| somebody here ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: somebody here ? Jeu 20 Nov - 1:45 | |
| question .... reste t il des gens a par moi passant par ici ? que faite vous de beau ? Un mmo en cours ? pour ma part, je suis sur War couronne, disciple de khain, et je m y amuse bien ! si l un de vous passe par la, qu il me fasse un petit coucou, ca ferra tjrs plaisir | |
|
| |
Tundra Liath Vieux loup de mer
| Sujet: Re: somebody here ? Jeu 20 Nov - 12:54 | |
| Wotlk (+ Rock Band 2, Fable2, Mount&Blade, X3 Terran Conflict, Mass Effect, Football Manager 2009, Fifa09, etc..) Pas WaR pour le moment, ça viendra bien un jour mais pas tout de suite. | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: somebody here ? Ven 21 Nov - 1:37 | |
| Coucou les Loups ! Bah moi aussi je viens de temps en temps traîner mes guêtres ici Sinon, pour tout avouer, je me croyais plus solide que ça ... avec un peu plus de volonté, si vous voulez .... ...eh oui ... J'ai replongé dans ces cochonneries de MMO (plus dur de se désintoxiquer que pour la clope, didiou). J'ai commencé il y a deux jours un petit gobelin sur War Brionne. Et je m'y amuse vraiment bien Bon, je croise pas forcément grand monde mais les quelques contacts ont été bien sympatoches. Vanille, l'ambiance est bonne sur Couronne ? Vivement un serveur coop pour War ! PS : Mili si jamais tu repasses sur ce forum qui est le tien, fais un coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: somebody here ? Lun 24 Nov - 10:52 | |
| tres bonne ambiance, en pve on trouve toujours quelqu un avec qui grouper par contre en scenar .... disons que la notion de groupe est tres abstraite, t en a toujours qui vont dans leur coin, et en temps que soigneur, c'est super lourd des que le garde noir sort, je reroll ! ..... vient sur couronne !! 2 jours, ca se rattrape ! et on serra ensemble si tu viens avant, on pourra faire les quete gob ensemble ( je plusoie, vivement serveur coop war :p avec mon dk j ai fini toutes les quetes elfe noiir, j attaque celle du chaos la, mais bon, ca signifie que si j ai mis 2 mois pour 1 -> 40 .... je mettrai 2 mois pour faire les quete 1-> 40 des chaos et peaux verte .... donc vivement coop pour qu on puisse faire celle d en face aussi :p sinon rien a voir, j ai acheter Fallout3, il est vraiment bon... j aime pas les fps en general car je sais pas visé, ben la c'est cool avec l assistance mais honnetement je preferais la vue du dessus, plus tactic :p | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: somebody here ? Mar 25 Nov - 18:08 | |
| Bon j'ai abandonné maison, femmes (les gobelins sont polygames) et enfants pour venir sur Couronne. Par contre je pense plutôt monter un disciple aussi. Je l'ai nommé Ykono, send-moi ingame si tu m'y vois Tun, we are waiting for you !!! PS : moi pour Fallout je ne jure que par les deux premiers, le reste c'est du sacrilège ! | |
|
| |
| Sujet: Re: somebody here ? Mer 26 Nov - 14:16 | |
| present tous les soirs ( ou presque, vu qu il y a aussi un peu de fallout ) apres 19h, mon nom est Loum ( sans dec :p ) et je reroll pas des masses ( en fait, contrairement a gaheris ou des que j ai ding 50 je rerollais, ici, j ai cree une sorciere, monter 7, mais juste comme ca ... ) Je rerollerai peut etre Garde noir lorsqu il sortira, et s il me botte, on pourra jouer a 2 ;p donc a ce soir ps: les gob ( et orc et squig ) n'ont pas de femme... ni d homme d ailleur, car ils naissent dans des champignon ( vivi, c'est dans leur bg, sans dec ) | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: somebody here ? Jeu 22 Jan - 0:33 | |
| Bon bah au cas où certains se le demanderaient, on est toujours 2 sur WAR et on s'y plait bien Si jamais vous franchissez le pas, viendez nous faire coucou (moi mon main c'est Kalimahe sur Couronne Athel Loren, on a migré !). Où que vous soyez .. bon jeu à tous | |
|
| |
Tundra Liath Vieux loup de mer
| Sujet: Re: somebody here ? Lun 23 Mar - 16:54 | |
| Craqué un petit moment après l'annonce du trial : Religiosa (WP) et Galladoria (Archimage), sur Brionne/Ordre. Dans une chtite guilde entre potos, sans prétention. | |
|
| |
ppda Boule de poils
| Sujet: Re: somebody here ? Mar 31 Mar - 14:51 | |
| salut les ptits loups non suis pas mort et je passe ici incognito sinon toujours un abo a vie sur Lotro ( la lorien arrive ) en attendant j ' ai essayé et presque adopté Donjons et dragons online je m'amuse beaucoup dessus. pour completer le tableau mon perso sur eveonline monte toujours ses skills meme si je me connecte rarement voila un grand bonjour aux anciens de gaheris ( nostalgieee snifff ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: somebody here ? | |
| |
|
| |
| somebody here ? | |
|