Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avez-vous le guild’s Spirit ?

+5
Euphario/Adenora
Semiramis
Erky
Leap
Loum/Vanille
9 participants
AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

Avez-vous le guild’s Spirit ? Empty
MessageSujet: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyLun 19 Mar - 16:34

[A. Sortie de guilde]
1. Une sortie est organisée à l’arrache par l un de vos camarades
> Vous accourez sans trop savoir ce que c’est.
> Vous hésitez, y a un truc trop bien à la télé !
> Putain, il fait chier, il peu pas faire ça un autre jour et prévenir ?

2. Une sortie est organisée plusieurs jours à l’avance.
> Vous vous inscrivez et venez, sauf cas extrême
> Vous vous inscrivez, au cas ou vous serrez dispo, on vous attendra comme ca.
> Vous vous pointez le jour même 20 mins en retard et demander s il y a une place.

3. Une sortie ou vous êtes la n’est pas réalisable car la compo du groupe ne tien pas la route et vous finirez tous à terre.
> Pas de problème, vous prenez un autre perso
> Font chier, vous bougez pas, tampis si on crève, pas de raison que ça soit vous qui changez.
> Pas tampis, vous n’allez pas perdre votre temps et vous vous barrez (j’invente un problème IRL )

4. Une sortie pas forcement guilde commence a m’emmerder.
> Vous continuez à jouer car il y a d autre de la guilde, a la limite vous chattez bcp
> Vous vous stickez semi-afk, histoire d’aider le strick minimum
> Vous déconnectez ou stick afk et vous allez faire un tour

[B. Craft et Item]
5. Vous êtes légendaire depuis peu. Un camarade vous demande une création
> Pas de prob, vous lui faite ça direct, le temps de switch de perso/venir
> Vous lui faites dans la soirée ou demain
> Vous verrez qd vous aurez le temps / envie

6. Quels sont vos tarifs ?
> Le prix des matériaux.
> Le prix des matériaux + un petit bonus pour vous
> Un prix fixe, contenant une bonne marge.

7. Vous êtes seules, vous venez de loot un super items, mais aucun de vos rerolls actuel ne peut l employer / en a besoin.
> Vous le fillez a la guilde qui le redonnera à quelqu un qui en a besoin.
> Vous le mettez dans votre coffre, le temps qu un de vos reroll en ai besoin.
> Vous le mettez en vente à votre revendeur.

8. A la find aun raid, vous gagnez un item, mais votre camarrade de guilde le voulais.
> Il n’etait pas la, mais c’est pas sa faute, je lui donne/vend
> ah il etait la,donc il aurait pu le gagnez, vous lui echangez contre ce qu il a gagnez lui au ran / ou lui offre.
> Ragnafout, c’est a vous, pas de bol pour lui.

[C. Vie de guilde]
9. La guilde c’est :
> Votre seule et unique guilde ( du serveur )
> Une parmis d’autre
> Un ramassis de bonne poire pour me pl.

10. Si vous avez un problème dans la guilde
> Vous exprimez vos opinions sur le forums pour en débattre et résoudre l éventuelle problème
> Vous en dite 3 mots sur le canal guilde en esperant que personne ne relève ça.
> Vous râlez dans votre coin et finirez par deguilde dans 3 moi car ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyLun 19 Mar - 16:34

Comptez votre score :
A chaque question il y a 3 choix.
Les 1 er choix vous donne +2
Les 2 eme choix vous donne +1
Les 3 eme vous donne -2

Soyez honnête avec vous-même, personne ne saura a quel question vous avez répondu quoi !

Pour ma part, j ai obtenu un score de 16/20
Leap
Louveteau
Louveteau
Leap

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyLun 19 Mar - 16:55

15/20 ^^ On peu pas etre dispo non plus tout le temps.
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyLun 19 Mar - 20:16

Personnellment plusieurs reponses sont possible se qui me donne au pire 2/20 et au mieux 12/20. Ma moyenne se situe donc a 7/20.

pour la premiere, sa depend du type de sortie proposée, mais une grosse sortie faite a l'arrache j'accroche pas, aller aider quelqu'un qui demande de l'aide pour une quete alors que je suis dispo j'y fait avec plaisir.

La deuxieme pas de probleme soit je peux venir et je m'inscris soit je peux pas et je m'inscrit pas la c'est plus une histoire de respect des autres que de guilde.

