Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[total hors sujet] la mode ?

3 participants
AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

[total hors sujet] la mode ? Empty
MessageSujet: [total hors sujet] la mode ?   [total hors sujet] la mode ? EmptyMer 3 Oct - 15:46

ce midi, pdt la pause repas, j etait dans une sorte de café/resto, et la tv était allumé sur une chaine ou il y avais un défillé de mode...

d 'un oeil distrait, j ai pu y voir quelques images, bien que cela ne m'interessais guerre, mais n'ayant pas non plus d interet sur le sujet de mes colegues de bureau, j y ai qd meme retenu certaine chose.

La premiere qui s imposse, est bien entendu les filles ... boon pour evité de tombé dans un dialogue sexiste ou sans intret a ce sujet, je passerai ce passage ( putain, mais y a des cannons quand meme :p ! )

La seconde se porte ... sur les vetements ... Personnelment je n ai jamais vu personne dans la rue portée ce genre de truc, alors COMMENT arrive ils a se faire autant de blé ? nan mais c'est vrai, si ce genre de tenue rend riche, demain je fait la meme chose : un sac poublelle, 3 cordes ca me coute rien et on me rachete le tous pour l equivalent de 3 mois de salaire !

Un avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [total hors sujet] la mode ?   [total hors sujet] la mode ? EmptyMer 3 Oct - 17:28

Deux :

vanille a écrit:
( putain, mais y a des cannons anoréxiques quand meme :p ! )
Fixed ! Cool

Et pour finir ça : https://www.youtube.com/watch?v=SUd6-AQAubA
Marguerites
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Marguerites

MessageSujet: Re: [total hors sujet] la mode ?   [total hors sujet] la mode ? EmptyMer 3 Oct - 18:43

ya pas a dire il sont Super c 3 comédien

(g tout les dvd)

sinon pour les fringue , surement dans les soirée Bourge $$ king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [total hors sujet] la mode ?   [total hors sujet] la mode ? Empty

[total hors sujet] la mode ?
Page 1 sur 1