Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mouais.

+3
Arkh
Loum/Vanille
OpenGL
7 participants
AuteurMessage
OpenGL
Boule de poils
Boule de poils

Mouais. Empty
MessageSujet: Mouais.   Mouais. EmptyMar 6 Fév - 9:34

Bonjour,

Je viens poster sur votre forum car j'ai remarqué depuis quelques temps:

1) Qu'il n'y avait plus de CG ouvert depuis début Janvier. Rares sont les jours ou il y en a un ouvert et le peu de fois ou ils le sont, très peu entre dedans.

2) Depuis que votre guilde prends de l'ampleur vous vous refermé sur vous même. On vous vous quasiement jamais aux sorties dragon / galla / tusca / sidi / relic.
On a l'impression que vous restez entre vous sans avoir envie de jouer avec la communauté.
Vous ne regardez plus VNboard ?

3) Je n'ai pas forcement le temps de jouer dès 20h00 car j'ai un emploi du temps qui bouge beaucoup. Je n'aime plus votre façon de voir les choses...
Je me souvient qu'avant l'on pouvait rejoindre une sortie a n'importe quel moment. Cela fait quelques soirs quand je me log vers 21h30 l'on me dit c'est full ....
En gros si je comprends bien vous jouer maintenan a 8 au détriment des autres ? Si c'est le cas, je trouve inutile de poster sur JoL vos sorties.

Bien a vous, Wenceslas.
Revenir en haut Aller en bas
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. EmptyMar 6 Fév - 12:24

en fait, pour notre rapport a la communauté, j ai déjà demander pour rejoindre l alliance du pacte, au début on me disait pas de problème pas de problème, mais maintenant, visiblement l alliance du pacte est full, du coup ils ne peuvent nous invitez

Quand à VN je n y suis allez que rarement depuis que je joue. Non pas car j ai pas envie de jouer avec eux, il ont juste des humour bien spécifique, mais car vu notre décalage horaire et vu les cours, ma majorité du temps, je ne pourrais participé a leur sortie

Pour ce qui est des heure de sortie, en fait, le 20h15, c'est parce que en général y a des petit retard, adaptation et formation des groupes, comme ça, a 20h30, ben on est près, alors que si on disait 20h30, a 20h4( seulement on partirais, ext ext

Pourquoi être prêt a 20h30 ? car beaucoup travail le lendemain matin, et donc il faut pour bien faire, avoir fini les sorties avant 22h30, 23h ... ça nous donne donc 2h, qui permet de faire quelque chose
Maintenant, sans vouloir te vexer, dans le cas d une sortie en donjon, par exemple, si tu arrive a 21h30, ça veux dire qu on doit tous remonter pour venir te cherche, et tous ce qu on aura fait, faudra donc le refaire... c'est con qd on sais que on a que 2h, et que au final pdt 1h on aura rien fait, vu qu il faudra tous recommencer...

Maintenant, si tu arrives a l heure, tu es bien entendu le bien venu ! ( sauf qd on marque 8 max mais ça on l a fait que 1 fois pour DS )

Pour ce qui est du cg, en réalité, pour le moment il n’y a que toi et loik qui ne soit pas dans les lb, donc lorsque je me log, je fait /who sang et /who eagle mais en général y a personne donc je ne cré pas de cg. Apres pdt que je joue, si on me dit cg open, bon j y vais, mais en général je regarderai plus avant ma prochaine connexion.
Pourquoi n’ouvrirai tu pas un cg des que tu te log ? en général, maintenant du moins, y a souvent min 1 loup de co Wink
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. EmptyMar 6 Fév - 13:29

Je vais répondre comme je peux:

1) Concernant le CG, j'oublie toujours. J'oubliais même à l'époque où j'étais au Pacte.
Il ne faut pas hésiter à le créer ou send un loup bleu, qui transmettra le message. Je vais essayer de m'en rappeler aussi.

2) Je regarde VNBoard mais rares sont les sorties non-ML qui commencent à une heure correcte pour moi. De plus, les sorties en BG ne me tentent plus trop car les 3 dernières sorties de Geo auxquelles j'ai participées, la moitié du BG était AFK pendant toute la durée des sorties.
Les 3/4 de mes rez n'étaient pas acceptés car les gens étaient AFK.
Pour le moment j'attends une ML9 à une heure correcte.

