| Back to Gaheris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Back to Gaheris Lun 17 Aoû - 22:02 | |
| Salut les Loups!
Quoi de neuf tous? Vous devenez quoi?
Pour ma part, j'ai pas résisté, je suis de retour sur ce jeu. Si il y a des motivés, ou juste des nostalgiques de DAOC/Coop, faut pas hésiter, faut venir!
Ilks le Firb | |
|
| |
Tundra Liath Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Back to Gaheris Lun 17 Aoû - 22:51 | |
| Pas mieux, j'ai repris depuis un ptit moment. Et c'est pas que nostalgique pour moi, c'est juste le meilleur MMO. | |
|
| |
Neidym Boule de poils
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Back to Gaheris Lun 17 Aoû - 23:32 | |
| J'crois bien que moi aussi, après avoir pourtant tenté des mmo gratuits plutot moyens peuplés de nazs (sisi) j'ai craqué sous le coup de la nostalgie et me revoila !!! | |
|
| |
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Back to Gaheris Mer 26 Aoû - 21:16 | |
| helllllllow !!
apres plus d un ans de pause de daoc, .......
un passage sur war que j ai bcp apprecier, jusqu a l assassinat de mon serveur adorer, ....
en attendant Aion fin septembre .....
....
je me joindrai bien a vous un petit mois !! finalment, j ai le dernier des derniers perso a up ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Mer 26 Aoû - 21:50 | |
| rah saloperie ......
j ai retrouver le jeu, mais pas moyen de me souvenir de mon login ou mdp
aye !!! j y suis, j ai 'activer les 10 jours gratuit :p ( et cancel le mois qui est juste derriere .... pour le moment huhu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Mer 26 Aoû - 23:34 | |
| ahhhhhhhh daoc !!! ... ben j ai donc replonger, et je compte bien profiter des 10 jours 'offert' premier soir, zig boum, j ai même pas configurer quoique ce soit, on m embarquait déjà pour des prises de forts... une petite mise en bouche, je dois dire, fort appétissante, et j ai passé une bonne petite soirée. vivement demain soir, en espérant remettre ça et que ça recommence ps : dsl, j ai planter, et vu que je stop vers les 10h30 11h ( taf demain quoi ... ) je ne me reco pas, a demain, je me logerai vers 20h, 20h30 | |
|
| |
Marguerites Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Back to Gaheris Mer 26 Aoû - 23:43 | |
| - Loum/Vanille a écrit:
- Blabla
Tien quand on parle du loup il pop ! c'est quoi sa les 10 jours gratuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Mer 26 Aoû - 23:46 | |
| - Loum/Vanille a écrit:
- ps : dsl, j ai planter, et vu que je stop vers les 10h30 11h ( taf demain quoi ... ) je ne me reco pas, a demain, je me logerai vers 20h, 20h30
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un LD. A la prochaine eheh. | |
|
| |
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Back to Gaheris Jeu 27 Aoû - 0:24 | |
| Le LD made in Vanille! Une référence dans le genre. Au faite j'ai déposé ta part de seals (13) dans un des coffre de la guilde. Il en reste 2 à répartir lors d'une autre sortie keeps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Jeu 27 Aoû - 8:50 | |
| A avais pas vue , vous avez fait quand la sorti ? (jai du delog quand vous etiez tous la ou quoi?)
Sinon combien de bps sa donne deja un seal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Jeu 27 Aoû - 14:29 | |
| - ilks a écrit:
- Le LD made in Vanille! Une référence dans le genre.
genre je le fait expres ??? nan mais j vous jure !! sinan, pdt que j ai planter, je tapais une phrases, au sujet de la question des rerolls.... me reste 1 perso pas 50 ( future champion ) que je compte monter ( auto train, forcement ) il est level 2 ou 3.... la question : qui rerollerai avec moua ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Jeu 27 Aoû - 16:50 | |
| A plus auto train ! A part pour les classes catacombs ou juste la nostalgie, y'a plus d'intérêt à reroll lvl1, la logique Mythic.. 'Tention que niveau 2 ou 3, si le perso est encore en classe de base (en attente du niveau 5 pour classe définitive), il peut se retrouver bug, Diveen en a fait l'expérience. Sinon, je suis toujours partant pour reroll, et suis moulti-tache niveau choix de classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Jeu 27 Aoû - 16:55 | |
| merde, ..... et les classe auto train avant, elle garde leurs points bonus durement gagné ? ( du moin pour ceux qui ce sont pas fait pl, le durement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Jeu 27 Aoû - 17:02 | |
| Si je me rappelle bien, tout le monde a tout. Comme si l'auto train pur et dur était de série depuis l'aube des temps. Merci Mythic. (oui oui, PL inclus)Au passage, je rappelle l'excellent CharPlan, toujours mis à jour, toujours aussi complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Jeu 27 Aoû - 19:40 | |
| - Marguerites a écrit:
- c'est quoi sa les 10 jours gratuit?
