| La guilde est morte? | |
|
+7Arghalion Euphario/Adenora Lussian Gaelus Erky Loum/Vanille Arkh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkh Chef de meute
| Sujet: La guilde est morte? Lun 4 Juin - 18:04 | |
| Ou tout le monde profite des beaux jours ou est surchargé de travail? Si vous passez ici... par hasard... avec un peu de chance... vous pouvez nous dire ( oui on est quelques uns a encore jouer...) ce que vous devenez, si vous jouez de temps en temps.... Donner signe de vie quoi ! J'aimerai bien savoir qui joue encore , même si c'est que rarement. | |
|
| |
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: La guilde est morte? Mar 5 Juin - 13:09 | |
| ben moi c'est break-examen, mais ca tu le sais deja ;p | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: La guilde est morte? Mar 5 Juin - 13:10 | |
| Lol la seule personne qui répond... je le sais déjà ^^ | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La guilde est morte? Mar 5 Juin - 18:36 | |
| Je pourrai repondre aussi mais tu le sais deja aussi | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: La guilde est morte? Mar 5 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: La guilde est morte? Mar 5 Juin - 22:00 | |
| Bonjour tout le monde C'est vrai que j'ai guère donné de nouvelles ces derniers temps ... Pour tout dire j'ai décidé depuis peu de faire une pause DAoC, j'ai même coupé mon abo. Beaucoup de boulot, et j'avoue que ma motivation pour ce jeu est en baisse. Et puis c'est vrai que les beaux jours ça aide pas non plus. Bon sinon ça fait plaisir de vous lire Je suis vos ébats sur le forum, à pluche ! | |
|
| |
Lussian Boule de poils
| Sujet: Re: La guilde est morte? Mar 5 Juin - 23:43 | |
| Kikoo les copains !! Pas mieux pour moi: la vie IRL est assez chargée en ce moment et je suis un peu bored par le jeu ( et oui : c english day ^^) Mes abos sont stoppés de puis hier ; je ferai un passage pour liberer ma fortune ^^ Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt sur le fofo | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: La guilde est morte? Mer 6 Juin - 18:04 | |
| Avec les MMO qui vont sortir les prochains mois, je sens que ça va être l'hécatombe parmi nos rangs | |
|
| |
Euphario/Adenora Mâle dominant
| Sujet: Re: La guilde est morte? Jeu 7 Juin - 21:09 | |
| J'avoue ne plus trop avoir envie de jouer en ce moment, donc vous me verrez assez rarement. | |
|
| |
Arghalion Boule de poils
| Sujet: Re: La guilde est morte? Jeu 7 Juin - 21:42 | |
| kikoo tout le monde, je suis assé debordé par le travail en ce moment , mais ce week end je pourrai jouer tard le soir , j'espere faire des sorties avec vous a demain soir ig | |
|
| |
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: La guilde est morte? Ven 8 Juin - 19:13 | |
| Un peu comme la majorité j'ai un ras le bol de daoc en ce moment, d'autant que je n'ai plus trop de temps de jeu.
EDIT: I'M BACK!
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Pasquinel Boule de poils
| Sujet: Re: La guilde est morte? Sam 9 Juin - 8:55 | |
| bah moi je débarque...mais quand je joue y a personne de connecté ou juste une âme perdue comme moi mes horaires aident pas non plus a pluche. | |
|
| |
pincette Boule de poils
| Sujet: Re: La guilde est morte? Dim 10 Juin - 12:25 | |
| kikou tlm Je me co tout les matins pour ma petite demi hrs de jeu mais pour ce qui est des soirees je suis un peu moins motivee a jouer Pour ce qui est de zione et sisco eux ils y passent leur temps libre sur le jeu (weekend) a bientot ig bon exam a ceux qui les passent et bonne vacances aux autres pincette | |
|
| |
dekkdarion Boule de poils
| Sujet: Re: La guilde est morte? Lun 18 Juin - 13:12 | |
| Coucou a tous mea culpa voici de long mois que je ne me connecte plus sur le coop j 'ai en effet stoppé tous mes comptes euros daoc mon compte us est actif mais je paye pour rien car j ai plus trop la motiv et bcp de taf mon futur mmo se résume à Gods and Heroes qui devrait sortir à la fin de l 'été je suis fana antiquité et pve donc ca me correspond bien pour ceux que ça pourrait interesser il ya un forum dédié sur jol http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=529 j 'espère y retrouver l 'esprit gaheris (communauté mature , entraide pas de course à larmement ...) un big bonjour aux grand anciens de gaheris ilks gaap helnea dzoul gaelus vous me manquez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde est morte? | |
| |
|
| |
| La guilde est morte? | |
|