Voila alors moi c'est fine (premier perso fineliltan d'ou tout le monde m'appellait fine pour simplifier).
Je joues a daoc depuis longtemps (trop?) et avec le temps les serveurs normaux euros sont devenus (etaient?) un brin chiant...
Nolife et compagnie adders, et plein d'autres trucs du genre qui gonfle a la longue...
J'ai deja reroll sur gaheris a une periode mais n'ayant pas d'amis sur ce serveur j'avais pas continue. La on vient d'arriver a deux (moi forcement, et un pote qui vient de carnac avec moi...)
On preferes autant le jeu pour le fun que le jeu pour la roxx.......
Je pense ca veut tout dire :p
Enfin, j'ai lus le post sur jol du wiki gaheris et on s'est dit tiens pourquoi pas reroll la bas...
On est sur serveur classic us la en ce moment on a chacun un perso la bas mais bon pareil mentalite a add/stuff trop/et compagnie et on accroche plus a cette maniere de faire...
On a une vie irl quoi... Donc nolife pas trop... Alors passer cinq jours irl version nolife pour se stuff c'est pas notre truc...
Plus c'est simpliste mieux c'est ^^
Donc voila...
On se tourne vers gaheris et plus particulierement vers vous en esperant vous trouver un soir en mp et p-e guilder chez vous si vous nous acceptez...
P.S: desole pour le pavé, promis je le referais plus