La troisieme, deux cas deux figures : je peux switch de persos pour creer un groupe viable je le fait, je peux switch de perso mais le groupe ne sera toujours pas viables et les autres ne veulent pas y mettre du leur je me casse sans inventer une excuse bidon.

La quatre on revient a l'histoire de respect des autres, sortie guilde c'est pas correcte, sortie type BG ML bah si sa me saoule la je peux effectivement suivre la sortie de (tres) loincar la ya quasiment que les pbae qui servent.

La cinq, ben honnetement la ya plusieurs parametres. Une demande simple et realisable vite fait ne me demandant pas de stopper une action en cours pour quelqu'un que j'apprecie particulierement, je peux effectivement faire dans la foulée. Si je fais un truc, je fini d'abord mon truc. Si je suis fatigué (sa arrive les soirs en rentrant du boulot) ben le craft attendra que j'en ai l'envie/le temps.

La six ben perso je ne me fait pas de tunes sur le dos des gens de la guilde et je fait prix coutant ou arrondi au superieur (genre 19po les popo respi au lieu de 18po xxsilver yycopper sa va pas chercher loin).

La sept pour le 'super item' ben perso je garde pour moi si je n'ai pas (meme si je n'en ai pas l'utilité a se moment) si j'ai deja en plusieurs exemplaire je met au revendeur. (on parle bien evidemment du "super loot de la mort qui tue", apres toujours pareil a quelqu'un que j'apprecie et qui need si j'en ai plusieurs j'en donne un sans probleme, tout est une question d'affinité entre les joueurs (je parle bien d'affinité et non pas dans un but interresser)

La huit ben la sa depend du loot en question. Si c'est une sortie guilde je ne rand jamais se que je n'ai pas un besoin immediat (par exemple pour la sortie dragon je ne me suis rien garder, meme pas des pierres car j'en ai deja pas mal)

pour la neuf je ne suis pas attacher a une guilde mais a des joueurs, c'est pour moi juste un moyen plus pratique de se trouver (tant pis si je choque ).

Pour la dix, j'evite generalement les reactions a chauds, sa n'apporte jamais rien de constructif.

Voila sa vous permettra de savoir un peu mieux comment je joue et comment je pense, en oubliant JAMAIS que ceci ne reste qu'un JEU pour moi, je ne suis donc pas la pour me prendre la tete, mais je ne suis pas la non plus pour subir les autres

Very Happy Have fun and good play all cheers
Semiramis
Louveteau
Louveteau
Semiramis

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyMar 20 Mar - 0:03

17 queen

Un poil hésité sur la dernière, mais je suis une braillarde, donc un magnifique +2 Very Happy
Euphario/Adenora
Mâle dominant
Mâle dominant

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyMar 20 Mar - 14:36

17 aussi. Mais ça dépends aussi de mon humeur. Very Happy
Mailis
Mâle dominant
Mâle dominant

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyMar 20 Mar - 17:47

comme dit Erky, ca depend de la situation et de la demande. Dans le pire des cas j'obtiens 12, dans le meilleur ... 16 Smile
Lussian
Boule de poils
Boule de poils
Lussian

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyMer 21 Mar - 20:16

euh .... 12 .... c la moyenne ??? j'ai le diplôme ??? :p
Moona
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyVen 20 Avr - 19:40

Hop petit coucou de Monnalisa !
alors au test, j'ossile entre 15 et 18... Y'a aussi des cas qui sont pas envisagés, et qui me correspondent totalement, notemment le "vous oubliez de vous inscrire à la sortie, mais vous venez a l'heure et cederez votre place si un guildie inscrit arrive à la bourre" Laughing
et le cas du "je rale sur le CC gu jusqu'a ce que l'abcès soit crevé et qu'une décision soit prise, et je m'y tiens"
Bon,
Sinon j'ai pu regler mes soucis de compte, et je pourrai récupérer Moona et Senti bientôt, des que les finances me permettront de relancer mon compte santa
a bientôt TLM !
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyVen 20 Avr - 19:58

Moona a écrit:

Sinon j'ai pu regler mes soucis de compte, et je pourrai récupérer Moona et Senti bientôt, des que les finances me permettront de relancer mon compte santa
a bientôt TLM !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Moona
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? EmptyVen 20 Avr - 20:11

\o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous le guild’s Spirit ?   Avez-vous le guild’s Spirit ? Empty

Avez-vous le guild’s Spirit ?
Page 1 sur 1