Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A vendre gratuitement

2 participants
AuteurMessage
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

A vendre gratuitement Empty
MessageSujet: A vendre gratuitement   A vendre gratuitement EmptyDim 26 Aoû - 5:38

Pour cause de déménagement en terres Albionnaises (c'est mal), et donc pour me libérer utilement du loyer de mon ancienne Maison hibernienne, je vous propose ce confortable foyer, entièrement garanti avec du bois synthétique (aucun Sylvan n'a été blessé, utilisé, coupé ou encore brulé). Le paysage à admirer est donc la verte contrée d'Hibernia. La maison se situe dans la principauté de Torrylin, dans le village de Laragh, ce qui permet de bénéficier d'un voisinage calme et discret. (non ce n'est pas un cimetierre) Inclus : un étage avec une marmitte de potion pas magique, un porche déjà construit, un rez de chaussée au niveau de la chaussée, une cave où l'on peut même faire pousser un banzai, quatre éventuels PNJs, deux emplacements d'outils d'artisannat et deux emplacements de solides coffres inviolables.

Pour toute visite, cherchez la maison numéro3565 des environs, ainsi que que son petit numéro 6 (je ne suis pas un numéro !) juste devant sa porte. Pour y parvenir rapidement, prennez un token Torrylin au marché, donnez le à n'importe quel marchand revendeur. Une fois téléporté, prennez le cheval jusque Gorthelyk. Vous arriverez rapidement juste à proximité du village de Laragh.

A vendre gratuitement H0

A vendre gratuitement H1

A vendre gratuitement H2

A vendre gratuitement H3

A noter que l'offre ne sera sans doute disponible que pendant une grosse semaine (après, pouf, ca serait dommage), et est bien sur ouverte à toute la guilde. Il serait envisageable de bénéficier plus tard de la même offre pour une Maison (oui oui, maison, pas cabane) voisine Midgardienne. Wink

Proposez vous pour la reprise : soit directement via ce post (de préférence), ou encore en jeu. Si plusieurs candidats, je vous laisserais en discuter, comme de grandes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: A vendre gratuitement   A vendre gratuitement EmptyMar 28 Aoû - 5:37

Je rajoute une semaine de loyer afin que les indécis aient le temps de se décider ! Au cas où ce n'était pas assez évident, je précise que je parle évidemment de donation, pas de vente hein. Wink
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: A vendre gratuitement   A vendre gratuitement EmptyMar 28 Aoû - 8:43

Merci Tun pour cette proposition alléchante !

Ca a l'air d'être une jolie propriété en effet, je vais la visiter ce soir avant de me porter définitivement acquéreur pour la modique somme de rien du tout.

Par contre il est regrettable que le bois de sylvain n'ait été utilisé, tant il est vrai que le bois qu'on leur arrache est de qualité supérieure.

(je serais propriétaire de deux maisons que je n'ai pas payé, les Loups Bleus sont des gens généreux cheers )
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: A vendre gratuitement   A vendre gratuitement EmptyMer 29 Aoû - 9:31

Il se trouve que la maison voisine (3562) s'est libérée et profite du coup de la même offre que la première. Celle ci est bien plus froide, mais est solide, rustique et très spacieuse.

A vendre gratuitement H4

Gaelus a écrit:
Par contre il est regrettable que le bois de sylvain n'ait été utilisé, tant il est vrai que le bois qu'on leur arrache est de qualité supérieure.
Il est important de noter qu'ici, le bois utilisé est exclusivement sylvain. Qui plus est, il est garanti à plus de 90.5% (du total du bois de la maison) que leur récolte a engendré souffrances et cris. Bien sur, la pierre est globalement privilégiée.

A vendre gratuitement H5
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: A vendre gratuitement   A vendre gratuitement EmptySam 1 Sep - 11:29

A vendre gratuitement Sold
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: A vendre gratuitement   A vendre gratuitement EmptySam 1 Sep - 13:23

Merci Tun Very Happy
Gaelus
Mâle dominant
Mâle dominant
Gaelus

MessageSujet: Re: A vendre gratuitement   A vendre gratuitement EmptySam 1 Sep - 13:23

Merci Tun Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre gratuitement   A vendre gratuitement Empty

A vendre gratuitement
Page 1 sur 1