Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

un nouveau sur gaheris...

+2
Pasquinel
mydir
6 participants
AuteurMessage
mydir
Boule de poils
Boule de poils

un nouveau sur gaheris... Empty
MessageSujet: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptyVen 9 Nov - 16:09

Coucou,

je viens de débarquer sur gaheris depuis 2 jours.Ancien de Hib orcanie (je supporte plus les serveurs euros).
Je viens donc me présenter au cas où.Je pense rester, donc ce n'est pas un caprice, j'avais même acheté les boites pour, et suis pas en trial...

Après 2 ans d'absence de daoc, je suis complètement perdu^^et je dois tout réapprendre, (je me rappelais même plus comment faire le système de /loc),donc, si on me croise, un peu d'indulgence, je suis redevenu gros noob.

Pour mes horaires, pour l'instant c'est chaud, car pas mal de boulot, gaheris pour moi est une détente.Mais si çà se passe bien , j'essairai de m'organiser..

J'ai monté un enchant spé enchant pour pouvoir soloter et faire des sous (j'ai 20 pos!)car, il faut dire que je suis encore tout seulâtre.

Mais je peux monter d'autres classes ensuite.

sinon, point de vue caractère, je ne cherche pas du PL, à quémander quoi que ce soit, mon but est de m'amuser et de redécouvrir daoc.Et s'il faut se débrouiller, je me débrouille.

Voilà.Peut-être à l'occasion, si je vois l'un de vous de co, j'enverrai un petit bonjour. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasquinel
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptyVen 9 Nov - 19:51

Bienvenue à toi ! Very Happy

Si jamais tu te connecte la semaine de 9h à 17h, je serais heureux de te fournir la matos que tu voudra (aurulite pour stuff avant 50, sousous,...), ainsi que tes futures pièces d'armures pour ta SC si tu va jusque là (voir ma signature)
mydir
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptyVen 9 Nov - 20:57

merci bcp.c'est très gentil.
En général je joue le soir tard, mais j'essairai de passer avant 17h.A bientôt:)
Pasquinel
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptyVen 9 Nov - 22:54

et si ce n'est pas moi qui t'aide, il y en a d'autres qui pourront le faire le soir quand tu joueras !

Very Happy
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptySam 10 Nov - 2:38

Bienvenue sur se serveur Very Happy
Soxy
Boule de poils
Boule de poils
Soxy

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptySam 10 Nov - 14:36

pour infos je joue plutôt en 2eme partie de soirée (a partir de 23h cause femme fait dodo....).
et sinon quand je peux c 'est des que j'ai un moment de libre.
Etant gros farmeur d'afrit(enfin un peu calmer quand meme) je file plein de loot donc sur le cc si tu vois un truc qui passe et qui t'interesse dit le.

A+
IG
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptySam 10 Nov - 14:52

Je suis pas sur qu'il soit guilder Thanette Wink donc pour voir les loots sur le cc sa risque d'etre dur Smile
Soxy
Boule de poils
Boule de poils
Soxy

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptySam 10 Nov - 15:11

/blush
ben le pôvre faut pas le laisser tous seul.
Faites quelque chose les loup:,,,(
mydir
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptyLun 12 Nov - 20:20

coucou, et dsl de pas avoir contacté encore quelqu'un in game : j'ai eu des pbs de PC à régler (beaucoup de LD, sniff).(et puis fatigue par boulot).

J'ai remarqué une guilde très nombreuse appelée "le pacte des loups", c'est francophone aussi ? Vous les connaissez ?

A bientôt, j'espère, on arrivera bien à se croiser Smile
Pasquinel
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptyLun 12 Nov - 22:37

Le Pacte des Loups est la guilde leader de notre alliance, mais n'est pas du tout francophone. Smile
nael
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptyLun 3 Déc - 2:30

avec un peu en retard vu qu on a discuté plusieurs fois deja en jeu.

soit le bienvenu ^^
andou
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... EmptyJeu 6 Déc - 22:10

welcome too^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau sur gaheris...   un nouveau sur gaheris... Empty

un nouveau sur gaheris...
Page 1 sur 1