Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cloudsong/chantenuée

+2
Arkh
Marguerites
6 participants
AuteurMessage
Marguerites
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Marguerites

Cloudsong/chantenuée Empty
MessageSujet: Cloudsong/chantenuée   Cloudsong/chantenuée EmptyVen 21 Sep - 12:30

le pnj Destin me dit sa et pas de quete =

Destin says,"Hail stranger.I regret to inform you that I am not currently taking orders. I am far too preoccupied with thoughts of the Centaur who stole my Couldsong

Destin says,3It was my most prized possession until just a short time ago, filling my mind whith beautiful songs written by an Atlantean of Aerus in its original splendor . If I ever found out where he lived,I'd probably break his nose and steal it back myself.
Destin says,"Unfortunately,in all my searches of the nearby lands,I've been unable to find him. I suppose I'll have to learn to manage my anger without it.

tradui avec Google=

Destin indique, « étranger de grêle. Je suis au regret de vous informer que je ne prends pas actuellement des ordres. Je suis lointain trop préoccupé avec des pensées du centaure qui a volé mon Couldsong

Destin indique, 3It était ma possession plus estimée jusque juste à un à court terme il y a, remplissant mes chansons de whith d'esprit belles écrites par un Atlantean d'Aerus dans son splendor original. Si je découvrais jamais où il a vécu, je casserais son nez et le volerais probablement en arrière moi-même.
Destin indique, « malheureusement, dans toutes mes recherches des terres voisines, j'ai ne pu pas le trouver. Je suppose que je devrai apprendre à contrôler ma colère sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: Cloudsong/chantenuée   Cloudsong/chantenuée EmptyVen 21 Sep - 13:36

La traduction Grogle c'est violent quand même Cloudsong/chantenuée 44246

Je me trompe peut-être, mais je crois que Destin ne donne plus de quête car on peut faire Cloudsong en parlant directement au monstre qu'on doit tuer.
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: Cloudsong/chantenuée   Cloudsong/chantenuée EmptyVen 21 Sep - 13:37

*cherche la question*
Pasquinel
Boule de poils
Boule de poils

MessageSujet: Re: Cloudsong/chantenuée   Cloudsong/chantenuée EmptyVen 21 Sep - 16:51

study
Elovie
Boule de poils
Boule de poils
Elovie

MessageSujet: Re: Cloudsong/chantenuée   Cloudsong/chantenuée EmptyVen 21 Sep - 20:28

C'est dans les notes de patchs de la 1.88 ou 1.89 je sais plus. J'ai jeté un oeil aux notes de version au sujet des changements intervenus depuis mon départ (et je peux déjà dire que j'ai pas retenu le quart du tiers de la moitié) mais j'avais remarqué qu'ils précisaient que l'étape de Destin n'était plus nécessaire pour Cloudsong.
Marguerites
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Marguerites

MessageSujet: Re: Cloudsong/chantenuée   Cloudsong/chantenuée EmptyVen 21 Sep - 20:32

a oui dsl g pas mi la Question

et oui en faite quand g tuer eramai g valider

merci pour votre attention^^

c juste que g crue que pour Chaman sa marcher pas et du coup il me donner pas la Quete Cloudsong/chantenuée 461834
Soxy
Boule de poils
Boule de poils
Soxy

MessageSujet: Re: Cloudsong/chantenuée   Cloudsong/chantenuée EmptySam 22 Sep - 10:17

pour info mythic a expliqué que Eramai a deja une cabane pleine de boite a music et donc il en a un peu marre et donc ne les prendra plus.....

pure justification nan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloudsong/chantenuée   Cloudsong/chantenuée Empty

Cloudsong/chantenuée
Page 1 sur 1