Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

rien

+6
Kalderac
Arkh
Tyraxia
Loum/Vanille
Semiramis
babine
10 participants
AuteurMessage
babine
Boule de poils
Boule de poils
babine

rien Empty
MessageSujet: rien   rien EmptyLun 5 Fév - 1:34

edit

rien

Dernière édition par babine le Mar 22 Sep - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semiramis
Louveteau
Louveteau
Semiramis

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyLun 5 Fév - 9:04

ah euh ...

en voyant le titre je me disais qu'il est toujours bon d'aller se mélanger avec la populationanglophone, ne serait-ce que pour progresser dans la langue.

Mais sur le sujet du vampiir euh??? comment dire...

Je n'étais pas là hier après midi, je ne sais donc pas ce qui c'est passé.
Par contre hier soir nous (moi) ne nous sommes pas moqué d'elle (au moment où elle a demandé par quelle classe fallait commencer pour devenir vampiir je suppose). Perso pour un peu que j'ai été moqueuse, c'était plus pour ceux qui disaient fufu pour garder le cuir, ovate pour garder les buffs que pour la demande légitime et logique, surtout si on ne connais pas Hibernia...
Perso je ferais tank pour aller plus vite (zut mon esprit de contradiction est déjà réveillé ce matin Razz ).

Je vous souhaite en tout cas bon vent, n'hésitez pas à reprendre le cc, ou à en créer un.
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyLun 5 Fév - 9:48

c'est dommage ... <sais pas trop quoi dire>

lors des questions, j ai repondu d'apres mon experience et non pas pour contre-dire ou me foutre de la gueule de qqcn.
Pour moi, un vampire c'est pas fait pour faire du violet, mieux vaut un mauler, pour ca.

Quand au probleme de classe de demarage, ben on s 'en fou un peu nan ? en 1 h on est lvl 5 ...

Ceci dit, si tu change d avis, ... tu es toujours le bienvenu
Tyraxia
Louveteau
Louveteau

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyLun 5 Fév - 9:57

Salut,

Je suis assez surpris de ton post. Je pense que tu parles de la conversation qui a eu lieu dans la soiree sur le vampire, où j'ai lancé le sujet pour savoir quelles étaient les classes possibles pour débuter.
En ce qui concerne l'optimisation, le sujet est parti sur le ton de la rigolade sur le fait que telle classe de départ était mieux qu'une autre.
A ce moment là, le mage a été proposé et j'ai fait la remarque qu'il était mieux grace à son buff d'af. Quelqu'un a ensuite fait remarquer que celà n'était pas très utile pour 20 minutes et j'ai renchéri avec quelque chose du genre "c'est pour les fous de l'optimisation".
Je ne me souviens plus de la suite de la conversation, ayant la sortie que nous faisions à suivre ainsi que ma connection qui m'ennuyait (fear les 5 secondes de latence...), mais je ne me souviens pas qu'elle est prise une direction méprisante envers quelqu'un.

Si il s'agit de cette conversation et si mes paroles ont choquées ou blessées, je m'en excuse, car celà n'était pas le but et celà ne le sera jamais sur Daoc.

Bonne continuation à vous deux pour la suite.

Tyraxia Theu
Luninia Enchant
Tyraxius Animist

Ps : en ce qui concerne l'apres midi, je n'ai pas trop suivi le cc guilde et je ne pourrais donc pas dire ce qu'il s'est passé.
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyLun 5 Fév - 11:15

Il y a eu du foutage de gueule hier apres midi?
Je ne devais pas être là à ce moment ( quand j'étais en jeu, personne ne parlait).

Pour l'histoire de la classe de démarrage, aucun d'entre nous n'a voulu faire passer quelqu'un pour un fou d 'optimisation. Quelqu'un a lancé un truc du genre " c'est pour être opti ça", et on a enchainé en disant qu'on se moque d'être opti.
Ce qui me faisait rire, c'est que 3 personnes dont moi avaient un avis différent, enfin 4 mais ça compte car Semiramis c'était surtout par esprit de contradiction ;)

Bref pour ce que j'ai vu je ne vois pas le problème. C'est dommage que vous partiez, mais je pense que Katic a soit mal compris des propos, soit qu'elle se vexe trop vite. Elle devait avoir envie de partir avant car je trouve que déguilder pour une telle raison, c'est exagéré.

Si on suit cette logique:
- Ilks déguilde parce qu'on lui dit qu'il est GROS ( mais vraiment vraiment ENOOOORME, à tel point qu'il ne passe plus les portes, il fait bugger la matrice)
- Melih déguilde car , parfois, on le trouve pas drôle. Du coup Erkyrion puis Lussian déguildent.
- Semiramis déguilde parce que je lui dis que je la déteste ( parce qu'elle est méchante !!! ).
- Moi je déguilde parce que je flood le cc guilde avec des conneries quand j'ai une crise de je sais pas quoi et qu'on me le reproche. Ou quand on me dit que mes rerolls sont pourris. Genre quand on me dit que Menestrel > Barde en pve.

Voilà. Reviendez!
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Kalderac
Boule de poils
Boule de poils

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyLun 5 Fév - 11:53

De mon expérience on essaie quelquefois de plaisanter sur le cc guilde mais ce qui passerait bien de vive voie (car accompagné d'expressions du visage, d'intonnations etc.) ne passe parfois pas par écris et est mal interprété par les autres. Loin du sens que l'on voulais donner à ses paroles.

