en fait, pour notre rapport a la communauté, j ai déjà demander pour rejoindre l alliance du pacte, au début on me disait pas de problème pas de problème, mais maintenant, visiblement l alliance du pacte est full, du coup ils ne peuvent nous invitez
Quand à VN je n y suis allez que rarement depuis que je joue. Non pas car j ai pas envie de jouer avec eux, il ont juste des humour bien spécifique, mais car vu notre décalage horaire et vu les cours, ma majorité du temps, je ne pourrais participé a leur sortie
Pour ce qui est des heure de sortie, en fait, le 20h15, c'est parce que en général y a des petit retard, adaptation et formation des groupes, comme ça, a 20h30, ben on est près, alors que si on disait 20h30, a 20h4( seulement on partirais, ext ext
Pourquoi être prêt a 20h30 ? car beaucoup travail le lendemain matin, et donc il faut pour bien faire, avoir fini les sorties avant 22h30, 23h ... ça nous donne donc 2h, qui permet de faire quelque chose
Maintenant, sans vouloir te vexer, dans le cas d une sortie en donjon, par exemple, si tu arrive a 21h30, ça veux dire qu on doit tous remonter pour venir te cherche, et tous ce qu on aura fait, faudra donc le refaire... c'est con qd on sais que on a que 2h, et que au final pdt 1h on aura rien fait, vu qu il faudra tous recommencer...
Maintenant, si tu arrives a l heure, tu es bien entendu le bien venu ! ( sauf qd on marque 8 max mais ça on l a fait que 1 fois pour DS )
Pour ce qui est du cg, en réalité, pour le moment il n’y a que toi et loik qui ne soit pas dans les lb, donc lorsque je me log, je fait /who sang et /who eagle mais en général y a personne donc je ne cré pas de cg. Apres pdt que je joue, si on me dit cg open, bon j y vais, mais en général je regarderai plus avant ma prochaine connexion.
Pourquoi n’ouvrirai tu pas un cg des que tu te log ? en général, maintenant du moins, y a souvent min 1 loup de co