Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Nouveau Serveur] !!!

5 participants
AuteurMessage
Marguerites
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Marguerites

[Nouveau Serveur]  !!! Empty
MessageSujet: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyJeu 5 Juin - 13:32

Et oui un nouveau serveur va ouvrir ;surement debut Septembre au US .

Serveur sans "Vaux" , sa^par contre sa peut refouler je trouve .

Pas de Theurgiste et tout se qui et sorti avec SI / Catacombs et Darkess Rising (il dise suprimer le theur ,car trop cheat )

Mais en contrepartie une autre classe ,aura acces a la bt pulsante et la vivelame.

Les archers seront cheat par contre ,vue qu'il vont pas les repasser comme avant ..

voici le lien = http://www.camelotherald.com/section.php?id=43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyLun 9 Juin - 8:08

Je suis étonné qu'ils pondent un nouveau type de serveur alors que leur prochain bébé est déjà bien avancé Surprised

Ca a l'air assez alléchant sur le papier : recentrage sur les zones originelles, des choses à faire en zone frontière dès le level 20 ...

Et puis pas de /level 20 ni de buffbots, on y verra peut-être une population de joueurs de tous levels prêts à grouper comme dans le temps ? *rêve*
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyLun 9 Juin - 11:46

Tellement séduisant qu'il risque fort d'y avoir une fameuse immigration francophone GOAienne visiblement. Difficile de savoir si c'est positif ou négatif.. :')

Sur le papier du moins, même moi ça me fait vachement réfléchir à me remettre au rvr.. (plus touché à la moindre forme de pvp depuis que j'ai quitté daoc goa) Bon, dans tous les cas, j'y serais au lancement de toute façon.
Marguerites
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Marguerites

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyLun 9 Juin - 19:38

et vous compter aller sur quel royaume ?

moi se sera mid ; comme sa je pourait voir se que donne la nouvelle Valkyrie

Sinon alb peut être bien avec le Thaumaturge spe pbae qui recup la bt auto !
et les pbae vont repasser les portes des fort ^^ lol!
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyMar 10 Juin - 0:01

Marguerites a écrit:
et les pbae vont repasser les portes des fort ^^ lol!

Hu ? Shocked J'ai croyais que c'était toujours en discussion ce point (j'ai lu la FAQ et le Dev Chat), j'aurais raté ça où ?

(sinon aucune idée pour le royaume, pour l'instant, j'attends de voir comment ça va évoluer.. sur tous les points possibles)
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyMer 11 Juin - 12:57

mouhais ... comme dit plus haut ... ca va etre la foire à l arc mdr ...

dommage pour le theurg, surtout que c'etait une classe *de basse* ( de daoc classic j vx dire )

puis avec les nouveau pet aussi, ca va etre joli .... je sens que niveau equilibre ca va raler ...

perso, si je revien sur daoc ca serra pas pour ce serveur ^^

PS : je me suis remis a EQ2 .... car TOUS les comptes existant ont ete reouvert, gratuitement !! pas d abo, donc si vous en aviez cree un y a 3 ans revenez ! :p
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyJeu 12 Juin - 11:53

Hmm, c'est pas spécifiquement pour toi Vanille Wink car j'arrête pas de me dire ce qui suit quand je lis le post "Nouveau serveur" sur JoL : je pense que c'est vachement tôt pour juger ce serveur (dans un sens comme dans un autre, il faut l'avouer) car justement s'il sort dans quelques mois c'est avant tout dans un soucis d'équilibrage, on est surement très loin d'avoir toute la liste des changements et "features". (même si de toute façon, sur JoL, aucun jeu ne sera jamais équilibré et les Devs ne connaitront jamais leur propre jeu, mais c'est un autre débat) C'est à dire qu'ils regardent à faire correctement cohabiter les anciens éléments (zones OF, loots Classics?,...) avec certains nouveaux qui seront repris (RA NF,..), le tout en tenant compte de l'absence d'autres éléments actuels (plus de ML, zones PvE Addon,...). C'est un minimum bien sûr, mais c'est à signaler histoire de ne pas juger la peau de l'ours avant d'en faire un sac à fourrure ou un bon barbecue. Smile Ou les deux.

