Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le bar ...

2 participants
AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

Le bar ... Empty
MessageSujet: Le bar ...   Le bar ... EmptyDim 30 Déc - 18:11

Il y a des soirs, à l'heure ou les derniers rayons de soleil éclaire les plus hautes cheminée, lorsqu il n'y a plus le moindre signe de vie sur les grande rues, une sombre activité commence dans de petite ruelle sans éclairage. On entant des pas, mais on ne vois rien. Plus loin, une porte s'ouvre et laisse échappé un faible flot de musique avant de se refermer brutalement.

Ce soir est un soir comme celui la, mais je vous invite à me suivre noble visiteur, je vous présenterai à quelques amis, puis nous vous inviterons a notre table ... venez, venez, n'ayez crainte, je suis avec vous !

Après de nombreux détours, après quelques heures de marche, nous arriverons a une taverne lugubre de l'extérieur, mais tellement chaleureux a l'intérieur !

Bienvenu au Bar des vampires !!
Nous avons toute sorte de boisson, de toute origine, mais les plus fameuse reste :
Le Pur Sang, ( origine aux choix : boeuf, porc, .... et selon arrivage, humain, necrite, kobold, ... ainsi que de la sève de sylvain et le merveilleux nectar de luri ! )
Le Sang Plus, moins cher, justement du a quelques ajouts permettant une meilleur conservation tel que l'AC ( anti-coagulant ), existe en Sang Plus 95 et Sang Plus 98, les chiffre etant un indice de purtée ( 95 a moin de pur sang que le 98 en gros )
Le Sang pour cent, un mélange énergétique de plusieurs origines dont le maître de l'établissement seul connais le secret ! Un vrai régal.
Enfin, le Sangloteur ( ou sangloteuse, dépend des jours ... ), jeune puceaux ( ou pucelle ) fraîchement capturé, plein de vie, et tellement rafraîchissant ! Cependant, ce dernier est vraiment hors de prix, vu la faible durée de conservation ( 1 soirée, en général )

Pour les rares clients n'aimant pas trop l'hémoglobine, il reste cependant quelque autres boisson : lait de femme ( toute race saut minot .... ), ou quelques autre liqueur des vivants tel la bière naine, ou l'eau de vie des moines.

Sur ce, je vous invite à venir voir en cuisine les quelques plats ... dont vous ferez bientôt partie !
Revenir en haut Aller en bas
Euphario/Adenora
Mâle dominant
Mâle dominant

Le bar ... Empty
MessageSujet: Re: Le bar ...   Le bar ... EmptyVen 4 Jan - 21:20

Pas trop de sang pour moi merci Vanille. Wink Une bonne bière brassée par des moines fera l'affaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le bar ...
Page 1 sur 1