| [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
undo Louveteau
| Sujet: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Mar 23 Oct - 15:09 | |
| Voila alorsj'orga une petite sortie un peu speciale du faite qu'on a besoin d'une compo specifique pour y arriver : -druid/clerc/healer/cham (erky cham/clerc) -druid/clerc/healer (undi clerc) -druid/clerc/healer -empathe(lune)/bogdar(army)/warlock (adenora bogd) -empathe(lune)/bogdar(army)/warlock (vanille warlock) -empathe(lune)/bogdar(army)/warlock (ark empathe) -senti/classe a bulle pulsante,castable (ilks senti) -enchant/rm rune j'edit au fur et a mesure voir comment on pourrait faire, si vous avez des preferences de classes faites le savoir sachant que les classes dot c est des exemples que j'ai donné (si quelqun veut prendre un thauma terre ca va aussi ou autre classe a dot) De meme surcharge de pouvoir 4 5 fortement conseille ca pourrait bien aider Donc la vous allez me dire c est nawak cette compo En faite le but de cette compo est de tuer les nammed à coup de dot et uniquement à coup de dot. En effet ce genre de mob n'a pas trop de resist et les dots passent plutot bien. Le principal atout de cette compo est due au faite que l'on utilise que des Dots et uniquements des dots, aucun autre sort ou coup sur le mob est autorise (aucun stun,aucun coup d'epee, rien du tout que du dot ET le debuf matiere de l'enchant/rm) Donc en utilisant que des dots le nammed ne fera aucun sort ae ou autre genre de sort style zephir/stun etc., il se contentera de taper le doteur au cac Pour les specificites techniques, il faut eviter les proc reactifs armures autres que dots donc faudra que les perso presents n'aient pas d'armure a proc heal/dd/drain ou quelconque autre que dot. Pour les classes, la compo peut etre remaniee mais il faudrai au moins deux gros heal avec ihs , et les doteurs on peut en prendre d'autres mais d'apres de rapides test ils semble que chacune des classes sitées ont au moins un dot qui se stack avec les autres. Voila donc en esperant qu'on sera assez nombreux pour une telle sortie,mais pas trop nombreux non plus j'attends vos diverses questions sur le sujet
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 1:35, édité 3 fois | |
|
| |
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Mar 23 Oct - 19:30 | |
| Sentinelle, druide, barde, chaman dispo.
PS: Si besoin, je peux tjrs faire un respec sur mon warden pour l'occasion. | |
|
| |
Euphario/Adenora Mâle dominant
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Mar 23 Oct - 19:59 | |
| Je peux fournir BD army ou Warlock. Les deux sont lvl42 donc il faut que je sache lequel leveler. | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Mar 23 Oct - 21:07 | |
| Dispo avec Meloh empathe lune, Binouz shaman, ou Aelenor clerc. A savoir que ces trois persos sont sur le meme compte donc pas possibilité d'en prendre deux. | |
|
| |
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Mar 23 Oct - 21:59 | |
| wl et bd dispo, enchant aussi | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Mar 23 Oct - 23:55 | |
| Jamais fait ces deux là !
Je serai là ! Barde, guérisseur, empathe, Bogdar, théurgiste. | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Sam 27 Oct - 16:05 | |
| Donc empathe pour moi ? J'aimerai savoir avant de le monter en rang de royaume au lieu d'un autre. | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Sam 27 Oct - 20:08 | |
| C'est bien marquer Arkh (sans le h d'ailleurs) empathe | |
|
| |
Soxy Boule de poils
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Sam 27 Oct - 20:45 | |
| si je respec cl pour les dot je peux venir avec ma thane?^^ sinon j'ai toute la journée de dimanche pour monter un caba ou autre doteur en fait.... trop la loose mes perso | |
|
| |
undo Louveteau
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Lun 29 Oct - 0:46 | |
| bon bin bilan plutot positif pour la soiree, on a tombé Kraken, Leviathan et Megalodon en un peu plus d une heure. Seul bemol la sortie est pas très palpitante du faite de la compo qui nerf assez les mobs. Voila merci aux participants on en refera peu etre pour obtenir de bons loots | |
|
| |
Erky Vieux loup de mer
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Lun 29 Oct - 0:54 | |
| Oui sortie sympa mais pas tres " epic" comme dirait le gros firb Moi j'aime bien les loots donc je reviendrai avec plaisir | |
|
| |
Euphario/Adenora Mâle dominant
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Lun 29 Oct - 3:16 | |
| Sortie impressionante et bizarre : 3 "Epic Encounters" réputées difficiles mais les mages tankaient et les dégats se faisaient au dot. Donc ça change complétement l'intérêt de la chose, malheureusement. Par contre les soigneurs devaient se régaler. | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Lun 29 Oct - 12:37 | |
| Ben justement, c'est très bien ce genre de sortie, où la sacro-sainte compo tanks+pbae est mise au placard. Ca donne l'occasion de jouer autrement et pour une fois les doteurs ne sont pas vu comme des boulets à charge mais comme la composante majeure du groupe, ça change!
Sortie à refaire si quelqu'un a besoin des objets et que c'est prévu dans la SC je dirai. Sinon, il est évident que tout le monde ne va pas s'amuser. | |
|
| |
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia Lun 29 Oct - 15:21 | |
| <message_subliminal> Si l on de vous est un pro de la sc, j aurais besoin d aide pour un equipement pour mon fleaux ^^ </message> <message_de_couverture_du_subliminal> ue, ue c'etait coooooool </message> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia | |
| |
|
| |
| [Dimanche 28 Octobre]20h45 kraken, levia | |
|