Sinon, petite suffisance très personnelle qui fait du bien depuis toutes ces années : la barde qui est en moi est très optimiste car se réjouit plus que jamais de la disparition du Bonedancer sur ce serveur. Très frustrant de ne rien pouvoir faire (c'est à dire jouer, car c'est un peu le but Rolling Eyes ) à cause de ce genre de connerie de classe. Ca me fait plaisir autant pour moi que pour les autres classes "top 5 à harceler"... Surement une des raisons qui m'ont petit à petit dégouter du RvR maintenant que j'y pense..

"Ah non ! Toi, la Barde, ne buff pas le groupe, vu que de toute façon tu vas crever dans les 10 premières secondes du combat, vaut mieux que les autres membres du groupe aient une chance de combattre avec des buffs."
scratch

EQ2 c'est bien, mais c'est mal ! Au fait, il est toujours en Franglais depuis le temps ?
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyJeu 12 Juin - 14:05

euh ... ca parle en anglais, mais les textes ecrit sont en francais .... du moin jusqu a ou je suis allez ^^ ( lv 27 du coté queynos, lv 11 a freeport, lv 11 sur kunark et lv 14 a neriak)
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyJeu 10 Juil - 12:12

au fait ....

sur ce nouveau serveur, .... ils disent sans si/toa/cata/dr/laby .... c'est bien joli, mais une fois 50 tu ferra quoi ( en pve je vx dire, la ze, oui, joli, mais tu fait vite le tour, qd au autre zone, sans refonte, y a aucun challenge??

puis autre question .... les instantance, y aurra ou pas ? car finalment elle sont attaché au classic ( dans les dongeons par exemple, ou meme des task )

c'est une mauvaise idée au final je trouve ... ce que j aimais sur daoc c'ewt sa dimension ... la on serra cloitrer dans une mini zone et on s emmerdera comme des rat mort .... en meme temps, y a plus de chance de voir plus de monde sur gaheris :p

PS : au fait, je reviendrai le 16 ^^
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyJeu 10 Juil - 14:39

Eh bien, une fois 50... Hmm, tu t'en doutes surement, ce serveur est surtout orienté RvR. Wink (Enfin je persiste à penser qu'il y a toujours un jeu avant le 50, même sur ce serveur plus ou moins bridé)

Quasiment tous les changements apportés le sont dans l'optique d'un impact direct sur le gameplay du RvR, qui est devenu avec le temps une véritable niche. En fait ce serveur, si on est un peu mauvaise langue (ou observateur, dépend le point de vue), est un semi aveu que leur RvR_Daoc d'aujourd'hui est devenu une véritable usine à gaz à équilibrer pour eux.. et aussi (dans une moindre mesure) à rendre intéressant pour.. les... "autres joueurs". :jemecomprend: geek

Pour le PvE, c'est vrai : peu de changements "vers le haut" dans le fond, à part la disparition (effectivement) des instances task dungeon et la très grosse réduction des zones potentielles de pexe. Deux points qui touchent directement un aspect dont Mythic regrette l'évolution : la formation des groupes pickup pour pexer. Aspect où actuellement, quasiment tout ne se fait que solo/duo ou groupe(s) guilde/alliance. On ne fait plus connaissance en phase de pexe. Bien sur, c'est une conséquence un peu inéluctable dû à l'age du jeu.. Mais ils ont vachement facilité la mort des groupes pick up avec leurs ajouts.

Je n'affirme rien sur les instances liées aux donjons, car leurs discours ont toujours visé les tasks dungeons. C'est encore un des nombreux points d'interrogation. On "devine" par exemple que les instances des quêtes épiques resteront en place pour ces quêtes. scratch

Par contre, faut pas oublier que si le serveur met ces quelques mois à être prêt (ou pas), c'est bien parce qu'ils font une refonte de toutes les zones classiques. (en plus des classes) Et ce, afin de coller à leur objectif de faire revenir les groupes de personnages de tout poil. (j'espère un gros up des zones sous marines Classic ! Avec plein de spots partout et peut être même des mini boss ? :rêve: )
Faut bien que les possibilités des classes/groupes coïncident avec les zones. Et niveau challenge, semble qu'ils vont ressortir les anciens Drakes quand même. :') Et y'a plus de spam pet possible, donc... Oh au fait, j'ai lu dans un des Dev Chat qu'ils n'excluraient pas la création d'équipement spécifique à ce serveur, tout comme les armes de Gaheris lootables aux reliquaire par exemple. Comme beaucoup de points, on est en attente d'infos sur ce sujet. study

