Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Etat des lieux

3 participants
AuteurMessage
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Etat des lieux   Etat des lieux EmptyMer 26 Sep - 11:31

En premiere chose je tennais a remercie ceux qui ne m'ont pas oublié !

Pour les autres, ceux qui sont arrivé lors de mon abscense, je vous salue !
Bon en gros, qui suis je ? pour vous ... Ben euh ... en fait je suis qqcn ayant plein de reroll et qui adore .... rerollé ^^ Mon trip, ca serrais d arrive a faire tous les slot possible sur gaheris en perso lv 50 :p
Meme si moi meme j en oublie facilment une partie ... :p

Un autre truc que j aime, c'est me sentir unique, en classe je veux dire, la ou je m ammuse le plus, c'est quand je suis en groupe avec des amis mais ou il n y a aucun autre joueur avec la meme classe que moi ^^ ... chaqu un sont truc ;p

Sinon, d une maniere general, j aime bien mon enchanteur, Melih, personnage main en quelques sortes. Mais lui, je prefere le jouer en groupe, en solo il m emmerde, donc du coup, j ai aussi une sm spec pet pour le solo ( du nom de clochette ). Je traine aussi parfois avec ma ranger ( origine ).

Prochainement j ai dans l idée de monter un tank bouclier heteroclite pour jouer avec le nouveau magos de mili. Je pense que ca serra un finou, ou bien un fleaux ... a voir

Pour le reste, j ai un legenedaire en armurie/couture. Je cherche rarement a booster un perso tres loin ( genre haut rang, ou une sc ) a par pour mes principaux ( melih et origine par ex ) car je préfére comme dit plus haut rerollé plein de personnage :p

Sinon en dehors de daoc .... je suis webmaster, récement ( depuis juin en fait ^^ ) diplomé ( avec Distinction Siouple ^^ j ai bien fait de faire le break daoc pdt les exams ). Et surtout, je suis FAN des experts / FBI / NY / ... enfin des serie policiere quoi ! J aime aussi faire du velo et je tir a l'arc ( enfin pas la mainteant j ai déménagé fin aout, et j aio pas encore retrouvé un club pres de chez moi ... J suis a fontainebleau au fait )
En passion evidente, j ai bien entendu la réalisation de site web et autre programmation diverse ( java par ex ). Pour le moment je crée et réinvente une sorte de mix entre civilization / heroes ( of mm ) en multijoueur ( via navigateur web ), mais honnetement au debut je pensais pas que ca serrais si ennorme :p ! donc ca sortira pas demain, finnisant mon boulot a 18H, en general j ai pas trop envie de recoder le soir la ^^ )

Pour mes réaction, je supporte mal les gens n'ayant pas de respect pour les autres, je deteste les solitaires ( genre duo main/bb ), et toute forme de bot passif en fait. J'aime pas non plus ceux parlant en sms, car lire 10 fois un texte pour savoir ce qu on a voulu dire, ca a tendance a m irrité.
Sinon a par ca, j aime tous le monde ... meme les firb :p !

Autre commentaire qui sert a rien, j ai une ortho de merde je suis au courrant, mais j ai pas envie pour des truc non *serieux* de relire 3 fois le texte pour tous corrigé....

Enfin, un message au ancien me connaissant déja, y aurrais moyen de me faire un topo de ce qui a changé ? genre mainteant qu il y a 4 coffre, comment les gerers vous ? 3 libre 1 à requete ? avez vous finalment réussi a ecrire une charte ? Y aurrais moyen que qqcn me guide dans la quete dragon ? ( pas trop envie de me fatigué a chercher lol )
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux EmptyMer 26 Sep - 11:35

Gaffe à l'orthographe !!! Sinon j'édite !!! ( c'est sérieux ... on est pas chez Bernard Pivot mais un petit effort s'il te plaît).

Bon:
- pour les coffres je sais pas lequel requiert un accès spécial, j'y touche jamais d'ailleurs, sauf pour le HoA que je mets dans le coffre avec plus beaux loot Wink
- pour la charte je m'en occupe
- pour les quêtes dragon je n'y comprends rien alors j'ai arrêté. En plus au bout d'un moment il faut être un bon groupe, ce que nous n'avons que depuis peu.
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Elovie
Boule de poils
Boule de poils
Elovie

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux EmptyMer 26 Sep - 14:36

Tiens, en v'là un autre qui aime pas faire les mêmes persos que tout le monde Razz (et moi aussi, l'optimisation, j'm'en fiche un peu: les mls ne servent pratiquement à rien sur Gaheris, à part Perfecter et Sojourner peut-être et les artefacts, moi ça m'énerve trop pour vraiment m'en occuper)

Pour ma part, j'ai le projet de monter (s'il y a un nom à côté, c'est que le perso existe déjà)
1 ranger (Finnilile,43)
1 valewalker (Sylvide,18 )
1 eldritch
1 mentalist (Finilinda,20)
1 warden (Angelara,20)
1 wizard earth
1 theurgist ice
1 reaver (Ailga,20)
1 mauler (Juvilie,39)
1 vampiir (Sahs,26)
1 thane

et sans doute d'autres trucs d'ici là drunken
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux EmptyMer 26 Sep - 15:13

Sylvide, c'est pas les méchantes dans Albator :p ?
Elovie
Boule de poils
Boule de poils
Elovie

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux EmptyMer 26 Sep - 20:44

Fort probable, ça expliquerait pourquoi le nom m'est venu de suite :p
Contenu sponsorisé

Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux   Etat des lieux Empty