| et vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: et vous ? Sam 28 Juin - 2:42 | |
| il y aurrait il encore des gens passant sur le forum ? ^^ si oui, quesque vous devenez ? pour ma part, je stop les mmo ( enfin a mi temps, hein, faut pas pousser non plus :p ..... ou ... euh, sur eq2, because gratuit ^^ ) jusqu a WAR, et j'ai rejoind mon ancienne guilde de carnac pour partir a l aventure sur war en leu companie ! ceci dit, je suis sur que tous les loups bleus serront bien acceuillis ... mais apres l ouverture de war, car le recrutement est actuellement fermé sinon, vacance itouca ca va pour vous ? Moi, j v en dordogne ! .... nan c'est pas pour le vins ... allez a+, en esperant que ce poste n'est pas une bouteille a la mer | |
|
| |
Tundra Liath Vieux loup de mer
| Sujet: Re: et vous ? Sam 28 Juin - 17:52 | |
| - vanille a écrit:
- il y aurrait il encore des gens passant sur le forum ? ^^
Tous les jours, comme d'hab. Je fais mumuse régulièrement sur Daoc actuellement. Le bonus "Rest XP" fait plaisir, donc j'en profite pas mal. Sinon WaR, j'aimerais vraiment y croire mais je le sens mal... sans m'étendre plus qu'autorisé sur le sujet. :/ Enfin avec un peu de chance, qui sait... on verra. Reste malheureusement plus beaucoup de temps. Au passage, la maison de guilde sur Gaheris a ce qu'il faut pour tenir environ 60 semaines. Merci la 1.94. | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 1:29 | |
| y a eu quoi a la 1.94 ?
et c'est quoi les rest xp ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 2:24 | |
| La 1.94 c'est principalement : Modifications Housing : * Maison niveau 1 (Cabaneu) : 1PP (Loyer 20g/sem) => 1PP (Loyer 20g/sem) * Maison niveau 2 (Meuson) : 10PP (Loyer 200g/sem) => 5PP (Loyer 35g/sem) * Maison niveau 3 (Villaeuh) : 40PP (Loyer 800g/sem) => 10PP (Loyer 60g/sem) / Nombre de coffres passe de 3 à 4 * Maison niveau 4 (Manoireuh) : 100PP (Loyer 2PP/sem) => 25PP (Loyer 100g/sem) / Nombre de coffres passe de 4 à 8 Rest XP : (repos XP) ..à la WoW, c'est à dire un bonus XP qui s'accumule (uniquement offline ici, et au bout de minimum 1h déconnecté). Le maximum de rest XP est égal à la moitié de l'xp totalle du personnage restante jusqu'au 50. C'est à dire qu'un niveau 1 au repos maximum aura un bonus équivalent à un /level 44. Mais bon ca prendrait aussi un paquet d'heures offline.. La commande /rested donne un des messages suivants qui indique approximativement le montant de bonus XP repos accumulé. (à noter que même au niveau 50 on continue d'amasser du repos en vue de la CLxp) : “You feel very well rested” “You feel well rested” “You feel rested” “You feel tired” Concernant le montant du bonus, rien de mieux que le voir directement en jeu en exemple : (un des premiers mobs-mino du Laby, perso niveau 50) (..rien à voir mais.. yaaayyy Diablo3§§§§ )
Dernière édition par Tundra Liath le Dim 29 Juin - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 12:39 | |
| cooooooooool 8 coffre :p y a moyen de stoqué encore plus de truc lol
sinon, a part toi, y a encore d autre joueur sur gaheris ?
....
j 'vai replongé je sens mdr ...
t as un perso level 20 qui irais avec un ptit champion par hazard :p ?
...
au fait, les rest xp, c'est aussi pour les champions level ?
z on pas boost a 12 perso / royaume de toute facon ? je parie | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 13:45 | |
| Hmm, d'après le /social, y'a bien régulièrement quelques logs de persos de Mystaire (soit ma mémoire flanche sérieusement, soit je n'ai pas l'honneur de connaitre ), en dehors de ça, que moi. J'ai visiblement le don de jamais log en même temps que lui/elle. J'ai toujours de tout en niveaux de personnage, et même si ça ne va pas spécialement avec, il y a toujours moyen de s'arranger facilement. (et y'a le /level en plus) D'après ma feuille Excel, j'ai une sentinelle en stock qui devrait bien aller avec. Oui pour la CLXP et RXP au 50 : - Citation :
- (Herald) Note: Characters will continue to gain RXP at level 50 for the purposes of champion level experience.
