| un nouveau sur gaheris... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mydir Boule de poils
| Sujet: un nouveau sur gaheris... Ven 9 Nov - 16:09 | |
| Coucou, je viens de débarquer sur gaheris depuis 2 jours.Ancien de Hib orcanie (je supporte plus les serveurs euros). Je viens donc me présenter au cas où.Je pense rester, donc ce n'est pas un caprice, j'avais même acheté les boites pour, et suis pas en trial... Après 2 ans d'absence de daoc, je suis complètement perdu^^et je dois tout réapprendre, (je me rappelais même plus comment faire le système de /loc),donc, si on me croise, un peu d'indulgence, je suis redevenu gros noob. Pour mes horaires, pour l'instant c'est chaud, car pas mal de boulot, gaheris pour moi est une détente.Mais si çà se passe bien , j'essairai de m'organiser.. J'ai monté un enchant spé enchant pour pouvoir soloter et faire des sous (j'ai 20 pos!)car, il faut dire que je suis encore tout seulâtre. Mais je peux monter d'autres classes ensuite. sinon, point de vue caractère, je ne cherche pas du PL, à quémander quoi que ce soit, mon but est de m'amuser et de redécouvrir daoc.Et s'il faut se débrouiller, je me débrouille. Voilà.Peut-être à l'occasion, si je vois l'un de vous de co, j'enverrai un petit bonjour. | |
|
| |
Pasquinel Boule de poils
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Ven 9 Nov - 19:51 | |
| Bienvenue à toi ! Si jamais tu te connecte la semaine de 9h à 17h, je serais heureux de te fournir la matos que tu voudra (aurulite pour stuff avant 50, sousous,...), ainsi que tes futures pièces d'armures pour ta SC si tu va jusque là (voir ma signature) | |
|
| |
mydir Boule de poils
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Ven 9 Nov - 20:57 | |
| merci bcp.c'est très gentil. En général je joue le soir tard, mais j'essairai de passer avant 17h.A bientôt:) | |
|
| |
Pasquinel Boule de poils
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Ven 9 Nov - 22:54 | |
| et si ce n'est pas moi qui t'aide, il y en a d'autres qui pourront le faire le soir quand tu joueras ! | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Sam 10 Nov - 2:38 | |
| Bienvenue sur se serveur | |
|
| |
Soxy Boule de poils
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Sam 10 Nov - 14:36 | |
| pour infos je joue plutôt en 2eme partie de soirée (a partir de 23h cause femme fait dodo....). et sinon quand je peux c 'est des que j'ai un moment de libre. Etant gros farmeur d'afrit(enfin un peu calmer quand meme) je file plein de loot donc sur le cc si tu vois un truc qui passe et qui t'interesse dit le.
A+ IG | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Sam 10 Nov - 14:52 | |
| Je suis pas sur qu'il soit guilder Thanette donc pour voir les loots sur le cc sa risque d'etre dur | |
|
| |
Soxy Boule de poils
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Sam 10 Nov - 15:11 | |
| /blush ben le pôvre faut pas le laisser tous seul. Faites quelque chose les loup:,,,( | |
|
| |
mydir Boule de poils
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Lun 12 Nov - 20:20 | |
| coucou, et dsl de pas avoir contacté encore quelqu'un in game : j'ai eu des pbs de PC à régler (beaucoup de LD, sniff).(et puis fatigue par boulot). J'ai remarqué une guilde très nombreuse appelée "le pacte des loups", c'est francophone aussi ? Vous les connaissez ? A bientôt, j'espère, on arrivera bien à se croiser | |
|
| |
Pasquinel Boule de poils
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Lun 12 Nov - 22:37 | |
| Le Pacte des Loups est la guilde leader de notre alliance, mais n'est pas du tout francophone. | |
|
| |
nael Boule de poils
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Lun 3 Déc - 2:30 | |
| avec un peu en retard vu qu on a discuté plusieurs fois deja en jeu.
soit le bienvenu ^^ | |
|
| |
andou Boule de poils
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... Jeu 6 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau sur gaheris... | |
| |
|