Naerys Boule de poils
| Sujet: Ptite interrogation Sam 16 Aoû - 15:08 | |
| Bonjour a tous Je me suis permise de m'inscrire a votre forum pour vous posez un tite question sur votre guilde et le serveur Gaheris En fait voila, mon mari et moi sommes tombé sur un vieux post (2007 pas si vieux non plus :p) qui parlait de votre guilde sur Gaheris et comment ca se passait et tout et tout. On a tout de suite été charmé par cette vision du jeu ( sachant que nous avons jouer a Daoc plusieurs fois arreter plusieurs fois). Donc nous avons pris un trial de 14 jours pour tester tout ca et je voulais savoir si la guilde vivait toujours et si la communauté Francaise la bas etait toujours existante :p A tout hasard pour le moment je suis avec Fatecie et mon homme avec Sarcasme A bientot j'espere | |
|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Ptite interrogation Sam 16 Aoû - 16:32 | |
| pour pas laiser le post mort sans réponse, je repondrais : Euh ..... c'est sur, ca donne pas bcp de réponse, mais il me semble qu il y a encore 1 ou 2 loups sur gaheris ... sans en mettre ma main a couper,n y jouant plus pour le moment sinon, meme si je n y suis plus ( voir 3 post plus bas pour savoir pq ... ^^ ) bienvenu sur gaheis je te conseil, au cas ou personne repond present sur gaheris, de regarder du cote du Pacte des loups ( un guilde us, meme si le titre est fr hein ^^ ) ils sont super simpa ( enfin, etait, qd j y etait ) et tu as les foru vn board pour les sorties, a l epoque 'etait 5-6 par seaines, le seul probleme eant les horraires :p | |
|
Tundra Liath Vieux loup de mer
| Sujet: Re: Ptite interrogation Sam 16 Aoû - 16:59 | |
| Tout pareil que Vanille. Mais je ne fais plus partie des rescapés jouant encore, j'ai finalement décroché de Daoc pour le moment.. Bonne chance à vous deux et profitez bien de votre séjour sous le soleil de Gaheris ! | |
|
Naerys Boule de poils
| Sujet: Re: Ptite interrogation Sam 16 Aoû - 19:14 | |
| Bah merci pour les réponses , j'ai effectivement parlé a un charmant monsieur du pacte des loups lui demandant si c t une guilde de Francais ^^ Il m'a bien dit que les francais qu'il connaissaient etaient partis pour les serveur européen ou sur Lotro selon lui lol. Bon du coup je ne sais pas si je vais y continuer mais sinon ca avait l'air bien sympa qd meme bonne continuation a tous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite interrogation | |
| |
|