Pour terminer, j'pense qu'une fois le serveur sorti, ils vont tout faire pour vite apporter les zones SI. C'est leur seul souhait/regret actuel : l'absence de ces zones pour la release. Ils le cachent d'ailleurs pas, à leurs yeux, c'est leur meilleur addon sorti.

Ah voilà, encore une tartine.. Toutes mes confuses ! Razz
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyJeu 10 Juil - 15:12

meilleur .... bof, ...

moi j aimais bien au debut toa, avec des buss de 100 joueurs pour les ml, .... bon c sur au debut on connais pas, c'est cool .... apres ca devenais chiant ..... et la y /ml aurrais ete simpa, par exemple :
un systeme ou on peut /ml un seul autre perso de la moitier du 1er arrondi a l inferieur, genre un parainage
si mon 1er perso ding ml10, je px /ml 5 un autre, mais vu que le perso 2 a ding ml5, le perso 3 peut devenir le 'fils' du perso 2, et donc /ml2 !
et si le perso 2 passe ml8, le 3 pourra ( et seulment lui ) faire un /ml 4
enfin ... un truc du genre

Bon les arte ca jamais ete mon truc, n'etant pas fan de sc ... mais l idée etait simpa ( sauf qu il aurrait du mettre les pex d arte partout des le debut ) ... Voir obliger de grouper a 4 mini ( comme ca on est sur que c'est pas un bot ) pour que ca monte ... ca boosetrais les equipes ^^

sinon moi, c'est cata que je prefere ... en bon fan de pve, c'etait genial ! des zone tous partout .... seul regret c'est qu elle etait mal étalonée les zones. les dernier mob de la 1 ere map etait >>>> que ceux du debut de la suivante ... du coup, perso, j ai jamais vraiment xp partout, j ai zaper pas mal.
Puis aussi, ils aurrais du faire plus d instances special groupe, avec des script fun genre celle des mine ( ou ca chain pop et faut peter les portail ! )
Lidee des equipement cata aussi etait simpa, mais finalment carrement impayable, qd t avais les sceau pour une armure, ben elle etait bleu ... si pas verte ! en gros obliger de farm avec des gros level pour payer des armure au ptit reroll ...

dr, par contre, cet addon j ai pas trop aimer .... bon les cl, c'est super fun, les arme epique aussi ... mais a par ca, y a 3 zones ou on px pas y allez par ex pour xp, generalement assez vide en dehors du village central... ou un remake de df ... mouhais bof bof

Laby par contre j aime bcp, c'est GRAND ! .... et cl10 aussi, enfin .... c'est grand surtout, et ca j aime bien lol
Mais ca aurrais ete encore mieux un laby qui change tous seul, et sans carte, comme ca on peut reelment se pommer dedans lol

pour le jeux en lui meme ... le seul truc dommage, c'est qu il y a pas de style / sort se réalisant a plusieurs, qui aurrais poussez plus les joueur a jouer avec tous ... des combos generaux ( genre 1 er tape devant, le 2 eme derrier, et ca fait un effet special, ou des combo speciaux, pas exemple un caba lance tel sort et le sicaire fait un garrot ... et crak
et pour allez plus loin, des style carrement specifique au groupe ( avec un prerequis genre : etre avec un thauma, ou avoir tel buff )

ou encore des meme class ayant des sorts cumulatif ! pdt un moment j avais imaginer un truc pour le thauma :
genre 1 thauma fait office de canalisateur, en gros il emagazine de la puissance ( voir plus loin ) et d autre thauma le charge ( une sorte de focus du tyle de l heretique, mais ou ils font que donner leur 'force' ( et qui pompe de la mana ) au 1er.
du coup, si on as 3 thauma, 1 canalise, et 2 donnent. des que le 1er decide que c'est le bon moment ( avec une puissance de maximum *3 vu qu il sont 3 ) il peut cast un sort ( genre un dd ) mais multiplier par la puisance *1.5 recue ( donc un dd *3*1.5, soit *4.5 ) ...
du coup, au lieu de 3 dd a 250 par exemple ( donc 750 ) ils aurrais fait un seul gros dd de 1125 ! et vive le jeux d equipe !

