| vos heures de jeu | |
|
+4Pasquinel Gaelus Tundra Liath Oklysh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oklysh Boule de poils
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : cannes Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: vos heures de jeu Mer 29 Aoû - 8:39 | |
| Plop tout le monde j'aurais aimer connaitre à peut pret les heures ou vous pouvez vous connecter en semaine / week end pour que je puisse organiser des sorties ou il y a le maximum de monde connecté (j'aimerais surtout connaitre vos horraires en week end pour pouvoir orga en soirée, et que pas mal d'américains puissent nous rejoindre) merci | |
|
| |
Tundra Liath Vieux loup de mer
| Sujet: Re: vos heures de jeu Jeu 30 Aoû - 11:56 | |
| Pour ma part, impossible de répondre, c'est plutot chaotique. :-/ | |
|
| |
Gaelus Mâle dominant
| Sujet: Re: vos heures de jeu Jeu 30 Aoû - 15:52 | |
| Salut ! Pour ma part, c'est chaotique aussi, mais néanmoins si c'est pour des sorties prévues un peu à l'avance je peux toujours réserver un créneau. Alors je dirais que sous réserve d'avoir rien d'autre de prévu, je peux être là : - en semaine : le soir, entre 20h30 et 00h max - le week-end : le samedi après-midi, le dimanche toute la journée (pas dispo en soirée ) Sinon super Initiative Oklys | |
|
| |
Pasquinel Boule de poils
| Sujet: Re: vos heures de jeu Jeu 30 Aoû - 21:43 | |
| de 2 à 4 fois par semaine 9h-16h.
Jamais le soir. Jamais le week-end. | |
|
| |
ilks Vieux loup de mer
| Sujet: Re: vos heures de jeu Ven 31 Aoû - 3:07 | |
| Pour ma part, En principe, dispo les soirées en semaine. Les vendredi et samedi soirs, impossible de prévoir. Mais très bonne initiative effectivement. Ne baisse surtout pas les bras. A plus IG. PS: pour les sorties keeps, je pense que je vais prévoir ca une journée en semaine eu lieu du dimanche. Ca te va comme ca Val? | |
|
| |
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: vos heures de jeu Ven 31 Aoû - 14:10 | |
| Alors moi, dispo tous les soirs en principe sauf le samedi . La journée aussi en fait pour le moment Il faut juste que la sortie soit prévue à l'avance et que je m'organise. | |
|
| |
Soxy Boule de poils
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : Agen Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: vos heures de jeu Lun 3 Sep - 21:39 | |
| ben moi c'est surtout 2eme partie de soirée, week end eventuelement(surtout samedi et dimanche matin)
Voila.
Thanette, fear la magie thane | |
|
| |
Elovie Boule de poils
| Sujet: Re: vos heures de jeu Ven 7 Sep - 12:58 | |
| Récemment de retour sur le jeu, mes horaires vont être assez chaotiques aussi. Mes soirées du lundi, mercredi, vendredi sont a priori prises. Le reste est à voir selon mes disponibilités et mon humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos heures de jeu | |
| |
|
| |
| vos heures de jeu | |
|