Tundra Liath Vieux loup de mer
| Sujet: [Patch] Grande nouvelle ! Ven 21 Sep - 16:10 | |
| Oui, les bardes vont enfin définitivement roxer grace à la 1.90j. Mythic a sorti ses outils et a décidé d'upper une bonne fois pour toute cette classe qui fait du surplace depuis si longtemps. Jugez vous même, vous verrez que le barde est clairement devenu un incontournable à présent. - Citation :
- Bards
- The Spec Armor Factor (AF) buff in the Nurture line will now display the current version of the spell and the version before it in the spell list. Previously, players would only receive the highest level of the version in their spell list. - Bards now have access to Greater Healing and Group healing spells in the regrowth spec line. Trêve d'ironie.. Au moins, ils ont réparé le /realm de Gaheris dans cette version. (Source : Herald) A noter un changement special Bouby : In the Hammer spec line, Revenge has been changed to an evade style for Savages. Previously, it was only accessible by shield users. | |
|
Marguerites Vieux loup de mer
| Sujet: Re: [Patch] Grande nouvelle ! Ven 21 Sep - 20:35 | |
| oui et un autre UP Eretique (heal de spe et de group si g bien comprit)
par contre le Chaman il a rien et pour moi c plus logique de le donner o chaman que Heretique qui lui a rien en heal de group (juste le heal basique) | |
|
| Sujet: Re: [Patch] Grande nouvelle ! Ven 21 Sep - 20:39 | |
| Beh si si, en fait ce ne sont pas des ups de classes, mais un up général de la ligne Soin pour les healers secondaires : - Citation :
- Shamans
- Shamans now have access to the Greater Healing and Group Healing spells within the Mending spec line.
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:36, édité 1 fois | |
|
Euphario/Adenora Mâle dominant
| Sujet: Re: [Patch] Grande nouvelle ! Ven 21 Sep - 21:14 | |
| Et beh , ça c'est du up ! Modif très sympa pour le sauvage : - Le style sur esquive a un très GR et debuff Hate - La suite a aussi de très bons dégats et stun 7 sec Bref c'est excellent | |
|
| Sujet: Re: [Patch] Grande nouvelle ! Ven 21 Sep - 21:37 | |
| Je sens que je vais respec la trollesse moi. :') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patch] Grande nouvelle ! | |
| |
|