J'ai deux trois exemples avec Semi où elle a due me prendre pour :
- a : un fou
- b : un obsédé
- c : je saute de la voiture

Il serait ettonnant que l'esprit de la guilde soit d'un coup devenu méchant.
Tout le monde s'accorde pour dire qu'il y a probablement malentendu.
Je regrête que ta fiancée soit blessée (même si je n'ai pas participé au chambrage/bizutage de bienvenue Wink )

Allez quoi ! Revenez ! Puisqu'on vous dit qu'on vous aime Wink

Poto ?

Kalderac
Mailis
Mâle dominant
Mâle dominant

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyLun 5 Fév - 12:27

je trouve ça vraiment dommage, j'aurais préféré voir une explication pour mettre les choses au point et après on oublie et on va faire une orgie a jordheim fete !

bref, j'ai pas participé a la conversation pendant la soirée, j'étais déjà stressé par ma prestation, médiocre soit dit en passant, du lead de ma sortie ....
Mais j'ai pas relevé de méchancetés, une pointe d'ironie sans doute mais rien de méchant. Il est vrai que sur gaheris, dés qu'un joueur demande comment spe une classe pour roxxer (je résume hein :p), ça part souvent en rigolade Smile

j'espère que vous changerez d'avis et que vous reviendrez .....

Mailis
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyMar 6 Fév - 1:40

J'ai pas vraiment trouvé les réponse in game méchantes sur le vampiir hier, p-e un peu de "chambrage" mais gentillet.

Je comprend qu'un malentendu puisse arriver mais faut pas s'arreter a sa, sinon on s'aimerai pas avec Arkh vu que tout au début je l'aimais pas a cause d'une réflexion de sa part qui etait très mal placé (à cause d'un humour douteux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) mais on a appris a se connaitre et maintenant Melih peut bien déguilder je resterai dans cette guilde pour elle Embarassed Embarassed Embarassed (quoi c'etait un post sérieux jusqu'a présent? Laughing ), et comme dit plus haut Ilks est gros, il y est pour rien et sans prend plein la gueule, il déguilde pas pour autant (je t'aime bien hein mon gros Wink ), Semi est super méchante mais bon on se dit que dans une famille ya tjs une tante foireuse et on fait avec, on a meme UNE BARDE dans la guilde (elle aurait pas pu rester au pacte des loups celle la Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et tant d'autres qui ont plein de défaut qu'on accepte aussi (en faite a part moi je ne vois personne de parfait dans cette guilde.....p-e Valrec mais bon le pauvre s'est enticher d'une barde Sad paix a son ame).

Bref on accepte tous ces petites piques qui mettent un peu de vie sur un cc car on se connait (un peu) et je pense que si on trouve que quelqu'un va trop loin ben suffit de le dire et d'en discuter calmenent et hop c'est régler.

Voila sur ceux bon jeu a vous, si vous voyez le cc frenchie ouvert n'hésitez pas a passez, si vous voulez participer a une sortie se forum vous est ouvert, c'est plus le forum des frenchie de Gaheris que celui de la guilde a proprement parler, si vous voulez revenir dans la guilde perso sa me dérange pas.
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyMar 6 Fév - 13:19

Erky a écrit:
Je comprend qu'un malentendu puisse arriver mais faut pas s'arreter a sa, sinon on s'aimerai pas avec Arkh vu que tout au début je l'aimais pas a cause d'une réflexion de sa part qui etait très mal placé (à cause d'un humour douteux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Tu peux me rappeler ça par MP s'il te plait Question
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
babine
Boule de poils
Boule de poils
babine

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyMar 6 Fév - 21:24

rien aussi

Dernière édition par babine le Mar 22 Sep - 12:03, édité 1 fois
Leap
Louveteau
Louveteau
Leap

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyVen 9 Fév - 12:01

Je me souvient d'une conversation sur le vampiire effectivement, et moi même j'ai chambré non pas une personne, mais la classe vampiire. Alors que je connais pas bien la classe en plus :p mais bon c'etait de l'humour (j'ai du dire que le vampiir pouvais solo un violo assis afk ^^)

Le francais est ce qu'il est si ca peu vanner ca vanne mais j'ai jamais vue de mechanceté ^^
Elovie
Boule de poils
Boule de poils
Elovie

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien EmptyLun 12 Fév - 16:56

Bof, j'ai moi aussi une mentalité très solitaire et il m'est déjà arrivé une paire de fois d'essayer de me frotter à des petits violets/gros rouges, pour essayer. Pourtant, je suis tout sauf fan de l'optimisation mais le défi est intéressant surtout quand on ne cape à peu près rien Razz

Alors d'une part, pour le vampiir qui solote un violet, je dirais que ça doit être possible avec la spé et le matos adapté. Là il faut caper force, constit et ses résistances physiques AU MOINS! Avec les bonus de dementia pour les resists physiques, un petit buff weaponskill en Vampiric Embrace et des drains d'endu en Shadow Mastery, ça doit être jouable (mais quelle spé adopter pour pas trop perdre, là, je sais pas du tout [Edit]43 Pierce 32 SM 33 VE 19 DEM ca me semble pas mal du tout, à voir ce que ça pourrait donner).

N'ayant pas été là au moment des faits, je m'abstiendrai de tout commentaire mais bon, on n'est déjà pas super-nombreux alors si en plus on passe notre temps à se casser, on n'a pas fini Sad

Quant à l'idée de Semi, j'irais même un peu plus loin ... pourquoi ne pas poster sur les VN justement pour demander s'il existe une alliance qui joue essentiellement aux heures européennes ? et qui accepterait les loups bleus en son sein, évidemment. Il me semble qu'il existe aussi une section sur le herald qui liste des guildes qui recrutent ou qui cherchent des alliances, on peut aller voir de ce côté là également.
Contenu sponsorisé

rien Empty
MessageSujet: Re: rien   rien Empty

rien
Page 1 sur 1