| Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? | |
|
+10Lussian Tyraxia ewo pincette Kalderac Gaelus Loum/Vanille ilks Arkh Erky 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Sam 10 Mar - 19:11 | |
| Apres discution avec Mylva, GM du Pacte des Loups cet aprem, il s'avere qu'il serait tres heureux qu'on integre leur alliance. Il sait que nous sommes une guilde Francophone et que nos horaires ne seront pas forcement les memes, mais ils ont des personnes de leur as presentes aussi a nos heures de jeu et nous avons aussi (au moins moi) des gens jouant a leurs horaires. Avant de donner une reponse definitive MARDI, j'aimerai avoir votre avis, je precise pour ceux qui ne connaissent pas trop que c'est une alliance US, les discussion sur cc as se font donc en anglais. Pour ma part je suis a 100% partants pour les rejoindre, Mylva etait meme pret a nous integrer des cette aprem si je le voulai.
Donnez donc vos avis rapidement et si vous etes contre dite pourquoi. | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Sam 10 Mar - 19:22 | |
| Je suis pour car c'est une guilde qui a gentillement accueilli beaucoup d'immigrés européens. Par contre je n'ai pas trop de souvenirs de leur alliance. | |
|
| |
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Sam 10 Mar - 20:22 | |
| Pour biensur. | |
|
| |
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Sam 10 Mar - 20:25 | |
| pour ! | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Sam 10 Mar - 21:03 | |
| Pour aussi | |
|
| |
Kalderac Boule de poils
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Meyzieu (Rhône) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Sam 10 Mar - 22:45 | |
| <se dit qu'il faut saisir l'occasion d'améliorer son anglais pitoyable>
Pour !
Kalderac | |
|
| |
pincette Boule de poils
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Dim 11 Mar - 0:03 | |
| kikou tlm je suis pour je sais aussi qu'il y a des personnes qui jouait sur les serveurs europe (goa) qui les ont rejoins et c est vrai si le cc as sera en anglais cela ne fera qu'ameliorer notre anglais et aussi a encourager certains a dialoguer en anglais aller bon jeu tlm pincette | |
|
| |
ewo Louveteau
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Dim 11 Mar - 4:11 | |
| y a qui dans leur alliance à par nous si on y vas ? | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Dim 11 Mar - 4:19 | |
| http://guilds.camelotherald.com/guilds/guild.php?s=Gaheris&g=1605 | |
|
| |
ewo Louveteau
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Dim 11 Mar - 13:39 | |
| Oki merci ^^ Et oki pour moi | |
|
| |
Tyraxia Louveteau
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Dim 11 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Lussian Boule de poils
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Dim 11 Mar - 15:38 | |
| youpla !
Pour !
Plus de ouf on est et moins le temps parait ramasser les pierres ^^ | |
|
| |
Mailis Mâle dominant
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Dim 11 Mar - 16:30 | |
| ayant debuter chez eux a mon arrivée sur le serveur, je suis pour bien evidemment | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Dim 11 Mar - 18:18 | |
| - Lussian a écrit:
- youpla !
Pour !
Plus de ouf on est et moins le temps parait ramasser les pierres ^^ Faudra que tu m'explique sa cette semaine | |
|
| |
Semiramis Louveteau
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Lun 12 Mar - 23:20 | |
| contre (juste par esprit de contradiction, bien sûr ) | |
|
| |
Euphario/Adenora Mâle dominant
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Mar 13 Mar - 15:42 | |
| Je suis pour une alliance, par contre je ne connais pas les autres guildes étant tout fraichement arrivé sur le serveur. | |
|
| |
Leap Louveteau
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Mar 13 Mar - 16:21 | |
| Ouais ca peut être cool | |
|
| |
Tyraxia Louveteau
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Mer 14 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Mer 14 Mar - 23:51 | |
| oui la GM du pacte n'etant pas co la nuit derniere je v essayer de la chopper cette nuit au pire je lui enverrai un MP | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Jeu 15 Mar - 1:57 | |
| Nous avons donc rejoins l'alliance du pacte des loups se soir Je compte sur vous pour faire honneur a la guilde voici le lien de leur forum pour que vous vous inscriviez dessus http://cghunter.com/lepacte/ Vous verrez qu'il ya une section "request acces", je vous demanderez de lire se qui est marquer puis de poster pour avoir les acces, pour les GM precisez que vous etes GM, pour les autres ne le mettez pas. (faites bien attention de poster dans la section "alliance request acces" et non pas "guild request acces") N'hesitez pas a lire leur charte assez rapidement, merci. si certains ont du mal a la comprendre je vous proposerai une traduction | |
|
| |
Tyraxia Louveteau
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Jeu 15 Mar - 10:56 | |
| Voila une très bonne nouvelle On va pouvoir faire des sorties plus importantes (comme par exemple hier tusca, où malheureusement vous n'étiez pas assez :'( ) et également être amené à jouer avec plus de monde. En revanche n'ayant pas le temps de me connecter au forum du pacte pour le moment, j'aimerais avoir deux trois informations concernant l'utilisation du cc alliance. Est ce un cc strict ? dans le sens ou seules les sorties inter guildes sont discutees? Peut on y deconner? dans quelles mesures? A t'on un droit de parole en tant que membre de la guilde? | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Jeu 15 Mar - 11:10 | |
| Tout le monde a le droit de parler sur le cc as, il n'a pas l'air trop stricte, les gens n'hesite pas a s'en servir pour demander de l'aide ou des renseignements sur des RA/spe... A voir a l'usage | |
|
| |
Leap Louveteau
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? Jeu 15 Mar - 11:47 | |
| Vlà inscrit sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Integrer l'alliance du Pacte des Loups : pour ou contre? | |
|