pour la permiere partie, ca aurrais ete cool que les effet en reaction soit pas forcement aleatoire, mais que les actions a realisée soit pas dévoilée ! qu on doivent les chercher

puis, pour piqué l idee de eq2, ca aurrai ete simpa des action heroique, oou si on fait tel truc, on a tel avantage.

qd au craft, leur refonte qu il avait dit y a longtemps je l ai jamais vue ... ca aurrais ete plus simpa un systeme pas forcement comme eq2 ( ou y a des reation a faire, ou faut essayer d avoir la barre de soliditée qui reste assez haut, par rapport a la progression, ext ... ( ca aurrais ete plus simpa que les % de qualitee aleatoire d ailleur )
mais a une petit difference, les raté serrait pas perdu, mais par exemple on fait 5 armure de qualitee moyenne ou boff, et on pourrait les repprendre pour essayer d en faire une sublime ( et du coups le prix pour les haute qualitée se vaudrais, et pas comme actuelment des mec qui prene 1 platine au passage ...

dernier element simpa manquant, ca aurrais ete bien que les fort ( pour le rvr hein ) puisse etre contruit la ou les joueur le souhaite ! ( mais en payant et en demandant une protection lors de la contruction qui pourrais demander par exemple 1 journee complet, obligeant le royaume complet a participer a la defence du fort en contruction (qui pourrais etre modulable, et non preformater )
genre on ouvre une fenetre special, on choisi un mur ( palissade de boit, terre, pierre, .... des tour de défence, ext et on les place la ou on veut, pouvant par exemple donné la possibilitee de contruire un petit fort avec 4 mur, ou un enorm avec une structure de malade ! ( mais plus long, forcement )

bon .... moi j dois retourner bosser lol
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyJeu 10 Juil - 20:38

C'est sûr qu'il y a des tas de possibilités pour rendre le jeu de groupe plus attractif. Ils ont choisi d'en faire un but secondaire dans leur projet orienté RvR, sinon c'est vrai qu'il suffirait (en mode /flemmardise) de donner un gros bonus XP pour les groupes à partir de 8 membres. (oui oui, "à partir de 8", c'est hyper important geek )

J'ai envie de réagir sur les Addons, je suis globalement d'accord avec toi d'ailleurs.

SI : J'ai aimé cet addon, bien que pas révolutionnaire.. cependant j'ai l'impression qu'il y a un fameux déséquilibre entre les royaumes pour les zones. La zone Mid par exemple est parfois abusée de difficulté dans certains endroits, même à bas/moyen niveau, lorsque les possibilités des classes se développent encore... Pour le reste j'ai quand même d'excellents souvenirs sur Hib avec ses donjons.

Foundation : Addon gratuit, je trouve qu'il a joué son rôle dans le Daoc d'aujourd'hui : désertion des capitales, même si SI a un peu aidé aussi vu que la population s'est dispersée entre les capitales et les "capitales SI" pour crafter. Mais bon, je pourrais pas vivre sans. Cool

ToA : Mon addon favori. Et le plus détesté aussi. Je l'adore car il a apporté des décors splendides et variés, des zones sous-marines magnifiques et vivantes. Je le hais car ces foutues ML m'ont dégouté du jeu et du RvR à l'époque. Les artefacts, comme tu l'as dis, c'est une bonne idée, j'ai aimé le concept de "faire pexer" une arme, avoir une évolution d'un objet. Avoir une skin "unique" aussi (merci Mythic d'avoir amoché Battler version marteau au fait, j'ose plus l'équiper). Mais au final il aurait fallu revoir le rapport "qualité/prix".. Surtout pour les ML : opter pour des compétences moins puissantes, mais plus accessibles. La surenchère totale : des ML de 4h d'affilés composées d'une centaine de pecs la plupart /stick semi afk TV sur leur leader. Ca m'est vraiment resté en travers de la gorge. Sans parler de l'ancienne ML 4.2 infaisable où on s'était pris la tête dessus régulièrement pendant un mois..

