Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ajout de la galerie

5 participants
AuteurMessage
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Ajout de la galerie Empty
MessageSujet: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 15:28

En cliquant sur le minuscule truc bleu dans le menu, vous pouvez afficher la gallerie, qui est encore très modeste Wink

Je vous invite à proposer vos plus beaux screenshots qui concernent la guilde ou du moins quelques uns de ces membres, si possible avec une estimation de la date si c'est une sortie.

Je tiens à mettre en place une galerie car je trouve important qu'on se souvienne des bons moments qu'on passe ensemble Embarassed
Et puis si un visiteur voit tous nos exploits, c'est pas une mauvaise chose Razz

(Par ailleurs, j'aimerai quelques conseils.
Je voudrai que les légendes soient alignées et qu'il y ai un espace entre les deux cadres, c'est possible?

Merci d'être indulgent quant à la qualité de la structure que j'essaie de mettre en place, je ne me mets au html que depuis 2 jours.
Tous les conseils sont les bienvenus)

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 15:36

Excellente idée, je vais voir si j'ai des screens intéressants.

Sinon pour ton idée d'alignement je pense que le plus simple c'est de faire ça avec des CSS ... si tu m'envoies le fichier Galerie-h1.html je peux essayer de voir ça.
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 15:59

Des CSS ?
En fait j'aimerai apprendre à le faire si possible, étant donné que je souhaite vraiment améliorer mon niveau dans ce domaine.
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 16:08

Cascading Style Sheets, c'est un "langage" de mise en forme de page web. Pour moi, tout bidouilleur html amateur se doit de les connaitre un peu Wink

En fait je bidouille moi aussi, alors je voulais tester sur ton fichier pour ensuite t'expliquer tout ça si j'arrive à trouver un moyen simple et efficace de le faire Smile

PS : voici un excellentissime tutoriel sur les bases des CSS http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Tyraxia
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 16:12

Gaelus a écrit:

PS : voici un excellentissime tutoriel sur les bases des CSS http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
Tu m'as devancé ! je te hais, à 1 Mn pres

Oui c'est possible, par contre je pense que cette galerie ne devrait pas être codée comme ceci en dur. Mais plutôt dynamiquement pour que tu n'es pas à revenir à chaque fois dans le code pour ajouter une image. Mad
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 16:41

Tyraxia a écrit:
Oui c'est possible, par contre je pense que cette galerie ne devrait pas être codée comme ceci en dur. Mais plutôt dynamiquement pour que tu n'es pas à revenir à chaque fois dans le code pour ajouter une image. Mad

Mmhh pour être sûr de te suivre, pourrais-tu détailler ce que tu entends par "dynamiquement" ?

Edit : apparemment Mili tu as réussi à redimensionner les images dans la galerie, ça résoud le problème du centrage des annotations. Comment tu as fait ?
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 16:56

En effet j'ai triché j'ai redimensionné la première image lol.

Au départ pour les deux j'avais mis width="450" . La longueur était bonne et les proportions étaient gardées vu que je n'avais pas précisé la hauteur.

Après j'ai rajouté, après tests, height="335" à la première image, on a une anamorphose mais ça ne se voit pas .

Me reste plus qu'à séparer les deux cellules du tableau.

Tyraxia, moi non plus je comprends pas le terme "dynamiquement" Wink Mais sinon ça ne me dérange de retourner dans les code maintenant que j'ai compris le truc.
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 17:19

Sympa l'idee de la gallerie je te proposerai des screenshots concernant des sortie entre frenchies Smile
Par contre on te les fait parvenir comment? ya un truc pour te l'envoyer et tu les valides ou bien par msn ou autre?
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 17:42

Je vais lancer msn au cas où, mais tu peux aussi me MP et me donner les liens vers tes images hébergées.
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 1 Mar - 19:15

Ok je fais sa dans la nuit j'en ai de la sortie laby ou on est descendu j'usqu'au big boss lord aggra et plus vieille sur des sortie SI faites fin janvier.
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Appel à contributions   Ajout de la galerie EmptyJeu 8 Mar - 12:20

Puisque tous mes screenshots sont soit pas top soit gachés par mon interface, je vous demande de m'envoyer quelques screen si possible, notamment, j'aimerai beaucoup une photo de la drakoliche lors de notre sortie Labyrinthe.

Vous pouvez upload votre image sur http://imageshack.us/ par exemple.

Merci !!!
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyJeu 8 Mar - 15:18

Voici quelques screens ICI

Je n'ai pas de bonne photo de la Drakoliche mais je t'ai envoyé ce que j'avais.
Semiramis
Louveteau
Louveteau
Semiramis

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyVen 9 Mar - 0:06

il faudrait s'arranger pour que les titres des screens se placent dessous et nom sur le coté, c'est tout pas beau chez moi
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyVen 9 Mar - 2:03

Semiramis a écrit:
il faudrait s'arranger pour que les titres des screens se placent dessous et nom sur le coté, c'est tout pas beau chez moi

Comme sa c'est en harmonie avec toi!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyLun 12 Mar - 12:31

Merci à Gaelus qui a fournit les nouveaux screens de la sortie Labyrinthe.

Annonce Dans le but de faire une galerie de personnages, je vous demande de faire un screenshot de votre personnage principal en pied, sans interface, avec votre nom qui apparait et dans un endroit pas trop moche si possible. Merci d'avance Wink
Semiramis
Louveteau
Louveteau
Semiramis

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyLun 12 Mar - 23:26

Ajout de la galerie Semiramis-chimerev Semiramis, la plus belle pistou

Le format à la noix c'est bien evidemment pour t'embeter parce que la galerie était pas belle sous IE, na Razz (clic pour avoir le grand format)
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyMar 13 Mar - 1:49

Ajout de la galerie Sshot040av2

puisque tu as prevu une rubrique "membres " Very Happy
C'est Erkylia et Gaelyo devant chez erkylia Very Happy
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyMar 13 Mar - 12:55

T'avais pas plus grand ? Ajout de la galerie 421951

( Pas de problème je redimensionnerai ^^ )
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie EmptyMar 13 Mar - 19:41

J'ai bien essayer d'agrandir davantage mais g pas reussi Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout de la galerie   Ajout de la galerie Empty

Ajout de la galerie
Page 1 sur 1