Aucun changement sur le nombre de persos maximum par compte et rien en projet pour Mythic sur ce sujet. C'est vrai que je suis aussi à l'étroit sur Mid et Hib sur un compte. (..toujours rien à voir mais.. Diablo3!!!1111§§ ² ) | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 16:44 | |
| quel sont tes tranches horaire ? pour savoir ?
( ps : diablo3 ... c'est pas encore officiel hein ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 17:40 | |
| - vanille a écrit:
- quel sont tes tranches horaire ? pour savoir ?
C'est le soucis, relativement aléatoire, ca peut être après-midi, soirée, voir nuit. :'/ - vanille a écrit:
- ( ps : diablo3 ... c'est pas encore officiel hein ^^ )
http://www.gamekult.com/articles/A0000067628/ http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026988-diablo-3-annonce.htm http://www.jeuxvideo.fr/blizzard-diablo-actu-146250.html http://www.inpactvirtuel.com/news/24902-Blizzard-Diablo-3-Annonce-Paris.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 17:46 | |
| oki rien dit pour d3 lol en esperant qu on ai encore un jeux barbare pour se detendre et ou y a pas a réflechir lol
sinon, si je revient, tu saurrais pas stabilisé une ou 2 soiree ^^ ? pas envie de revenir pour slo, ca je sais le faire sur eq2, et la bas au moin je decouvre des trucs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 17:48 | |
| Ouaip ca devrait pouvoir se faire. Ce soir, ça risque de pas être possible (tard en revanche ouaip) mais demain soir, si. | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 21:22 | |
| euh, ui, mais nan lol d abord j suis pas chez moi ( enfin si, chez mes parents en fait, sur le portable de mon pere ) puis je dois redownloader tous daoc, meme pas galere qd je rentre .... donc je t enverai un mp des que j y serrai | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Dim 29 Juin - 21:30 | |
| De toute façon c'est la même chose pour moi, j'ai pris 6 mois en prévision d'Origins. Daoc restera installé tout ce temps c'est une certitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Lun 30 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Lun 30 Juin - 13:05 | |
| n'empeche ......... les screen chot de diablo3, ca ressemble vachement a dungeon siege o0 a vui, il etit cool ds, mais bon ... preferais diablo2 :p .... alors si diablo3 fait de la copie a ds .. aie
....
...
bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Lun 30 Juin - 14:22 | |
| - vanille a écrit:
- origins ?
Le futur serveur "Old Frontier" qui est en train de faire rameuter plein de dinosaures du jeu. :') - Pas d'extensions. (ML, CL, etc)
- Pas de zones extensions, donc tout le monde sera concentré sur les zones Classic (qui seront revues en terme de contenu pour que tout colle niveau progression)
- Pas de /level
- Pas de classes extensions excepté la Valkyrie pour Mid...
- Pas de classe "spam pet", donc le Theu a été tout simplement viré... (ses autres compétences importantes seront distribuées à d'autres classes Alb)
- ...Mythic ajoute que le Theu a toujours été un soucis pour eux, en terme d'équilibre.
- Pas d'addons, mais toutes les races seront jouables. Excepté le Mino (ouf)
- Zones frontières "Old Frontier", avec les anciens forts et l'ancien système relique
- Anti Buff-bot, Mythic planche sur un espèce de système de buff universel
- Le système de RA reste le même qu'actuellement, mais il est possible que d'anciennes RA soient ressorties
- Les Archers actuels ne seront pas modifiés
- Les "murailles" (AMG, et autres appellations) des ZF sont un peu modifiées : cependant leur rôle restera le même qu'avant
- Modification globale sur le "crowd control" : mez et stun visés. Le but à atteindre est que le plus long mez ne durera pas 20-30 secondes (c'est bien pour le jeu, mais plus ça va, plus j'ai l'impression qu'ils veulent delete le barde)
- Pas de Siegecraft, les anciens forts ne s'y prêtent pas
- A l'instar des zones classics, les classes et leurs compétences seront également ajustées dans un but d'équilibre (maître mot visiblement, c'est pour cela que le nombre de classes de chaque royaume a été nivelé : exit Theu, in Valkyrie)
- Conservation du système de "Rest XP", mais pas de free level
- Pas de vaux car..
