Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[HS] grêve de la faim ?

4 participants
AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

[HS] grêve de la faim ? Empty
MessageSujet: [HS] grêve de la faim ?   [HS] grêve de la faim ? EmptyDim 30 Déc - 1:31

bon, alors en fait, c'est un truc que je me demande .... en quoi ne rien bouffer peu faire une pression ?
certain disent faire une greve de la faim, ben qu il le fasse, ca changea quoi pour les autres en fait ??

d autres, ne disent rien, mais leur ventre crie famine, mais eux, c'est contre leur volontée, et la, oui, ca me fait quelque chose ... mais ceux qui le decide de rien bouffer, franchement ca me fait ni chaud ni froid ... ca m et deja arriver de rien bouffer pdt plusieur jours, ( juste boire certaine mixture ) mais j appel plutot ca un regime, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: [HS] grêve de la faim ?   [HS] grêve de la faim ? EmptyLun 31 Déc - 16:46

En fait une grève de la faim, c'est du chantage au suicide. Tout se joue sur l'empathie dont peut faire preuve la personne concernée, et sur l'opinion qu'elle veut donner à la communauté.
En clair, c'est du vent. Ca n'a aucun impact économique comme une grève SNCF, et c'est , je trouve, la forme la plus stupide de grève.
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
ilks
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
ilks

MessageSujet: Re: [HS] grêve de la faim ?   [HS] grêve de la faim ? EmptyJeu 17 Jan - 3:04

Ya quelqu'un de ton entourage qui fait une grève de la faim ou quoi vanille?

Sinon, je suis d'accord, une grève de la faim c'est un truc stupide. Tiens d'ailleur, ya un patron de bistrot (je sais plus quel village) qui fait une grève de la faim pour avoir une dérogation contre l'interdiction de fumer dans les bar/tabac/restaurants. Quand j'ai vu ça ca m'a bien fait marrer. ^^
Marguerites
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Marguerites

MessageSujet: Re: [HS] grêve de la faim ?   [HS] grêve de la faim ? EmptyJeu 17 Jan - 15:02

oui et non car c le seul moyen pour lui d'avoir une chance mais bon avec les loi a la con sa il y changerons rien

moi g arrêter de fumer mais pour une toute autre raison que le prix,la santé,ou les interdictions. sa va faire 2 semaine du jour au lendemain (et sans aide ,mais je le dit a personnes de mon entourage sinon il vont se faire de mauvaise idée =genre tache sur les poumon.)
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: [HS] grêve de la faim ?   [HS] grêve de la faim ? EmptyJeu 17 Jan - 16:23

la loi est tres tres bien moi je trouve ... une des permiere fois que j ai pu entrer dans un bar ! ( faut dire, j suis allergique ... )

sinon, si le mec etait pas con, il relirait la loi, qui dit .... lieu PUBLIC, donc il lui suffit de change en bar privée, et probleme regler ( bon c sur, privé ca veux dire pas d enseigne, ca ferra pas marché le commerce ...
Marguerites
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Marguerites

MessageSujet: Re: [HS] grêve de la faim ?   [HS] grêve de la faim ? EmptyVen 18 Jan - 16:51

même privé c interdit Exclamation
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: [HS] grêve de la faim ?   [HS] grêve de la faim ? EmptyVen 18 Jan - 18:52

sisi, c'est autorisé en privé ....
genre t ' as plus droit de fumé chez toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HS] grêve de la faim ?   [HS] grêve de la faim ? Empty

[HS] grêve de la faim ?
Page 1 sur 1