Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Choix de mage : vos avis !

4 participants
AuteurMessage
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

Choix de mage : vos avis ! Empty
MessageSujet: Choix de mage : vos avis !   Choix de mage : vos avis ! EmptySam 22 Sep - 21:43

Coucou !

J'ai 3 mages à peu près aux même niveau et j'hésite entre eux pour en monter un vraiment. Donc je vous demande votre avis Very Happy

- Prêtre d'Odin spé Runes : dd de zone avec le super skin lance, gtae qui aujourd'hui est affecté par la piété, petit sort de vitesse, 2 bolts, et la BT 10 sec de la spé affaiblissement

- Banshee spé Défense spectrale : cones bolt et dd, ainsi que l'ablatif magique qui fait que la classe me tente bien. Et puis ça gueule c'est ludique Very Happy

- Helhaxa 20 / 50 : sorts secondaires a fond (pbae, spreadheal mais aussi drain et dot). Permet de pbae mais aussi de soigner à volo .

Voilà voilà Wink
Bien sûr tout ça est dans une optique de groupe... à vos claviers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille

MessageSujet: Re: Choix de mage : vos avis !   Choix de mage : vos avis ! EmptySam 22 Sep - 21:57

ah ben y a pas a tortillé, WL :p !

me demande si je montrait pas un 5 eme wl tien moi o0
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Choix de mage : vos avis !   Choix de mage : vos avis ! EmptySam 22 Sep - 23:04

vanille a écrit:
ah ben y a pas a tortillé, WL :p !

Arguments?
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: Choix de mage : vos avis !   Choix de mage : vos avis ! EmptySam 22 Sep - 23:49

C'est vrai que Warlock c'est chouettos. C'est technique, gameplay original. C'est un zoli pbaoe ! Bon, niveau efficacité ca dépend de la situation : là où les Pbaoe classiques sont au dessus, c'est lors des combats rapides et sporadiques.. Mais le Warlock tient toujours sa cadence, peu importe le flot d'ennemi tant que son groupe s'occupe bien de lui (merci la guildounette chérie à la dernière sortie d'ailleurs ! Slurp slurp). Sur la longueur (en particulier les keeps moyen et haut niveau), il est donc très efficace malgrés son temps de cast de tortue. Et la cerise sur le gateau c'est ce que j'affectionne d'appeller le "burst" pbaoe, c'est à dire le spam ininterruptable qui consomme de la mana (2sec de base le cast, avec 400 dex et sans interrupt ca le fait Wink ).

Pareil pour le spread, ormis que c'est directement plus dangereux (faute d'habitude ou de disponibilité, on a pas toujours une Protect), ca peut sauver des groupes. Un petit truc super : la capacité à délayer les sorts grace au No-Mana. Ca permet, moyennant une bonne dose d'anticipation, par exemple de contrer les gros coups des boss : faire que le spread part parfaitement quand il le faut. Wink Un vrai faux instant cast.

Tu as mentionné le DoT, et effectivement, c'est pas un truc à oublier, il est très très bon ! Souvent difficile à placer sur les boss, mais peu importe, le Warlock n'est pas du tout genre à s'épuiser tant qu'il a l'occasion de retenter. Twisted Evil Vaut souvent mieux s'acharner à placer le DoT sur les boss plutot que ne faire qu'uniquement le Pbaoe d'ailleurs.

Le drain est bien pratique pour les raisons évidentes que tout le monde connait ! (nettoyage de muraille de Keeps en premier)

Maintenant, concernant l'Odin, je n'ai pas l'expérience mais j'aime bien aussi. Ormis le fait que je ne citerais pas le GTAoE dans les caractéristiques à retenir. Y'a les Debuff, dont le Froid ! Tunzwi apprécie. I love you Mais bon, j'avoue que mon coeur est avec le Warlock, c'est vraiment une classe qui se maitrise et c'est gratifiant. Smile Bien sur il y a des situations un peu anti Warlock, où l'on préférera les dégats rapides et bruts des pbaoe classiques, voir même des DD AE, lorsqu'il faut descendre un groupe de mobs rapidement sinon aie.. Mais bon, chaque classe a ses faiblesses.

Bainshee j'en parle même pas, c'est un coup à se faire des ennemis ! :')
Euphario/Adenora
Mâle dominant
Mâle dominant

MessageSujet: Re: Choix de mage : vos avis !   Choix de mage : vos avis ! EmptyDim 23 Sep - 0:40

Je vais pas dévelloper sur le WL n'est-ce pas cyclops . Classe au game-play bien différent des autres mages en général, c'est pour moi son intérêt principal avec sa polyvalence. edit : je vais probablement reroll WL, après plusieurs tests sur Pendragon de divers templates.

L'Odin Runes est sympa avec les lances, mais comparé au Theu Terre... Wink Ils ont le même speed , le même DD, le même DD AoE. L'Odin a les bolts, le GTAoE ( silent ), les debuffs (le froid dure 8sec pale ). Le Theu a 16 pets d'une minute ( Cool ), une bien meilleure BT, des buff/debuff hâte. Donc j'hésiterais aussi avec le Theu Terre. En solo ou petit groupe l'Odin est mieux mais pour faire des forts le Theu est bien devant.

La bainshee je connais mal et faut pouvoir supporter ses cris. Very Happy
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Choix de mage : vos avis !   Choix de mage : vos avis ! EmptyDim 23 Sep - 12:37

Justement j'ai déjà eu un prêtre d'Odin et je peux vous assurer que le GTAoE est très utile contre les mobs lvl 70 ou plus, là ou on ne touche rien du tout avec des dd.
Bon après c'est vrai, j'ai déjà une théurgiste spé terre, donc à part le skin lance, pour le jeu en groupe ca revient au même ou presque.

Quant à la banshee, déjà on n'en a pas, enfin une et encore elle est spé pbae notamment. Je me souviens de l'ablatif d'une banshee sur YS qui m'avait bien des fois sauvé la vie : un ablatif magique lvl 50 ne nous serait pas utile contre certains monstres ? Et personnellement j'adore les cris ^^ et le skin aussi, ça fait un peu onde de choc.

De toute manière je pense qu'à long terme tous mes persos seront 50 ... mais Segolene va sans doute être la première Wink ( pour une fois lol) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de mage : vos avis !   Choix de mage : vos avis ! Empty

Choix de mage : vos avis !
Page 1 sur 1