NF : Second "Addon gratuit" comme on appelait le concept avant. Mon enthousiasme de revoir OF n'est pas synonyme d'un rejet de NF. Non, j'aime NF en fait, mais à l'époque ce n'était pas adapté au contexte : Daoc (Goa du moins) avait déjà perdu une partie des joueurs. Remplacer OF par une version beaucoup plus vaste n'a vraiment pas été la meilleure idée du siècle.. Bon j'ai toujours apprécié les looks des nouveaux forts, qui font plus "fort" que les "forts" d'OF. Ca aurait été top NF avec la population du début. Ou pas. On saura jamais.

Catacombs : WoW est là, Cata est la réponse à l'accessibilité et la vitesse de montée en niveaux du jeu de Blizzard. Comme ToA je trouve qu'il souffle le chaud et le froid. Je rebondis direct sur ce que tu as dis sur l'Aurulite : un véritable non-sens complet. Une vraie fausse bonne idée. Au lieu que ca soit un excellent prétexte pour monter en niveau et profiter des nouvelles zones, c'est en réalité un objet de pur farm avec un perso haut niveau.. Les classes que Cata apporte étonne aussi, ils ont réussi à se donner 10 fois plus de boulot pour l'équilibrage, alors qu'il n'en manquent pourtant pas, de travail.. Heureusement, il reste les très belles zones (du moins pour Mid et Hib, parce que nos amis Alb ont droit à des égouts I love you ) et effectivement assez imposantes en taille. Mais ca contribue encore à éparpiller tous les joueurs.

DR : J'adhère totalement à ce que tu en dis.. C'est là qu'on a commencé à sentir le début de la fin. On sent qu'ils n'osent plus trop y aller. Trop d'erreurs par le passé alors que les intentions étaient bonnes. Pas de classe, suffisamment de boulot à équilibrer tout ça. On tente maladroitement d'attirer les gens dans les anciennes zones qui font à présent pitié. Au lieu de le donner à tout le monde, on y intègre la mise à jour graphique des capitales, histoire sans doute de grossir la maigre liste des "features". Mais heureusement les montures personnelles arrivent, ce qui est positif pour une bonne partie des classes sans speed. Dans la même optique, les CL permettent de combler certaines lacunes de certaines classes. Cependant, à cotés de ça.. Les zones utilisées pour les quêtes sont clairement bâclées et sont globalement du recyclage maladroit. Même s'il y a toujours quelque chose à garder, c'est à mes yeux, le pire Addon de Mythic.

LoTM : Je préfère ne pas émettre de jugement personnel sur nos amis bovins. Car ils sont nos amis. En fait, ils sont les amis de tout le monde car ils sont sur tous les royaumes. Tout comme la nouvelle classe, ce qui règle le moindre léger petit mini soucis d'équilibrage.. Le système de Mino-relique, j'en suis pas spécialement fan, mais c'était fun au début. Bien sûr, sur Gaheris c'est un incontournable du serveur, où la coopération règne en maître, un bon point. Alors le donjon Laby, c'est vrai qu'il est terrible, bien que justement un peu trop grand. En revanche, il est magnifique. Quand on veut montrer que DAoC date peut d'environ 7-8 ans, mais qu'il reste regardable, on montre un screen du laby. Cool (de préférence avec anti aliasing et filtre anisotrope activé Cool² )

En tout cas, voici mon usage actuel des addons : Foundation évidemment, gros usage. LoTM pour le Laby, un donjon très efficace et rentable, joli et parfaitement jouable pour quasi toutes les classes (grands et longs couloirs ftw). Catacombs pour ses "Abandonned Mines", et aurulite (stuffer les rerolls), bien que DF commence à prendre plus d'importance pour moi pour ça. ToA, j'adore revisiter.. Bien sûr, à présent j'ai laissé tomber les ML et Artefact, mais la beauté des zones reste ! SI plus rare, mais de temps en temps pour visiter les zones, plus par nostalgie que pour le reste. DR, vraiment que pour l'arme champion quand je peux le faire. Et ce n'est pas par plaisir tellement le dernier donjon est long et pénible. Enfin pénible parce que long. Je termine par un addon incroyable : Daoc Classic : gros usage ! Même si SI bénéficie lui aussi du même bonus XP, je préfère de loin pexer sur zone classic, en particulier les donjons Hib/Mid, chose manquante pour les petits et mid-level sur SI.
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyVen 11 Juil - 10:44