3) Pour ce qui est du 20h, je rejoins Vanille. Il prévoit ces sorties à cette heure car il faut au moins une heure pour démarrer et que certains travaillent le lendemain.

Je tiens à dire que c'est bien que tu en parles ici, certaines personnes auraient fait autrement et auraient rouspété dans leur coin.
On peut retourner la question autrement et se dire : y-a-t-il des gens qui se mettent en retrait de la communauté francophone que nous constituons?
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. EmptyMer 7 Fév - 1:07

Personnellement je fais tres rarement les sorties (voir aucune) car efectivement pour moi aussi 20h00 c'est trop tot et qu'en se moment je suis pas tres present.

Pour le CG je le creer assez regulierement mais comme tu dit tres peu rentre dedans et en gros des que moi ou la personne que j'ai inviter pour le creer deco il disparait, sinon il est vrai que j'oublie aussi regulierement de le rendre public silent donc forcement sa aide pas mea culpa.

Sinon pour les sorties avec la communauté je concois tout a fait que le décalage horaire aide pas, ceci dit on a fait plusieurs sortie pex notamment a DF ces temps ci ou on été 3/4 frenchie et on a grouper sans probleme des US qui etaient sur place.

Apres je pense aussi comme tu le dit que du fait que pas mal de nouveau sont arrivés les sorties entre frenchie se multiplient en dehors de la communauté du serveur car la guilde "s'autosuffit". (j'aime pas ce terme mais bon je trouve pas d'autres mots). Actuellement il doit y avoir un tiers de la guilde que je ne connais meme pas.

Sa n'empeche pas qu'avec certains on a participé a certains raids (mysticmike nottammment) encore se WE, et que l'on reste ouvert aux autres.

Voila et je suis toujours ouvert a groupe avec toi lors de sortie de n'importe quel type et personnellement je ne fais pas de difference entre quelqu'un guilder chez nous et le reste des frenchies, que se soit toi, loik ou n'imorte qui d'autres Very Happy
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. EmptyMer 7 Fév - 11:44

D'ailleurs je regrette de jouer que très rarement avec toi Wenceslas, même si de temps en temps on peut s'engueuler un peu Wink
ilks
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
ilks

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. EmptySam 10 Fév - 21:34

Guilde chez les loups, au moin y'aura plus de pb de cc. ^^

Ah bah sinon, pourquoi ne pas créer une alliance avec la guilde de wence et loik?
Au moin on sera sure d'avoir un canal en commun à n'importe quel heure.
Semiramis
Louveteau
Louveteau
Semiramis

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. EmptyDim 11 Fév - 22:57

ilks a écrit:
Ah bah sinon, pourquoi ne pas créer une alliance avec la guilde de wence et loik?
Je ne plussoie qu'a moitié, ça risque de renforcer l'aspect sectaire de notre petite communauté.
Une alliance avec d'autre guildes européennes pour des sorties à nos heures pourrait bien le faire par contre.
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. EmptyLun 12 Fév - 9:58

Semiramis a écrit:
ilks a écrit:
Je ne plussoie qu'a moitié, ça risque de renforcer l'aspect sectaire de notre petite communauté.
Une alliance avec d'autre guildes européennes pour des sorties à nos heures pourrait bien le faire par contre.

Je plussoie complètement la proposition de Semiramis.
Vous connaissez de telles guildes?
Mailis
Mâle dominant
Mâle dominant

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. EmptyLun 12 Fév - 15:20

j'en connais aucune, mais y a peut etre moyen de les contacter sur les forums style JOL de leur pays respectifs, j'essai de trouver les adresses Smile

http://forums.freddyshouse.com/ ==> gros forum anglais

http://daoc-guide.4players.de/forums/ ==> gros forum allemand Smile

je parle un poil d'allemand par contre Very Happy
Contenu sponsorisé

Mouais. Empty
MessageSujet: Re: Mouais.   Mouais. Empty

Mouais.
Page 1 sur 1