En premiere chose je tennais a remercie ceux qui ne m'ont pas oublié !
Pour les autres, ceux qui sont arrivé lors de mon abscense, je vous salue !
Bon en gros, qui suis je ? pour vous ... Ben euh ... en fait je suis qqcn ayant plein de reroll et qui adore .... rerollé ^^ Mon trip, ca serrais d arrive a faire tous les slot possible sur gaheris en perso lv 50 :p
Meme si moi meme j en oublie facilment une partie ... :p
Un autre truc que j aime, c'est me sentir unique, en classe je veux dire, la ou je m ammuse le plus, c'est quand je suis en groupe avec des amis mais ou il n y a aucun autre joueur avec la meme classe que moi ^^ ... chaqu un sont truc ;p
Sinon, d une maniere general, j aime bien mon enchanteur, Melih, personnage main en quelques sortes. Mais lui, je prefere le jouer en groupe, en solo il m emmerde, donc du coup, j ai aussi une sm spec pet pour le solo ( du nom de clochette ). Je traine aussi parfois avec ma ranger ( origine ).
Prochainement j ai dans l idée de monter un tank bouclier heteroclite pour jouer avec le nouveau magos de mili. Je pense que ca serra un finou, ou bien un fleaux ... a voir
Pour le reste, j ai un legenedaire en armurie/couture. Je cherche rarement a booster un perso tres loin ( genre haut rang, ou une sc ) a par pour mes principaux ( melih et origine par ex ) car je préfére comme dit plus haut rerollé plein de personnage :p
Sinon en dehors de daoc .... je suis webmaster, récement ( depuis juin en fait ^^ ) diplomé ( avec Distinction Siouple ^^ j ai bien fait de faire le break daoc pdt les exams ). Et surtout, je suis FAN des experts / FBI / NY / ... enfin des serie policiere quoi ! J aime aussi faire du velo et je tir a l'arc ( enfin pas la mainteant j ai déménagé fin aout, et j aio pas encore retrouvé un club pres de chez moi ... J suis a fontainebleau au fait )
En passion evidente, j ai bien entendu la réalisation de site web et autre programmation diverse ( java par ex ). Pour le moment je crée et réinvente une sorte de mix entre civilization / heroes ( of mm ) en multijoueur ( via navigateur web ), mais honnetement au debut je pensais pas que ca serrais si ennorme :p ! donc ca sortira pas demain, finnisant mon boulot a 18H, en general j ai pas trop envie de recoder le soir la ^^ )
Pour mes réaction, je supporte mal les gens n'ayant pas de respect pour les autres, je deteste les solitaires ( genre duo main/bb ), et toute forme de bot passif en fait. J'aime pas non plus ceux parlant en sms, car lire 10 fois un texte pour savoir ce qu on a voulu dire, ca a tendance a m irrité.
Sinon a par ca, j aime tous le monde ... meme les firb :p !
Autre commentaire qui sert a rien, j ai une ortho de merde je suis au courrant, mais j ai pas envie pour des truc non *serieux* de relire 3 fois le texte pour tous corrigé....
Enfin, un message au ancien me connaissant déja, y aurrais moyen de me faire un topo de ce qui a changé ? genre mainteant qu il y a 4 coffre, comment les gerers vous ? 3 libre 1 à requete ? avez vous finalment réussi a ecrire une charte ? Y aurrais moyen que qqcn me guide dans la quete dragon ? ( pas trop envie de me fatigué a chercher lol )