en fait, pour fondation, il aurrait pas du mettre des vendeurs d ingrediens, comme ca les joueurs sont Obliger de passez dans les capitals s il ils veulent craft, et vu qu il y sont, pourquoi ne pas craft a la capital ! ? avec des bonus speciauw genre a la capital on a une meilleur qualitée, dans les capital de si, on craft plus vite, ... par exemple !

puis aussi, pouvoir mettre des items en vente ... chez un pnj en ville !
un peu comme les revendeurs, mais ou des joueur peuvent passé une commande, fixe un prix max, ou autre condition et les crafter passe voir la liste des commande en cours et en accept une comme une quete.

le joueur ayant passé la commande recoit alors un message disant que tel crafter a accepter la commande !
Du coups, les achats vente serrait bidirectionnel, en non plus comme maintenant a sens unique de vendeurs a acheteurs ( je vx dire qu on ne peu pour le moment acheter que ce qu il y a en vente )

pour poussez le vis plus loin, on pourrais meme faire des commande sur des loots, du coup, si on loot un truc demander on px le revendre direct

quand a Nf ... ben ... y a de bonne idée, mais qui servent a rien, comme par exemple les cannyons, les villes en ruine .... perso, les trres rare fois ou j ai rvr sur nf, j i jamais croiser personne la bas.
Puis, pour les bateau, ca aurrai ete bien si on pouvais se deplacer dessus, monter a l abordage d un autre navire ... la on est betelment assis, comme sur un cheval
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyVen 11 Juil - 15:52

vanille a écrit:
genre a la capital on a une meilleur qualitée, dans les capital de si, on craft plus vite, ... par exemple !
Eh bien ils l'ont fait ! Un bonus de vitesse sur toutes les confections dans les capitales. Mais... C'est (c'était?) vachement timide que ça n'a pas eu plus de succès que ça. Mais bon, on a quand même crafté un moment en ville avec Ilks à cause de ça. :') Enfin je dis timide.. C'est une petite pincée de secondes sur une confection.. Mais quand on monte son craft, sur une centaine de confections, ça prend un autre visage ce bonus.

vanille a écrit:
puis aussi, pouvoir mettre des items en vente ... chez un pnj en ville !
un peu comme les revendeurs, mais ou des joueur peuvent passé une commande, fixe un prix max, ou autre condition et les crafter passe voir la liste des commande en cours et en accept une comme une quete.
J'aime beaucoup cette idée de commande en forme quête. Même si je suspecte que c'est techniquement proche de l'impossible avec notre vieux Daoc. (me rappelle le nombre de features que Mythic a eu tant de mal à intégrer, alors qu'ils étaient une équipe complète à l'époque)
Moona
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: re coucou   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyVen 11 Juil - 19:17

Bonjour a tous ! :-)

Après une longue pause de 3-4 mois j'envisage de revenir sur DAOC. En fait ce sont mes activités IRL qui m'ont accaparé, notemment les GN, et c'est sans doute pas un mal. Une sorte de cure anti no life^^

Pour ce serveur, je ne suis pas fana... mais bon pourquoi pas. Gaheris reste sans doute le serveur sur lequel j'ai le plus envie de jouer en essayant de mettre beaucoup l'accent sur le roleplay.
En tout cas, ça me fait super plaisir de vous revoir bientôt

Moona & co.
Moona
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyMer 22 Oct - 22:51

ayé je suis reviendu !

la maison de gu est toujours en place, celle de Tun aussi (d'ailleurs, c'est quand tu veux tu reviens toi ^^
l'AS est toujours aussi sympa et ca, c'est cool Smile
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! EmptyJeu 23 Oct - 1:10

construite pour durée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveau Serveur] !!!   [Nouveau Serveur]  !!! Empty

[Nouveau Serveur] !!!
Page 1 sur 1