit de send un loup, on a un politique dans la guilde du genre égaliaire ^^ a part 1 ou 2 droit réservé au gm ( 0 ) et leur reroll ( 1 ) tous le monde a la meme enseigne ( les droit sont retirer d 1 des 4 coffre guilde, et retirer l argent des taxes (qui au passage devrai etre désactivé, vu ce qu il y a dans la caisse :p) Les taxes servent au dépense commune de la guilde comme par exemple les beliers, charge du coeur, ... )
Pasquinel
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: Encore du nouveau sur gaheris...   Encore du nouveau sur gaheris... EmptyJeu 15 Nov - 22:53

Welcome !

Very Happy
undo
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Encore du nouveau sur gaheris...   Encore du nouveau sur gaheris... EmptyJeu 15 Nov - 22:56

Gaf ya des tirans dans cette guild... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du nouveau sur gaheris...   Encore du nouveau sur gaheris... Empty

Encore du nouveau sur gaheris...
Page 1 sur 1