Les Loups Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Bleus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 craft : armuriers aidez moi pliz !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

craft : armuriers aidez moi pliz !!!! Empty
MessageSujet: craft : armuriers aidez moi pliz !!!!   craft : armuriers aidez moi pliz !!!! EmptyJeu 1 Mar - 3:57

Voila ma question : est ce qu'il faut monter un armurier (par ex) par royaume ou un seul peut faire les armures des trois royaumes avec un seul armurier? De se que j'ai vu sa n'a malheureusement pas l'air possible, de meme pour faire des charnieres. En effet ayant un tas d'asterite j'ai voulu faire des charnieres en asterites mais la malheur l'armurier legendaire devant servir a sa est hubbernien et je n'ai pas trouver les charniere asterite dedans c pas les meme metaux Mad

Bref sa m'embeterai de monter un legendaire (forgeron ou armurier) par royaume juste pour faire du salvage, si quelqu'un pouvait m'apporter des precision sa m'aiderait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loum/Vanille
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Loum/Vanille


Nombre de messages : 337
Age : 42
Date d'inscription : 13/01/2007

craft : armuriers aidez moi pliz !!!! Empty
MessageSujet: Re: craft : armuriers aidez moi pliz !!!!   craft : armuriers aidez moi pliz !!!! EmptyJeu 1 Mar - 10:43

tu peux passer d un royaume a l autre en changeant ta liste de craft avec /craft alb, /craft mid, et /craft hib

si t as 1130 en armurie hib, t aurra 1130 armurie mid et alb aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewo
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

craft : armuriers aidez moi pliz !!!! Empty
MessageSujet: Re: craft : armuriers aidez moi pliz !!!!   craft : armuriers aidez moi pliz !!!! EmptyJeu 1 Mar - 12:00

ahhhh oki c-est 1 legendaire par artisanat valable pour tous les realms , bon a savoir je pensais qu'il fallait reup legendaire sur chaque realm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erky
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Erky


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/01/2007

craft : armuriers aidez moi pliz !!!! Empty
MessageSujet: Re: craft : armuriers aidez moi pliz !!!!   craft : armuriers aidez moi pliz !!!! EmptyJeu 1 Mar - 14:14

Ok merci Vanille Very Happy Clementine va bosser un peu cet aprem alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





craft : armuriers aidez moi pliz !!!! Empty
MessageSujet: Re: craft : armuriers aidez moi pliz !!!!   craft : armuriers aidez moi pliz !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
craft : armuriers aidez moi pliz !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Craft
» Demande de craft Undiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Bleus :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser