Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: zik ! Mer 17 Jan - 1:20 | |
| un site pour ecoute la radio sur le net ....
<se connecte a une radio electro> ... <saute dans tous les sens> ... <fatigue> ... <change de radio> ... y a pas a dire, le classique, ca calme ! ... au fait le site, c 'est ici : http://www.shoutcast.com/index.phtml
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:42, édité 1 fois | |
|
Loum/Vanille Vieux loup de mer
| Sujet: Re: zik ! Lun 22 Jan - 22:41 | |
| un torrent ( no-comment ) de basshunter ...
c'est un artiste suedois ( bonne chance pour trouve le cd en france o0 !! ) Genre musical : eletro, mais tres fun ^^
http://www.meganova.org/details/437517.html | |
|
Mailis Mâle dominant
| Sujet: Re: zik ! Mar 23 Jan - 2:37 | |
| j'ai decouvert un site sympa recemment .... c'est lastfm.fr. Ca permet de trouver des artistes similaires a ceux qu'on aime. Par exemple quand je recherche mon preferé .... Metric, ca me donne une liste de groupe dans le meme style, que d'autre internaute ont jugé dans le meme style. je sais pas si mon explication a ete claire mais je vous conseille vivement d'essayer si vous etes des amateurs de bonnes musiques | |
|
Arkh Chef de meute
| Sujet: Re: zik ! Mar 23 Jan - 10:39 | |
| - Mailis a écrit:
- j'ai decouvert un site sympa recemment .... c'est lastfm.fr. Ca permet de trouver des artistes similaires a ceux qu'on aime. Par exemple quand je recherche mon preferé .... Metric, ca me donne une liste de groupe dans le meme style, que d'autre internaute ont jugé dans le meme style. je sais pas si mon explication a ete claire mais je vous conseille vivement d'essayer si vous etes des amateurs de bonnes musiques
Petit essai: Si vous aimez The Corrs, vous devriez également aimer :
- Dido
- Natalie Imbruglia
- Alanis Morissette
- Robbie Williams
- Avril Lavigne
- Shania Twain
Bon .... Je crois que le moteur de recherche se base sur le genre de musique, or les Corrs c'est à la fois pop et musique celtique ( ça varie plus ou moins selon les albums). Donc on va se retrouver avec des artistes connus en général, mais pas forcément en relation avec ce qu'on recherche. Là par exemple, ok j'ai les CD de Dido, Avril Lavigne et Shania Twain, mais les 3 autres, je n'aime que moyennement ( ben j'ai pas les CD et compte pas les avoir ^^). Pour The Corrs, j'aurai pensé qu'on nous renvoit à des groupes comme The Chieftains. | |
|
Mailis Mâle dominant
| Sujet: Re: zik ! Mar 23 Jan - 16:49 | |
| c'est pas vraiment basé sur le style musical.
Il va donner une liste de groupes/artistes que les internaute ont jugé proche. Ca marche par tag, comme sur dailymotion, plus le lien est recherché, plus il apparait en gros dans la liste. La c'est pareil mais plus les internautes ont jugé que tel groupe ressemble a un autre, plus il apparaitra en gros. C'est pas forcement fiable a 100%, mais ca permet de decouvrir beaucoup de groupe independant et quasi inconnu. | |
|