Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alliances

+3
Tyraxia
Arkh
Erky
7 participants
AuteurMessage
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

Alliances Empty
MessageSujet: Alliances   Alliances EmptyJeu 1 Mar - 14:20

Comme vous le savez peut etre, des frenchie ont creer une guilde ici "Confrerie Dragonite". Ils m'ont demandé si on etait interresser pour former une AS avec les differentes guildes Francaises sur Gaheris.

Pour ma part je preferai rejoindre une AS US mais j'aimerai savoir se que vous en pensez.
Si quelqu'un pouvez m'indiquez où je peux trouver la liste des alliances sur le serveurs je suis preneur, j'ai chercher en vain cette nuit sur les chroniques du Herald.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 1 Mar - 15:22

En fait je serai plutôt dans l'optique de faire une alliance avec des guildes qui jouent aux memes horaires que nous, qu'elles soient allemandes, américaines ou que sais-je encore.

J'ai parlé avec un membre francophone d'une guilde amémricaine, et bien qu'il y a quelques francophones dedans, ils jouent à heures US, donc c'est pas trop pratique. Ils commencent leurs sorties à 8 PM par exemple.

Mais c'est une bonne idée, faut creuser ça.
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Tyraxia
Louveteau
Louveteau

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 1 Mar - 16:13

Arkh a écrit:
En fait je serai plutôt dans l'optique de faire une alliance avec des guildes qui jouent aux memes horaires que nous, qu'elles soient allemandes, américaines ou que sais-je encore.
Meme avis.
Leap
Louveteau
Louveteau
Leap

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 1 Mar - 18:46

Avoir ca propre guilde doit être amusant mais au final si c'est pour vouloir faire une Alliance et vu leur faible nombre autant guilder Loups Bleus.

Apres je comprend le besoin d'indépendance et je veux surtout pas que ce soit mal interpretté.

Mais je pense que si notre optique et de pouvoir faire des events plus consequent, une alliance avec des guildes europeen ou US est quand meme plus interressant.
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 1 Mar - 21:04

Erky sur JoL a écrit:
la mentalité est faite par les joueurs eux meme, et je pense que la mentalité sur gaheris aujourd'hui n'est plus la meme que la mentalité de gaheris cet été par exemple. La communauté francophone est assez nombreuse en se moment mais aussi assez replié sur elle meme ce qui fait que l'on s'oriente actuellement plus sur une mentalité serveur euro que serveur US

Je reprends ce propos d'Erky pour dire que sur Gaheris, on a la possibilité de partager avec des gens d'autres nationalités et qu'on en profite pas. Et c'est pourquoi, bien que je n'aie rien contre une alliance avec les Dragonite (ou toute autre guilde franco), je préfère largement rejoindre une alliance dans laquelle on trouverait des guildes européennes non françaises.

Après, on peut aussi essayer de former une alliance avec une/des guilde(s) non françaises, nous et la Confrérie Dragonite ... pas simple à réaliser mais pas impossible.
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptyJeu 1 Mar - 21:12

En tout cas faudrait désigner un ambassadeur Wink
( C'est sérieux )
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
ilks
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
ilks

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptySam 3 Mar - 3:07

Je crois qu'on est tous d'accord sur le faite qu'il faudrait intégrer/créer une alliance de guildes dont les joueurs jouent aux mêmes horaires que nous (vraissemblablement des européens).

Par contre je vois pas trop oû on pourait dénicher des infos sur ce type de guildes.

Si on sait qui contacter, je suis prêt à servir de relais.
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptySam 3 Mar - 12:28

Une idée comme ça ... si on faisait une annonce publique dans les capitales ? Je sais pas si ça serait bien vu, mais je vois pas d'autres moyens de nous renseigner sur les guildes euro du serveur.
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptySam 3 Mar - 15:01

a la limite poster sur Vnboard en precisant se qu'on recherche et pourquoi
Mailis
Mâle dominant
Mâle dominant

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances EmptySam 3 Mar - 18:03

suis assez d'accord avec le fait de creer une alliance avec des guildes jouant aux memes horaires que nous. Et le meilleur moyen de les trouver serait de faire une annonce sur les VN et les "jol" allemands et anglais Smile

De la on cree un post sur jol (en ayant donné le lien dans les annonces bien sur), en anglais, qui explique simplement notre projet ... et on vois ce que ca donne ^^
Contenu sponsorisé

Alliances Empty
MessageSujet: Re: Alliances   Alliances Empty

Alliances
Page 1 sur 1