Arkh Chef de meute
| Sujet: Leekspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Lun 15 Jan - 21:13 | |
| | |
|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Leekspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Lun 15 Jan - 21:33 | |
| lol tu vas cree une section a chaque idee ? ^^
fait plutot une section Divers et fuzionne humou et j aime ^^ ? | |
|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Leekspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Lun 15 Jan - 21:34 | |
| sinan dans le genre je prefere ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=MXtRTCLIkhM | |
|
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: Leekspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Lun 15 Jan - 22:15 | |
| - vanille a écrit:
- lol tu vas cree une section a chaque idee ? ^^
fait plutot une section Divers et fuzionne humou et j aime ^^ ? Nan :P Sinon je préfère encore l'originale | |
|
Semiramis Louveteau
| Sujet: Re: Leekspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Mar 16 Jan - 12:29 | |
| LA version originale, la seule la vraie, celle par laquelle tout a commencé, bande d'incultes
Un tit coup de wiki sur Loituma | |
|
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: Leekspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Mar 16 Jan - 13:48 | |
| - Semiramis a écrit:
- LA version originale, la seule la vraie, celle par laquelle tout a commencé, bande d'incultes
Un tit coup de wiki sur Loituma Je parlais de la version que j'ai mentionnée, qui apparaît dans le manga Bleach et qui a fait connaître ce chant ô combien mélodieux ( ) auprès du grand public. PS : Vous trouvez pas que le chanteur à un coté Jack, dans Will & Grace ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leekspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! | |
| |
|