Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Se logger sous Firefox

3 participants
AuteurMessage
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Se logger sous Firefox Empty
MessageSujet: Se logger sous Firefox   Se logger sous Firefox EmptyJeu 11 Oct - 13:24

Actuellement, certaines personnes ne peuvent se logger Sous Firefox, dont moi-même.
Je n'ai pas trouvé la cause , aussi je ne peux que vous conseiller d'utiliser IE pour naviguer sur le forum.

Firefox déconne aussi de mon côté avec d'autres sites et serveurs, donc je crois que le problème vient de là. J'ai découvert que des milliers de personnes ont le même problème que moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: Se logger sous Firefox   Se logger sous Firefox EmptyJeu 11 Oct - 16:57

Peux tu donner un exemple ? Parce que comme je n'ai aucun soucis avec ce forum, je ne peux pas vraiment expérimenter pour voir, au cas où.
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Se logger sous Firefox   Se logger sous Firefox EmptyJeu 11 Oct - 17:50

Les téléchargements avec Q-Xpress, sur le site modthesims2, ne fonctionnent pas quand je clique sur l'icone. Le programme rencontre une erreur et se ferme lorsque je clique sur Install.

J'ai réessayé sous IE et là miracle. Nous sommes de nombreux utilisateurs confrontés à ce problème de par le monde Mad

Il y avait une autre personne que moi parmi les guildeux qui a ce problème, mais j'ai oublié laquelle.
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky

MessageSujet: Re: Se logger sous Firefox   Se logger sous Firefox EmptyJeu 11 Oct - 19:57

J'utilise firefox et je n'ai rencontré aucun probleme.
Bad luck for you No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se logger sous Firefox   Se logger sous Firefox Empty

Se logger sous Firefox
Page 1 sur 1