Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Proposition de micro-rs sur serv normal

+6
Euphario/Adenora
ewo
Arkh
Tyraxia
Kalderac
Loum/Vanille
10 participants
AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

Proposition de micro-rs sur serv normal Empty
MessageSujet: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyJeu 8 Mar - 10:49

Bonjour à tous !
Suite à certaine discutions d'hier, je me suis dit : mais c'est vrai ça, le pve, c'est démentiel, mais un peu d adrénaline 1 fois de temps en temps, ça peut être sympa !
Donc, voici ce que je propose :
Cree un groupe /level sur un serveur normal, et en 1 aprèm, si on a un groupe pas boiteux, on peut facilement ding 24. Après ( ou avant ) on trouve quelqu'un prêt à faire un transfère d'or, on s'équipe, puis on va s amuser gaiement à quartz !
Pour ma part, l une des raison qui m'avais dégoûté du RvR, c'est mon cote mauvais perdant … faut dire, sur Carnac, les rare foi ou je pointais le bout de mon nez en RvR, c'était jogging de 5mins, et retour instant à CS…
Du coups, si on est en groupe solide, se genre de cas arrivera sûrement, mais plus rarement Wink

Pour le royaume serveur/royaume , faudrait allez sur un avec maxi bonus !

Je sais plus trop les compos dite solide, mais j suis prèt à jouer n importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalderac
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyJeu 8 Mar - 11:29

Super partant !

Je trouve l'idée excelente Smile

Kalderac
Tyraxia
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyJeu 8 Mar - 11:55

Je vais vous faire partager mon experience de Quartz (j'y ai joue exclusivement pendant 1 an en rvr un barde du nom de Quickly sur Ys et beaucoup de rerolls...).

Quartz est une zone super fun. Très rapide au niveau du rvr, on meurt on revient au combat en 2mn.
Cependant il s'agit d'une zone peu professionalisé, j'entends par là qu'un groupe bien construit de 4 peut tuer facilement des groupes de 8 quartziens, et des groupes de 8 peuvent eradiqués toute présence ennemi très vite, provoquant un depeuplement rapide de la zone du coté de l'adversaire.
Et encore, je parle du jeu sur les serveurs goa, je pense que cela sera pire sur les serveurs mythic car la mentalité n'est pas la même.

Au niveau des royaumes, je dirais que ca se vaut. Il y a cependant des classes indispensables pour chaque royaume (je pense à skald et strel par exemple pour contrer le barde hib). Sinon les trois royaumes sont sympas à jouer. Je peux d'ailleurs vous aiguiller sur les atouts faiblesses de beaucoup de classes ainsi que sur la fabrication de sc pour ce type de jeu.

(Sinon je suis également partant, mais pas obligé d'avoir des compos trop optis pour ce genre de rvr Wink )
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyJeu 8 Mar - 12:14

Ce sera sans moi, je n'aime pas du tout Quartz.
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
ewo
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyJeu 8 Mar - 13:53

pourquoi pas a voir quand et ou vous voulez sa faire, j'attend plus d'info pour me prononcer ^^
Euphario/Adenora
Mâle dominant
Mâle dominant

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyJeu 8 Mar - 21:59

Ok si c'est avec un groupe bancal sans soigneur et des SC moisies... Sinôn c'est "easy mode" Quartz. Very Happy
Mailis
Mâle dominant
Mâle dominant

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyJeu 8 Mar - 23:31

si c'est sur un serveur US pkoi pas Smile si c pour serveur euro .. sans moi j'ai plus de compte la bas Smile
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyVen 9 Mar - 2:01

Pas interresser si je veux vraiment rvr je ressort ma clerc sur serveur GOA.
ilks
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
ilks

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptySam 10 Mar - 1:25

Idee interressante, je serais pitet partant. Faudra juste un peu plus de précisions au sujet de la/les date(s).
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptySam 10 Mar - 12:58

je pensais faire ca un samedi aprem, par exemple.
genre samedi prochain si ca convient
Kalderac
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptySam 10 Mar - 14:51

Faudrait peut être se mettre d'accord sur un royaume/serveur
Ensuite sur les classes
Avec mon ancienne guilde (Colère d'Albion sur Broc) on avait fait ça sur Cumbria (serveur espagnol)
Une team mid, une team hib, tous en /level et équipement gratuit
On avait bien délirer (en plus on génait personne si vous voyez ce que je veux dire Wink )

Kalderac
ewo
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyDim 11 Mar - 4:12

vanille a écrit:
je pensais faire ca un samedi aprem, par exemple.
genre samedi prochain si ca convient

en aprem le week-end je prefere dire sans moi , les beaux jours arrivent la moto va ressortir.
Leap
Louveteau
Louveteau
Leap

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal EmptyLun 12 Mar - 11:48

Effectivement j'en parlais avec Vfr.

J'ai un mauler/alb 24 sur le clust Devon.
Et un Vampiir 8 sur Classic, hier j'ai fait du Lion's Den c'etait rigolo.

Perso je suis partant pour fair eun ptit coup de RvR en val (qui est pas comme le RvR en ZF). Mon perso sur classic je vais sans doute le monter j'ai decouvert que des connaissance jouais la bas.

Sinon je sais pas quel val est mieu entre classic et normal, parceque sur normal y a toujours des gas buffbot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de micro-rs sur serv normal   Proposition de micro-rs sur serv normal Empty

Proposition de micro-rs sur serv normal
Page 1 sur 1