Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Explications

AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMar 6 Mar - 16:48

Cette nouvelle section à un double objectif :
- le premier
est la justification des retraits de la caisse de guilde par les rangs 0.
En effet, j'estime qu'organisation et souplesse ne sont pas incompatibles. Donc oui, la guilde garde son objectif principal,à savoir la liberté d'action de ses membres, mais il est quand même intéressant pour tous de savoir a quoi sert l'or de la caisse de guilde !
Les postes seront simples : en titre il n'y aura que [Trésorerie] Et la somme prise. En corps du message, il y aura un très bref descriptif de l'utilisation de cet or.

Par exemple :
Code:

[Trésorie]200or
200or pour l'achat de 2 béliers employés lors de la soirée keep du 1 janvier.

- le second
Maintenant nous avons une plus large maison, avec 2 coffres !
Le premier est toujours disponible à tous pour y déposer et prendre ce que vous voulez.
Mais le second coffre est a accès restreint. Vous pourrez y déposer un objet si vous le souhaitez (en page 5), vous pourrez aussi le consulter, mais les retraits ne se feront que par les rangs 0.

Alors à quoi il sert ?
Nous y déposerons des surplus de sceaux des soirées keep, qui eux ( ne ça sert a rien de demander pour les avoir tongue ) , seront réservés à faire des comptes ronds lors d'une sortie suivante .
Nous y placerons aussi les patrons, qui eux ne seront pris que lorsque l'un de nos membres en a besoin pour faire une sc, par exemple.
A savoir que nous avons dans la guilde comme artisans d'armure:
- Erky, armurier
- Adenora, couturière
- Clementine armurière et couturière.

Enfin, les autres objets, des 99 ou 100%, en général, sont estimés de valeur.
Pour obtenir ceux-ci vous devrez écrire un post dans cette section, avec un justificatif, du pourquoi vous voulez l'objet en question.
Ce système permettra ainsi de ne pas voir partir par exemple l'über pourpoint +6 all magie et+15% bonus de dégâts du dragon de platine des abysses profondes ... euh ... bon de voir partir un objet sur un bête reroll qui ne sera joué que 1 semaine, alors qu'un autre joueur aurait voulu l'avoir pour son main !

Comment demander ?
Le post sera structuré ainsi :" [Coffre] Nom de l'item " comme titre, et dans le message un descriptif rapide de l item, le nom de votre personnage qui le souhaite, et un petit blabla.

Par exemple :
Code:

[Coffre]Baton des glaces éternelles
baton
+5bonus glace
+4bonus feu
+22 intel
50 all focus

Pour superGivre, mon thauma glace

J'aimerai avoir le baton car mon baton epique me gratte la main quand je lance mon sort *Givre Irritant*

Si après 3 jours personne n'a répondu au post pour demander l'objet, ce dernier sera annoncé par un rang 0 ici même comme étant donné, et à la prochaine connection, vous n'aurez qu'a send un 0 pour demander votre dû.

Dans le cas ou plusieurs personnes demandent l'objet de convoitise nous essaierons dans un premier temps de déterminer qui en a le plus réellement besoin, et si cela est difficile, un /random sera fait dans les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas

Explications
Page 1 sur 1