Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

defense d avocat valable ?

3 participants
AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

defense d avocat valable ? Empty
MessageSujet: defense d avocat valable ?   defense d avocat valable ? EmptyMer 2 Sep - 15:35

Il est etablis depuis longtemps que fumer tue ... Vu qu il est marqué mainteant sur tous les paquets .... aucun fumeur ne peut donc dire ne pas le savoir.

d autre part, si quelqu un continue malgres tous, il est donc conscient qu il se tue a petit feu.

Aussi, selon le dictionnaire, attaché a la définition ' se tuer soi meme ' on trouve Se scuicider

donc par definition, fumer est se scuicider lentement.

je continue mon raisonement.

l euthanasie est elle considerer dans la plus part des pays comme une option permettant d aider un patient qui souffre.

Mais vu que lorsqu on se scuicide, c'est qu on souffre, pas forcement physiquement, mais on souffre.

donc par sylogisme, si j euhanasie un scuicideur, c'est lui rendre service.
et donc si je tue un fumeur, je lui rend service !

mainteant, imaginons qu un meutrier emploi cette defense, il semble logique ( du moin dans un pays autorisant l euthanasie ) qu il soit liberer.

mais si l acte du meutre a demander une preparation, du temps, le meutrier serrais t il en droit de reclamer un 'salaire' a la famille de la victime ???

bref, tuer un fumeur deviendrai un act civique si fait gratuitement et non hors la loi !
Revenir en haut Aller en bas
ilks
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
ilks

MessageSujet: Re: defense d avocat valable ?   defense d avocat valable ? EmptyMer 2 Sep - 16:52

Je sais pas ce que t'as fumé , mais ça doit pas être très comestible ton truc. lol!
Neidym
Boule de poils
Boule de poils
Neidym

MessageSujet: Re: defense d avocat valable ?   defense d avocat valable ? EmptyVen 4 Sep - 18:11

J'ai bien fait d'arreter de fumer ... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defense d avocat valable ?   defense d avocat valable ? Empty

defense d avocat valable ?
Page 1 sur 1