| Proposition de micro-rs sur serv normal | |
|
+6Euphario/Adenora ewo Arkh Tyraxia Kalderac Loum/Vanille 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Proposition de micro-rs sur serv normal Jeu 8 Mar - 10:49 | |
| Bonjour à tous ! Suite à certaine discutions d'hier, je me suis dit : mais c'est vrai ça, le pve, c'est démentiel, mais un peu d adrénaline 1 fois de temps en temps, ça peut être sympa ! Donc, voici ce que je propose : Cree un groupe /level sur un serveur normal, et en 1 aprèm, si on a un groupe pas boiteux, on peut facilement ding 24. Après ( ou avant ) on trouve quelqu'un prêt à faire un transfère d'or, on s'équipe, puis on va s amuser gaiement à quartz ! Pour ma part, l une des raison qui m'avais dégoûté du RvR, c'est mon cote mauvais perdant … faut dire, sur Carnac, les rare foi ou je pointais le bout de mon nez en RvR, c'était jogging de 5mins, et retour instant à CS… Du coups, si on est en groupe solide, se genre de cas arrivera sûrement, mais plus rarement Pour le royaume serveur/royaume , faudrait allez sur un avec maxi bonus ! Je sais plus trop les compos dite solide, mais j suis prèt à jouer n importe quoi :p | |
|
| |
Kalderac Boule de poils
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Meyzieu (Rhône) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Jeu 8 Mar - 11:29 | |
| Super partant ! Je trouve l'idée excelente Kalderac | |
|
| |
Tyraxia Louveteau
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Jeu 8 Mar - 11:55 | |
| Je vais vous faire partager mon experience de Quartz (j'y ai joue exclusivement pendant 1 an en rvr un barde du nom de Quickly sur Ys et beaucoup de rerolls...). Quartz est une zone super fun. Très rapide au niveau du rvr, on meurt on revient au combat en 2mn. Cependant il s'agit d'une zone peu professionalisé, j'entends par là qu'un groupe bien construit de 4 peut tuer facilement des groupes de 8 quartziens, et des groupes de 8 peuvent eradiqués toute présence ennemi très vite, provoquant un depeuplement rapide de la zone du coté de l'adversaire. Et encore, je parle du jeu sur les serveurs goa, je pense que cela sera pire sur les serveurs mythic car la mentalité n'est pas la même. Au niveau des royaumes, je dirais que ca se vaut. Il y a cependant des classes indispensables pour chaque royaume (je pense à skald et strel par exemple pour contrer le barde hib). Sinon les trois royaumes sont sympas à jouer. Je peux d'ailleurs vous aiguiller sur les atouts faiblesses de beaucoup de classes ainsi que sur la fabrication de sc pour ce type de jeu. (Sinon je suis également partant, mais pas obligé d'avoir des compos trop optis pour ce genre de rvr ) | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Jeu 8 Mar - 12:14 | |
| Ce sera sans moi, je n'aime pas du tout Quartz. | |
|
| |
ewo Louveteau
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Jeu 8 Mar - 13:53 | |
| pourquoi pas a voir quand et ou vous voulez sa faire, j'attend plus d'info pour me prononcer ^^ | |
|
| |
Euphario/Adenora Mâle dominant
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Jeu 8 Mar - 21:59 | |
| Ok si c'est avec un groupe bancal sans soigneur et des SC moisies... Sinôn c'est "easy mode" Quartz. | |
|
| |
Mailis Mâle dominant
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Jeu 8 Mar - 23:31 | |
| si c'est sur un serveur US pkoi pas si c pour serveur euro .. sans moi j'ai plus de compte la bas | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Ven 9 Mar - 2:01 | |
| Pas interresser si je veux vraiment rvr je ressort ma clerc sur serveur GOA. | |
|
| |
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Sam 10 Mar - 1:25 | |
| Idee interressante, je serais pitet partant. Faudra juste un peu plus de précisions au sujet de la/les date(s). | |
|
| |
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Sam 10 Mar - 12:58 | |
| je pensais faire ca un samedi aprem, par exemple. genre samedi prochain si ca convient | |
|
| |
Kalderac Boule de poils
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Meyzieu (Rhône) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Sam 10 Mar - 14:51 | |
| Faudrait peut être se mettre d'accord sur un royaume/serveur Ensuite sur les classes Avec mon ancienne guilde (Colère d'Albion sur Broc) on avait fait ça sur Cumbria (serveur espagnol) Une team mid, une team hib, tous en /level et équipement gratuit On avait bien délirer (en plus on génait personne si vous voyez ce que je veux dire ) Kalderac | |
|
| |
ewo Louveteau
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Dim 11 Mar - 4:12 | |
| - vanille a écrit:
- je pensais faire ca un samedi aprem, par exemple.
genre samedi prochain si ca convient en aprem le week-end je prefere dire sans moi , les beaux jours arrivent la moto va ressortir. | |
|
| |
Leap Louveteau
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal Lun 12 Mar - 11:48 | |
| Effectivement j'en parlais avec Vfr.
J'ai un mauler/alb 24 sur le clust Devon. Et un Vampiir 8 sur Classic, hier j'ai fait du Lion's Den c'etait rigolo.
Perso je suis partant pour fair eun ptit coup de RvR en val (qui est pas comme le RvR en ZF). Mon perso sur classic je vais sans doute le monter j'ai decouvert que des connaissance jouais la bas.
Sinon je sais pas quel val est mieu entre classic et normal, parceque sur normal y a toujours des gas buffbot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal | |
| |
|
| |
| Proposition de micro-rs sur serv normal | |
|