je sais pas, c'est qd j ai voulu me re habonner il m a proposer 10 jours, comme ca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Ven 28 Aoû - 10:30 | |
| ok je vais test pour re open mon 2 eme compte (recup les pp et les item 10% rp entre autre si possible !
Merci pour la rép ) | |
|
| |
Neidym Boule de poils
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Back to Gaheris Ven 28 Aoû - 20:56 | |
| Il me semblait l'avoir lu quelque part, en fait c'est dans le communiqué de presse (lien) qui va avec la news "New Patcher, Free Expansions" du 13 aout. - Citation :
- In addition, seasoned veterans of Dark Age of Camelot can now return to Midgard, Hibernia and Albion and play free for a limited time. The Come Back To Camelot campaign allows former players with closed accounts for 90 days or more receive 10 days of game-time free when they update and reactivate their account.
J'crois que en gros, désolé si c'est pas ca j'suis fatigué, si ton compte est fermé depuis plus de 90 jours (3 mois) tu a 10 jours pour vite te réabonner (donne des sousous) aprécier encore un peu Dark Age of Camelot. Sinon j'rerollerais bien mais j'suis trop souvent en deplacement a cause du boulot donc pas assez sur le jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Ven 28 Aoû - 21:05 | |
| J'ai re open le 2 eme compte mais que 2 perso (Chaman et Clerc)desue lol (mais 25 pp) et l'item 10% rp je le trouve plus , sa se trouve ct sur un perso que jai delete sans faire attention .
du coup je peut log 3 compte ! | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: Back to Gaheris Lun 28 Sep - 0:25 | |
| Hey, salut à tous Content de voir que les Loups de Gaheris renaissent de leurs cendres ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à trouver autant d'activité sur ce forum depuis mon dernier passage qui date de longtemps. Pour ma part, ayant un peu plus de temps dispo ces derniers mois, j'ai été moi aussi repiqué par le virus MMORPG. Par contre ... j'ai honte mais ... je suis reparti sur WoW, pour une raison que j'ignore (non en fait je sais, j'aime beaucoup le gameplay du jeu). Et contrairement à ce qui était prévu au départ, j'y suis resté car, Ô hasard, je suis tombé le troisième jour sur une petite guilde mature et super sympathique. Ce n'est apparemment guère courant sur ce jeu alors j'en profite Portez-vous bien, je garde un pied sur le fofo pour suivre vos aventures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Lun 28 Sep - 17:37 | |
| Coucou Val. Bonnes aventures sur WoW, même si c'est mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Mar 12 Jan - 14:12 | |
| Coucou du monde qui tourne sur Gaheris e nse moment? sinon et aussi = BONNE ANNEE ET BONNE SANTER | |
|
| |
Neidym Boule de poils
| Sujet: Re: Back to Gaheris Mar 12 Jan - 21:31 | |
| Bonne année !!!En planque sur Ywain pour ma part, j'crois pas être le seul mais je ne dénoncerais pas | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: Back to Gaheris Ven 12 Fév - 1:03 | |
| Il est un peu tard mais bonne année quand même Toujours sur WOW, si vous me cherchez, Krakka sur le serveur Les Clairvoyants, c'est moi ^^ Bon jeu à tous, où que vous soyez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Gaheris Mar 16 Fév - 12:27 | |
| sinon qui pense transfer ces perso(s) goa sur serveur us? | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Back to Gaheris Sam 20 Fév - 22:52 | |
| Moi je pense pas faire migrer mes persos GOA mais je pense rouvrir mes deux comptes US. Je n'ai trouver aucun jeu qui arrive à la cheville de DAOC et de plus j'ai un peu de temps libre Coucou à tous et plus particulièrement à ceux qui se rappelle de moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to Gaheris | |
| |
|
| |
| Back to Gaheris | |
|