Personnellment plusieurs reponses sont possible se qui me donne au pire 2/20 et au mieux 12/20. Ma moyenne se situe donc a 7/20.
pour la premiere, sa depend du type de sortie proposée, mais une grosse sortie faite a l'arrache j'accroche pas, aller aider quelqu'un qui demande de l'aide pour une quete alors que je suis dispo j'y fait avec plaisir.
La deuxieme pas de probleme soit je peux venir et je m'inscris soit je peux pas et je m'inscrit pas la c'est plus une histoire de respect des autres que de guilde.
La troisieme, deux cas deux figures : je peux switch de persos pour creer un groupe viable je le fait, je peux switch de perso mais le groupe ne sera toujours pas viables et les autres ne veulent pas y mettre du leur je me casse sans inventer une excuse bidon.
La quatre on revient a l'histoire de respect des autres, sortie guilde c'est pas correcte, sortie type BG ML bah si sa me saoule la je peux effectivement suivre la sortie de (tres) loincar la ya quasiment que les pbae qui servent.
La cinq, ben honnetement la ya plusieurs parametres. Une demande simple et realisable vite fait ne me demandant pas de stopper une action en cours pour quelqu'un que j'apprecie particulierement, je peux effectivement faire dans la foulée. Si je fais un truc, je fini d'abord mon truc. Si je suis fatigué (sa arrive les soirs en rentrant du boulot) ben le craft attendra que j'en ai l'envie/le temps.
La six ben perso je ne me fait pas de tunes sur le dos des gens de la guilde et je fait prix coutant ou arrondi au superieur (genre 19po les popo respi au lieu de 18po xxsilver yycopper sa va pas chercher loin).
La sept pour le 'super item' ben perso je garde pour moi si je n'ai pas (meme si je n'en ai pas l'utilité a se moment) si j'ai deja en plusieurs exemplaire je met au revendeur. (on parle bien evidemment du "super loot de la mort qui tue", apres toujours pareil a quelqu'un que j'apprecie et qui need si j'en ai plusieurs j'en donne un sans probleme, tout est une question d'affinité entre les joueurs (je parle bien d'affinité et non pas dans un but interresser)
La huit ben la sa depend du loot en question. Si c'est une sortie guilde je ne rand jamais se que je n'ai pas un besoin immediat (par exemple pour la sortie dragon je ne me suis rien garder, meme pas des pierres car j'en ai deja pas mal)
pour la neuf je ne suis pas attacher a une guilde mais a des joueurs, c'est pour moi juste un moyen plus pratique de se trouver (tant pis si je choque ).
Pour la dix, j'evite generalement les reactions a chauds, sa n'apporte jamais rien de constructif.
Voila sa vous permettra de savoir un peu mieux comment je joue et comment je pense, en oubliant JAMAIS que ceci ne reste qu'un JEU pour moi, je ne suis donc pas la pour me prendre la tete, mais je ne suis pas la non plus pour subir les autres
Have fun and good play all