Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Probleme de farm

2 participants
AuteurMessage
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

Probleme de farm Empty
MessageSujet: Probleme de farm   Probleme de farm EmptySam 3 Nov - 21:23

Apparemment la plupart des boss MLs et des principaux named ne sont plus farmable dans les donjons, ils lootent au premier kill mais une fois l'etape validée, ils ne lootent plus rien No
Ayant monté un PA servi et un druide BB juste dans l'optique de farm, sa me degoute un peu car farm les afrits c'est vraiment chiant (plus que le farm Mad).

Quelqu'un aurait il vu passer une note de version parlant de se changement?
Sa m'interresserait grandement, vu que 'l'on est sur serveur full pve, si le pve pour avoir des loot se limite a tuer un seul type de mobs sa va vite me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Probleme de farm Empty
MessageSujet: Re: Probleme de farm   Probleme de farm EmptySam 3 Nov - 21:36

Erf ;(

Tu as loupé la transition c'est vrai ... Je ne sais plus quelle version a instauré ça, mais la mise en place des afrits a un lien avec ceque tu évoques : Les objets des boss ne se loot plus qu'auprès des djinns.

Je n'en dis pas plus car je n'ai pas trop compris les raisons évoquées par Mythic. Par contre, je ne comprends pas trop ton problème, car il est pourtant assez facile de tuer des Afrits.
Si tu veux un objet en particulier, pourquoi ne pas tuer des Master Afrits avec un groupe solide?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsbleus.forumactif.fr

Probleme de farm
Page 1 sur 1