Pour cause de déménagement en terres Albionnaises
(c'est mal), et donc pour me libérer utilement du loyer de mon ancienne
Maison hibernienne, je vous propose ce confortable foyer, entièrement garanti avec du
bois synthétique (aucun Sylvan n'a été blessé, utilisé, coupé ou encore brulé). Le paysage à admirer est donc la verte contrée d'Hibernia. La maison se situe dans la principauté de
Torrylin, dans le village de
Laragh, ce qui permet de bénéficier d'un voisinage calme et discret. (non ce n'est pas un cimetierre) Inclus : un étage avec une marmitte de potion pas magique, un porche déjà construit, un rez de chaussée au niveau de la chaussée, une cave où l'on peut même faire pousser un banzai, quatre éventuels PNJs, deux emplacements d'outils d'artisannat et deux emplacements de solides coffres inviolables.
Pour toute visite, cherchez la maison numéro3565 des environs, ainsi que que son petit numéro 6 (je ne suis pas un numéro !) juste devant sa porte. Pour y parvenir rapidement, prennez un token
Torrylin au marché, donnez le à n'importe quel marchand revendeur. Une fois téléporté, prennez le cheval jusque
Gorthelyk. Vous arriverez rapidement juste à proximité du village de Laragh.
A noter que l'offre ne sera sans doute disponible que pendant une grosse semaine (après, pouf, ca serait dommage), et est bien sur ouverte à toute la guilde. Il serait envisageable de bénéficier plus tard de la
même offre pour une
Maison (oui oui, maison, pas cabane) voisine Midgardienne.
Proposez vous pour la reprise : soit directement via ce post (de préférence), ou encore en jeu. Si plusieurs candidats, je vous laisserais en discuter, comme de grandes personnes !