Salut et tous, et encore merci de m'acceuillir parmis vous
mes persos sont donc:
Oklysh Spiritmaster
Oklyss Mentalist
Nesaya Cleric (bot)
Oklyshnecro Necromancer
mes anciens serveurs sont Mordred (pvp us) - Camlann (pvp eu) - Brocéliande / Hibernia je dirais pas tout mes persos il y en a beaucoup trop
questions heures de jeu, je suis dispo de 17h a 1h du mat tout les jours de la semaines, et tout les weeks end complet, sauf le dimanche dans la journée ou je suis a l'airsoft
par contre desfois je suis pas la du week end entier quand on fait des opérations sur plusieurs jours a l'airsoft, et en semaine je fait pas mal de jdr papier et de parties de warahmmer, donc pas toujours dispo, mais si on organise une sortie, je m'arrangerais pour être la
Apres je peu organiser pas mal de sorties comme les sorties artef que je connais pas mal (j'en ai orga une dixaine sur serveur pvp) ou sortie pour attaquer des forts (même si je connais pas encore ca peut se faire sans problème) ou autre je peu me documenté facilement pour savoir comment faire un raid, par contre je ne souhaite pas lead de ML je n'aime pas ca du tout
pour finir comme certains on pu le constater, j'aime bien les persos farm (et le fait que je puisse en log plusieurs en même temps m'aide pas mal) j'aime bien tout le pve de daoc, mais je ne suis pas fan de l'xp par contre, c'est pour ca que je suis assez rapide sur cette phase, par contre si certains membres de la guilde reroll, je suis pas contre aller avec eux, car si c'est dans une bonne ambiance, je fait meme pas attention que j'xp.
et si je dois faire des futurs reroll, ca sera soit finir mon pretre de hel pour l'instant , après ca sera surement theurgist, ou une classe bouclier.
voila, je pense que j'ai plus rien à ajouter pour l'instant, si vous avez des quetions, n'hésitez pas