Tyraxia Louveteau
| Sujet: [OK]Malovent Darkspire Velvet Sleeves Mar 13 Mar - 23:47 | |
| Voila, j'aurais besoin pour terminer ma sc de ces manches qui se trouvent dans le coffre 2 pour luninia 24 Dext 3 all magies 7% mana decap dext 8 decap hp 24 1% vitesse de lancement | |
|
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [OK]Malovent Darkspire Velvet Sleeves Mer 14 Mar - 23:49 | |
| Pour 15pp je te les recupere et je te les donne | |
|
Tyraxia Louveteau
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [OK]Malovent Darkspire Velvet Sleeves Jeu 15 Mar - 1:53 | |
| Ben vois avec un GM plus genereux^^ Sinon serieusement je c pas comment ce loot est arrivé la et je ne m'oppose pas a se qu'il te revienne, je prefere que celui qui la mis au coffre donne son avis | |
|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: [OK]Malovent Darkspire Velvet Sleeves Jeu 15 Mar - 9:10 | |
| c'est moi qui l ai mis, ca me serveit pas, donc voila, mais on est une guilde, je pense que c'est normal de partager mais de toute facon, c'est pas une question a se poser, vu que c'est pas comme ca que le systeme fonction (va revoir le post d explication erky ^^ et c'est mal d'essayer de se faire corrompre ^^ ) si a 20h ce soir personne a fait d opposition, les 3 jours serront ecouler et les manche te reviendrons luni | |
|
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: [OK]Malovent Darkspire Velvet Sleeves Jeu 15 Mar - 19:04 | |
| Si cet objet peut aider Luninia à être moins weak, il serait criminel et contre l'intérêt de tous de s'opposer à ce qu'elle l'obtienne. | |
|
Tyraxia Louveteau
| Sujet: Re: [OK]Malovent Darkspire Velvet Sleeves Jeu 15 Mar - 22:00 | |
| - Arkh a écrit:
- Si cet objet peut aider Luninia à être moins weak, il serait criminel et contre l'intérêt de tous de s'opposer à ce qu'elle l'obtienne.
En meme temps en étant mieux equipée, je pourrais prendre plus de risques... | |
|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: [OK]Malovent Darkspire Velvet Sleeves Sam 17 Mar - 2:15 | |
| Objet attibué !
( post à clore mili ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OK]Malovent Darkspire Velvet Sleeves | |
| |
|