Moona Louveteau
| Sujet: un clip Loups Bleus ? Jeu 21 Fév - 19:25 | |
| Ca me trottte dans la tete depuis un moment, mais je serais tenté de faire un clip video des Loups Bleus, présentant a la fois la guilde elle même en action, le coop en ZF, l'esprit Gaheris, des compo originales... Qu'en pensez-vous ? Ca n'a l'air de rien mais c'est un boulot énorme une video : ecrire un storyboard minimaliste, shooter les séquences, les archiver, les compresser, les dérusher, faire le montage, faire la post production audio, les transitions et les titrages... y'en a pour des heures et des heures mais je suis pret à essayer. | |
|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: un clip Loups Bleus ? Jeu 21 Fév - 20:25 | |
| fonce ! :p
( mais oublie pas aussi les REROLLS :p | |
|
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: un clip Loups Bleus ? Lun 25 Fév - 23:05 | |
| Super idée! Lance toi! | |
|
Moona Louveteau
| Sujet: Re: un clip Loups Bleus ? Mer 27 Fév - 20:04 | |
| Bon hum pour l'instant petit stand-by : j'ai un soucis technique, les videos prises IG ne semblent pas lisibles sous VLC, mon lecteur principal. Et pour aider mon logiciel de compression/convertisseur de formats les lits mais les convertit en autre chose : des fichiers .mpeg énormes et pas lisible non plus... Grrrrr
C'est dommage, parceque ca aurait pu etre sympa. Mais dans ces conditions je vais avoir du mal a monter un clip ^^. | |
|
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: un clip Loups Bleus ? Ven 29 Fév - 0:56 | |
| Arf, j'espère que tu la déterreras cette idée, elle est excellente Tiens-nous au courant quand tu reprends ce projet ! Portez-vous bien les p'tits Loups | |
|
Moona Louveteau
| Sujet: Re: un clip Loups Bleus ? Mer 5 Mar - 20:18 | |
| Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir ! ca m'a redonné le courage de me plonger sur la question et bon ca progresse : en fait c'est VLC a qui il manquait certains codecs et qui n'affichait donc pas certains formats, une reinstallation plus tard, ca marchait nettement mieux. Il me reste à dompter le soft de montage video, et la y'a du boulot parceque je suis un noob en la matière je ne parle meme pas du montage audio, qui s'il est plus facile (vive audacity ! ) reste quand meme long à faire. -> vous avez une petite idée de scénario un peu roleplay pour mettre tout ca en avant ? le coté entraide guilde et alliance, le coté optimisation multi royaume, le coté PvE en ZF ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un clip Loups Bleus ? | |
| |
|