Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[1.90] Les nouveaux forts (screens)

2 participants
AuteurMessage
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

[1.90] Les nouveaux forts (screens) Empty
MessageSujet: [1.90] Les nouveaux forts (screens)   [1.90] Les nouveaux forts (screens) EmptyVen 17 Aoû - 9:25

Quelques petits screens de Pendragon pour ceux qui n'ont pas le temps, pas l'envie ou la motivation d'y aller faire un tour. Ce sont des forts up 10, les différences entre royaumes sont plutot moindres avec les forts de plus petit niveau. Reste à voir la "conversion" sur Gaheris.

Albion
Spoiler:

Hibernia
Spoiler:

Midgard
Spoiler:

Les avant-derniers screens sont à chaque fois pris sur le potentiel lieu de pop des Lords des forts. A moins que Mythic en décide autrement.

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: [1.90] Les nouveaux forts (screens)   [1.90] Les nouveaux forts (screens) EmptyVen 17 Aoû - 14:02

Si conversion il y a ! ?
J'imagine bien un truc du genre : "Gahéris étant un serveur PvE, nous n'avons pas jugé utile d'introduire la refonte des Frontières qui n'est axée que sur le PvP".

M'enfin on peut toujours espérer Very Happy

Pour cette version, je retiens surtout le up des dots, de la spé terre du théurgiste et ... euh ... le puissant up du barde !!! ( classe déjà hautement balèze faut l'avouer).

La modification des forts ça a l'air sympa, après je suis d'accord, faut voir ce que ça va donner chez nous.
J'aimerai surtout qu'ils augmentent le nombre de RP donnés par sceau en fonction du rang. Par exemple 10% en plus pour un 2L, 20% pour un 3L .... ça me semble honnête ! Un 6L aurait 5400 RP par sceau dans ce cas ... enfin je crois ^^
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [1.90] Les nouveaux forts (screens)   [1.90] Les nouveaux forts (screens) EmptySam 18 Aoû - 3:26

J'ai surtout peur de l'apparition magique de fantastiques bugs propres à notre serveur chéri. On a déjà notre (petit) lot de bugs actuellement, plus ou moins graves.. (les mobs coincés dans les portes, les boss qui se balladent on ne sait où..) mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'ils se surpassent cette fois ci. Smile
Tundra Liath
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tundra Liath

MessageSujet: Re: [1.90] Les nouveaux forts (screens)   [1.90] Les nouveaux forts (screens) EmptyVen 31 Aoû - 11:26

Pendragon en 1.90i, Gaheris privé (logiquement ceci dit) des nouvelles et flambantes Tours de siege.
Citation :
- Siege Tower hookpoints no longer display on keeps in the PvE ruleset.

Ils parlent vraiment très peu de notre serveur dans ce patch, mais au moins, cette petite note rassure : ils nous ont pas oublié. Rolling Eyes
Arkh
Chef de meute
Chef de meute
Arkh

MessageSujet: Re: [1.90] Les nouveaux forts (screens)   [1.90] Les nouveaux forts (screens) EmptyVen 31 Aoû - 14:13

C'est logique oui.
J'espère quand même qu'ils pensent à nous rajouter quelques miettes parce que là, on s'ennuie . D'autant qu'on n'a aucune information sur l'adaptation de NewNewFrontiers version PvE à par qu'on n'aura pas les tours.
https://lesloupsbleus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1.90] Les nouveaux forts (screens)   [1.90] Les nouveaux forts (screens) Empty

[1.90] Les nouveaux forts (screens)
Page 1 sur 1