- ..Volonté d'impliquer les personnages de niveau20 et plus dans le véritable RvR
- Le Paladin deviendra le troisième soigneur d'Albion, comme pour les autres royaumes
- Mythic prévoit pouvoir lancer le serveur vers Septembre, peut être un poil plus tôt
Pour les classes "daoc classic", petit rappel de ce que ca donne au final sur Origins : - Albion : Armsman, Cabalist, Cleric, Friar, Infiltrator, Mercenary, Minstrel, Paladin, Scout, Sorcerer, Wizard
- Hibernia : Bard, Blademaster, Champion, Druid, Eldritch, Enchanter, Hero, Mentalist, Nightshade, Ranger, Warden
- Midgard : Berserker, Healer, Hunter, Runemaster, Shadowblade, Shaman, Skald, Spiritmaster, Thane, Valkyrie, Warrior
Et des tas d'autres petits trucs que ma petite tête n'arrive pas à assimiler dans son entièreté.. Sans parler de tout ce que ça implique comme conséquences. A savoir qu'encore maintenant, peu de choses restent entièrement sûres et certaines. Source Herald (Pour D3, y'a des vidéos sur le site officiel, tu devrais être laaargement rassuré par celle de gameplay. C'est bien du Diablo, rien à voir avec DS. Nerveux, rapide, puissant. Respect. Et la fin est épique. La vidéo est disponible un peu partout, même genre Youtube. ...Par contre faudra m'expliquer comment Blizzard arrive toujours à faire quelque chose de carrément regardable avec deux ou trois polygones.. Toujours cette maitrise. Le talent.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Lun 30 Juin - 22:38 | |
| a vi, y a l autre poste sur ce serveur, je savais pas le nom :p enfin, pas pour moi | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: et vous ? Sam 5 Juil - 12:47 | |
| Salut ici Pas de MMO en ce moment, je me refais un petit trip Fallout 2 (souvenirs, souvenirs) en attendant de me décider à relancer mon abo DAoC pour Origins. Diablo 3 a l'air bien alléchant aussi ! Sinon vacances à venir en Europe, en août ... Slovénie/Croatie probablement ! Vivement didiou, j'en ai bien besoin Voilou, j'espère que vous allez tous bien ! /em espère que son message sera lu par plus de deux personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Sam 5 Juil - 12:53 | |
| j v pt etre reinstaller arcanum tient moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Sam 5 Juil - 15:16 | |
| - Gaelus a écrit:
- /em espère que son message sera lu par plus de deux personnes
Je vois vraiment pas de qui tu parles. N'empêche, ça fait plaisir de te lire. | |
|
| |
Moona Louveteau
| Sujet: hmmm c'est tentant ^^ Ven 18 Juil - 22:06 | |
| si Origins il y a vous voudriez vous retrouver sur quel royaume ? De mon coté je réactive mon compte, Moona et Janedarc me manquent... et notre alliance aussi. Si en plus j'arrive a vous croiser, ce sera tiptop biz' Moona | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Ven 18 Juil - 22:24 | |
| Je passe plutôt régulièrement donc on devrait se croiser théoriquement. Pour Origins, je ne sais vraiment pas, une seule chose est certaine : moi pas Albion. C'est mal. | |
|
| |
Moona Louveteau
| Sujet: Re: et vous ? Sam 19 Juil - 20:57 | |
| Han ! mais non Albion ce n'est pas sale... ca laisse hibernia et midgard... hibernia en rvr 50 j'ai donné, je vais replonger pour un enchant ou un eld... midgard par contre j'hésite... c'est le royaume que je connais le mieux, mais dans un monde sans ML et avec d'anciennes RA je ne sais vraiment pas quoi jouer.
Pour faire du pve et du RP, ce sera Gaheris Origins, clairement , ce sera pour faire du rvr 50... | |
|
| |
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: et vous ? Mar 22 Juil - 2:29 | |
| Yo Salut la clique! Je ferais pitet un come back pour origins. Je monterai un warrior je pense (on est bourrin ou on l'est pas hein! ^^) Sinon, content de voir qu'il y a encore un peu de vie sur le fofo. | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: et vous ? Sam 26 Juil - 12:38 | |
| Moi j'ai une certaine préférence pour Mid, royaume du muscle, des poils et de la testostérone (y en a tellement que même les femmes naines ont la barbe). Rien à voir avec les décadents des royaumes d'en face Sur Origins je sens bien que je replongerais pour un healer ... ou un shaman à la limite. Bref, un truc qui essaie de se faire tout piti et qui bouge les bras dans tous les sens au loin. @Moona : bah moi je trouve que les deux classes de casters mid sont assez intéressantes, de quoi y trouver son compte même par rapport aux casters hib, non ? @Ilks : content de te lire, gros Portez-vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et vous ? Sam 26 Juil - 13:48 | |
| - Gaelus a écrit:
- Bref, un truc qui essaie de se faire tout piti et qui bouge les bras dans tous les sens au loin.
Celui avec une panneau lumineux "Kick me" en gros clignotant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vous ? | |
| |
|
| |
| et vous ? | |
|