Commandes d'Actions Animées (emotes)
/bang : Frapper son bouclier
/beckon : Provoquer en faisant signe d'approcher de la main
/beg : Implorer
/blush : Rougir
/bow : S'incliner avec respect pour saluer
/charge : Faire signe de charger (aller de l'avant avec la main)
/cheer : Acclamer en levant le poing en l'air
/clap : Applaudir
/cry : Sangloter en essuyant une larme
/curtsey : Plonger dans une profonde révérence
/dance : Danser une petite gigue
/dismiss : Faire le geste de chasser (quelqu'un) de la main
/flex : Bander ses muscles
/hug : Donner l'accolade
/induct : Adouber.
/kiss : Envoyer un baiser de la main
/laugh : Se rit de la personne
/military : Salut militaire
/no : Secouer la tête pour dire "non"
/point : Montrer quelque chose du doigt
/ponder : Réfléchir en se tenant le menton d’un air songeur
/present : Offrir un cadeau, un genou au sol
/raise : Lever la main, pour attirer l'attention ou se porter volontaire
/rude : Faire un bras d'honneur
/salute : Garde à vous
/shrug : Hausser les épaules d'un air désinvolte
/slap : Gifler quelqu'un
/slit : Geste de mise à mort (passer son doigt lentement sur la gorge)
/surrender : Geste de reddition
/taunt : Imiter la poule mouillée
/victory : Acclamation de victoire
/wave : Faire un signe de la main
/yes : Hocher la tête pour dire "oui"
/smile : Fait sourire le personnage.
/angry : Prendre un air furieux.
/confuse : Se gratter la tete, l’air perplexe.
/doh : Se taper le front.
/laugh : Rire de quelque chose.
/lookfar : Guetter.
/mememe : Sautiller sur place pour attirer l’attention.
/rofl : Se rouler par terre de rire.
/shiver : Tenter de se réchauffer en se frottant les bras.
/shrug : Hausser les épaules.
/stagger : Vaciller comme quelqu’un d’ivre.
/stench : Tenter de chasser une mauvaise odeur.
/sweat : Essuyer la sueur qui perle sur son front.
/yawn : S’étirer.
/worship : Vénérer quelque chose.
Commandes d'Affichage et Effets Visuels
/colornames : Active le nouveau code couleur des noms :
- Les monstres : leur nom est coloré suivant leur niveau
- PNJ : cyan
- Ennemis du royaume : rouge
- Membres de la guilde : vert foncé
- Membres du groupe : orange/marron clair
- Joueurs : couleur normale (bleu clair)
- Tombes/Morts : marron
- Cible sélectionnée : blanc
Remarquez que lorsque vous activez cette fonction, la cible sélectionnée n'est plus jaune mais blanche. Les noms en jaune correspondent aux monstres de niveau jaune.
Vos préférences de coloration des noms sont conservées lorsque vous zonez ou quittez.
/effects all - self - group - all - none : Pour ceux qui rencontrent des problèmes de framerate (nombre d’images affichés à l’écran par seconde). Désactive les effets visibles des sorts. Les possibilités sont : tout afficher, afficher seulement ses propres sorts, ceux du groupe ou aucun.
/hidenames players/monsters/self/graves/all : Masque le nom des sujets spécifiés (joueurs, monstres/PNJ/animaux, votre propre nom, nom sur les tombes ou tous les noms)
Exemple: /hidenames self graves
Masque votre nom ainsi que celui de toutes les tombes, mais affiche le nom des monstres et des autres joueurs. Votre filtre de nom (ainsi que Maj-N) est conservé lorsque vous zonez ou quittez.
/hood : Permet de mettre ou retirer la capuche de votre cape (si votre cape en possède une à l’origine).
/oldnamescolors : Désactive le nouveau code couleur des noms pour reprendre les couleurs initiales. Vos préférences de coloration des noms sont conservées lorsque vous zonez ou quittez.
/setcamera : Sauvegarde vos réglages de caméra par défaut.
/resetcamera : Remet à zero les réglages de caméra par défaut.
/shownames self/players/monsters/gravestones/groupmates/guildmates/enemies : Ré-affiche le nom des sujets spécifiés (joueurs, monstres/PNJ/animaux, votre propre nom, nom sur les tombes ou tous les noms).
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En outre, de nouvelles /emotes sont disponibles pour les personnages montés, parmis lesquelles :
* /feed : un sac à nourriture apparaît devant le museau du cheval et celui-ci produit des bruits adaptés
* /count N : frappe le sol du sabot N fois
* /snort : baisse la tête furieusement, de la vapeur s'échappant de ses naseaux.
* /prance : effectue une danse altière
* /rear : se lève sur les deux pattes arrières
* /buck : se cabre furieusement pour désarçonner son cavalier
* /courbette : une manœuvre de combat consistant à s'équilibrer sur les pattes arrières, sauter, gardant jointes les pattes arrières et les pattes avant loin du sol.
Certaines anciennes action animées disposent également d'une version spécifique montée, à savoir :
* /cheer
* /wave
* /no
* /yes
* /laugh
* /wave