Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

blagues daociennes

5 participants
AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

blagues daociennes Empty
MessageSujet: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyJeu 22 Nov - 18:36

Un jour de grand froid, en plein coeur de l hivers, un sorcier avalonien en quete de gloire et d'or se baladais au environ de Ludlow...
Mais tres vite, il s appercu qu aucune cheminée ne fumais. Une idée de génie lui traversat l esprit : Si aucun feu ne crépite, c'est que c'est bete highlander n'ont pas de bois ! moi qui vient de la grande foret de campocorentin, j en ai a foison ! en voila une bonne idée, a moi l or facile!!

quelque jours plus tard, il revint a ludlow, suivit d une charette plein de bois qu un gobelin charmé lui avais coupé. 0 fatigue et mass or en vue !
Il frappat a la premiere porte, et proposat son bois. Mais a sa grande surprisse, l highlander declina sont offre. Notre brave sorcier ne lacha pas l affaire et proposa moin cher pour la charrete, a plusieurs reprise. A la fin l highlander lui retorqua : Mais que voulez vous que je fasse avec autant de bois ? 1 buche me suffit pour tenir tous l hiver !!

La, le sorcier ne compris pas. comment un highlander sans la moindre magie pouvais donc se chaffer avec si peu ?

L'highlander voyant notre avalonien perdu lui expliqua :

Rien de très compliqué, prennez une buche courer en haut de la montagne, et jeter la le plus loin possible vers la valée. Courrez apres le plus vite possible pour l attraper, et recommencé l operation jusque a avoir chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyJeu 22 Nov - 22:17

T'étais au boulot quand t'as fait ça ?

Que je sache où envoyer la brigade anti blagues pourries la prochaine fois scratch
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyVen 23 Nov - 10:58

Il etait une fois ...... euh ... je recommence :

Nous somme un belle après midi d'été, les elfs et luri chantonais a mag mell, des petites fée et papillons volleais allègrement.
Soudain, un luri sortit super furax de chez lui ! ( nan c'est pas melih ! ) et commenca a gueulé en courrant partout. Mais comme tous bon luri, une voie aigue et un debis tres rapide, je ne pourrais vou le retraduire.
Il obliqua et se dirigea tous a coup vers la berge, et il fit un firbold ( nanan pas ilks ! ) nagé. Le sang du luri ne fit qu un tour et commenca a gueuler, a raler, a hurler ( je px toujours pas vous le traduire .. ). Le firbold intrigué, se dirigea vers lui, sortit de l eau ... et soudain le luri se calma. et dit : "C'est bon, c'est pas toi qui a voler mon maillot !"
Puis il reppartit ...
finou
Boule de poils
Boule de poils

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyVen 23 Nov - 12:21

mouais Smile
ilks
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
ilks

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyJeu 17 Jan - 3:07

Quelqu'un peut traduire sa blague svp? Laughing
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyJeu 17 Jan - 11:26

Cette blague là, Melih nous l'a souvent faite.
Vu qu'on ne joue plus ensemble, je ne ferai pas de menace d'exclusion du forum à Melih pour son manque d'attention lorsqu'il écrit ^^
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyJeu 17 Jan - 11:45

bande d ignareeeeee
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyJeu 7 Fév - 15:11

> que fait un nain en rute lorsqu il dit : ' le cul, dans la vie, y a que ca de vrai !' ?

réponse : il sexe prime

> combien de femme composse le harem de Zahur ?

réponse : de six reine !
Moona
Louveteau
Louveteau

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyJeu 7 Fév - 23:24

Ah ouais... quand même ... affraid

bon cela dit la 1ere blague a le merite d'etre backgroundistiquement compatible, dans la mesure ou un sport traditionnel ecossais consistait a lancer des troncs de bois le plus loin possible... (nous à la meme époque, on inventait la pétanque... peuchère!) Laughing
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptySam 9 Fév - 15:49

> ou trouve ton les creature les plus bete ?
réponse : à Nouille orc
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes EmptyMer 13 Fév - 12:37

Proverbe nain :
Touche pas a ma bière, ou j tenvois au cimetiere !
Contenu sponsorisé

blagues daociennes Empty
MessageSujet: Re: blagues daociennes   blagues daociennes Empty

blagues daociennes
Page 1 sur 1