| Alliances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Alliances Jeu 1 Mar - 14:20 | |
| Comme vous le savez peut etre, des frenchie ont creer une guilde ici "Confrerie Dragonite". Ils m'ont demandé si on etait interresser pour former une AS avec les differentes guildes Francaises sur Gaheris.
Pour ma part je preferai rejoindre une AS US mais j'aimerai savoir se que vous en pensez. Si quelqu'un pouvez m'indiquez où je peux trouver la liste des alliances sur le serveurs je suis preneur, j'ai chercher en vain cette nuit sur les chroniques du Herald. | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: Alliances Jeu 1 Mar - 15:22 | |
| En fait je serai plutôt dans l'optique de faire une alliance avec des guildes qui jouent aux memes horaires que nous, qu'elles soient allemandes, américaines ou que sais-je encore.
J'ai parlé avec un membre francophone d'une guilde amémricaine, et bien qu'il y a quelques francophones dedans, ils jouent à heures US, donc c'est pas trop pratique. Ils commencent leurs sorties à 8 PM par exemple.
Mais c'est une bonne idée, faut creuser ça. | |
|
| |
Tyraxia Louveteau
| Sujet: Re: Alliances Jeu 1 Mar - 16:13 | |
| - Arkh a écrit:
- En fait je serai plutôt dans l'optique de faire une alliance avec des guildes qui jouent aux memes horaires que nous, qu'elles soient allemandes, américaines ou que sais-je encore.
Meme avis. | |
|
| |
Leap Louveteau
| Sujet: Re: Alliances Jeu 1 Mar - 18:46 | |
| Avoir ca propre guilde doit être amusant mais au final si c'est pour vouloir faire une Alliance et vu leur faible nombre autant guilder Loups Bleus.
Apres je comprend le besoin d'indépendance et je veux surtout pas que ce soit mal interpretté.
Mais je pense que si notre optique et de pouvoir faire des events plus consequent, une alliance avec des guildes europeen ou US est quand meme plus interressant. | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: Alliances Jeu 1 Mar - 21:04 | |
| - Erky sur JoL a écrit:
- la mentalité est faite par les joueurs eux meme, et je pense que la mentalité sur gaheris aujourd'hui n'est plus la meme que la mentalité de gaheris cet été par exemple. La communauté francophone est assez nombreuse en se moment mais aussi assez replié sur elle meme ce qui fait que l'on s'oriente actuellement plus sur une mentalité serveur euro que serveur US
Je reprends ce propos d'Erky pour dire que sur Gaheris, on a la possibilité de partager avec des gens d'autres nationalités et qu'on en profite pas. Et c'est pourquoi, bien que je n'aie rien contre une alliance avec les Dragonite (ou toute autre guilde franco), je préfère largement rejoindre une alliance dans laquelle on trouverait des guildes européennes non françaises. Après, on peut aussi essayer de former une alliance avec une/des guilde(s) non françaises, nous et la Confrérie Dragonite ... pas simple à réaliser mais pas impossible. | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: Alliances Jeu 1 Mar - 21:12 | |
| En tout cas faudrait désigner un ambassadeur ( C'est sérieux ) | |
|
| |
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Alliances Sam 3 Mar - 3:07 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord sur le faite qu'il faudrait intégrer/créer une alliance de guildes dont les joueurs jouent aux mêmes horaires que nous (vraissemblablement des européens).
Par contre je vois pas trop oû on pourait dénicher des infos sur ce type de guildes.
Si on sait qui contacter, je suis prêt à servir de relais. | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: Alliances Sam 3 Mar - 12:28 | |
| Une idée comme ça ... si on faisait une annonce publique dans les capitales ? Je sais pas si ça serait bien vu, mais je vois pas d'autres moyens de nous renseigner sur les guildes euro du serveur. | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliances Sam 3 Mar - 15:01 | |
| a la limite poster sur Vnboard en precisant se qu'on recherche et pourquoi | |
|
| |
Mailis Mâle dominant
| Sujet: Re: Alliances Sam 3 Mar - 18:03 | |
| suis assez d'accord avec le fait de creer une alliance avec des guildes jouant aux memes horaires que nous. Et le meilleur moyen de les trouver serait de faire une annonce sur les VN et les "jol" allemands et anglais De la on cree un post sur jol (en ayant donné le lien dans les annonces bien sur), en anglais, qui explique simplement notre projet ... et on vois ce que ca donne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliances | |
| |
|
| |
| Alliances | |
|