le pnj Destin me dit sa et pas de quete =
Destin says,"Hail stranger.I regret to inform you that I am not currently taking orders. I am far too preoccupied with thoughts of the Centaur who stole my Couldsong
Destin says,3It was my most prized possession until just a short time ago, filling my mind whith beautiful songs written by an Atlantean of Aerus in its original splendor . If I ever found out where he lived,I'd probably break his nose and steal it back myself.
Destin says,"Unfortunately,in all my searches of the nearby lands,I've been unable to find him. I suppose I'll have to learn to manage my anger without it.
tradui avec Google=
Destin indique, « étranger de grêle. Je suis au regret de vous informer que je ne prends pas actuellement des ordres. Je suis lointain trop préoccupé avec des pensées du centaure qui a volé mon Couldsong
Destin indique, 3It était ma possession plus estimée jusque juste à un à court terme il y a, remplissant mes chansons de whith d'esprit belles écrites par un Atlantean d'Aerus dans son splendor original. Si je découvrais jamais où il a vécu, je casserais son nez et le volerais probablement en arrière moi-même.
Destin indique, « malheureusement, dans toutes mes recherches des terres voisines, j'ai ne pu pas le trouver. Je suppose que je devrai apprendre à contrôler ma colère sans elle.